Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bonne échappée ! Que vas faire la Sky ? Laisser partir loin ? Avec Scarponi, qui à l'inverse de Franck penser être mieux dans la 2ème partie du TDF ?
Ne pas trop laisser d'avance et risquer que de très bon coureurs servent de relais en cas d'attaque ? ^^
Ça peut être intéressant tout ça !
Je pense qu'ils vont stabiliser à 5-6 minutes.
Voecler, Perraud, Sagan dans l'échappée qui devance de plus en plus le peloton!
7 minutes d'avance pour l'échappé et l'écart s'aggrandit. Voecler m'a fait peur avec la crevaison ^^
Pierre Roland dans son attitude n'as pas l'air en forme
Pierre Rolland est dans le peloton?
Oui toujours présent !
Voeckler quand tu regardes sa tête on dirait qu'il est complètement mort mais en faite il relance toujours.
Voeckler maillot blanc à pois rouge !
Dernière modification par beauvais60 (11-07-2012 16:16:56)
Voecler meilleur grimpeur, allez il faut qu'il vise la victoire d'etape!
Go Nibali, fait tout péter !
Nibali quel descendeur et avec Peter Sagan pour le relais et Thibault Pinaut a leur coté
Go Voeckler pour la victoire !
EDIT : C'est fait !
Dernière modification par Desmond. (11-07-2012 17:12:25)
BOUM, voilà Voeckler !
Voecler s'impose et maillot a poid!
Magnifique ! ♥
Les blagues du jours : Porte et comme d'hab' les radioshack
Quelle course de Voeckler, Scarponi et Sanchez se sont vraiment retrouvés cons quand Thomas a attaqué, bravo à Voigt aussi, 40 ans et il parvient comme ça. Juste énorme.
Voeckler a gagné 28 pts au classement du meilleur grimpeur et 21 pts au classement du meilleur sprinteur en une étape
Ce qu'à fait Voigt n'empeche , c'est juste remarquable...
Keynes. a écrit:
Quelle course de Voeckler, Scarponi et Sanchez se sont vraiment retrouvés cons quand Thomas a attaqué, bravo à Voigt aussi, 40 ans et il parvient comme ça. Juste énorme.
Exact, ils leurs a mis cher c'est bien fais pour eux, a force d'être attentiste ils ont trouvé la défaite !
Pour Voigt j'aurais aimé qu'il gagne aussi, ce coureur, est quand même formidable et remarquable.
Un coureur comme on les aime
Par contre le final en faux plat montant est vraiment long, j'ai cru que sa allait jamais se finir !
Wiggins a l'air vachement cuit ...
On avait un Thomas Voeckler affaibli en ce début de Tour et bah là, on voit bien que la forme revient et c'est tant mieux !
C'est lui qui méritait de gagner de toute façon, il a tout fait aujourd'hui, les 3 autres n'ont rien branler dans cette echappée, ils étaient tous contre Voeckler ..
Gros numéro de Voigt aussi, il est très impressionnant !
Et bien joué aussi Pierre Rolland qui reprends quelques secondes tout de même.
C'est bizarre, aucun soupçon de dopage avec Voeckler alors qu'un Sky aurait fait ce qu'il a fait, je n'ose pas imaginer les commentaires