Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Chavanel 3ème du Tour de France. T'es drôle
Tu t'attendais à la 4ème place de Voeckler l'année dernière peut être ?
Ouais enfin il y a une étape où ils l'ont laissé s'échapper quand même.
thomas-fernando a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Chavanel 3ème du Tour de France. T'es drôle
Tu t'attendais à la 4ème place de Voeckler l'année dernière peut être ?
Ouais enfin il y a une étape où ils l'ont laissé s'échapper quand même.
Si Chavanel continue d'attaquer, dans la montagne, ça peut payer.
thomas-fernando a écrit:
De toute façon, ils sont tous dopés.
Ouai, enfin même si ils sont "dopés" selon toi, il faut quand même appuyer sur les pédales dans les cols, ça se fait pas tous seul non plus.
aurege a écrit:
Moi, j'vois un top 5
Wiggins, Evans, Chavanel, Nibali, Menchov.
Chavanel, parce que je le trouve en grande forme, 3e du prologue, nombreuses attaques, même si infructueuses au final.
Puis au vu du parcours, peu de montagne, 2 CLM à venir... 'fin bon, vous me direz, y en a plusieurs que ça peut avantager comme ça.
Puis j'ai vu qu'il y a quelque belle arrivées en descente , sa peut l'aider vu qu'il descend très bien. Mais perso' j'y crois pas au podium pour lui , il est trop juste en montagne puis y'a des beau concurrents cette année...
Donc moi je le vois plus dans le top 10 et ça serait déjà bien pour lui !
jom02 a écrit:
A St Quentin, pour une arrivée à 17h30, tout était bloqué depuis 5h du matin, mais quand je dis TOUT, c'est TOUT ! Plus d’accès centre ville, ni dans la rue commerçante, alors que les cyclistes ne passaient pas par là ..
Non mais c'est pareil pour Epernay, laisse tomber c'est la galère. Surtout que j'en ai rien à péter moi du Tour.
Ca commence à grimper aujourd'hui ou c'est encore un étape de plat qu'est bien chiante ?
Le dopage sert à ne pas ressentir de douleurs lors d'effort intense donc les mec même doper il sont quand même bon faut pas rever non plus ^^
Oui aujourd'hui étape bien chiante ^^ Sa commence demain la montagne avec l'arrivé à la Planche Des Belles Filles
Grispo a écrit:
Oui aujourd'hui étape bien chiante ^^ Sa commence demain la montagne avec l'arrivé à la Planche Des Belles Filles
Putain fais chier demain et dimanche j'peux pas suivre comme par hasard alors que j'ai pu suivre toute la semaine.
Au KM 35 , une nouvelle chute ! Gesink , Valverde , Greipel y font notamment partis .
Encore un accrochage pour Greipel et Gesink ( ou Mollema ) vraiment pas de chance aujourd'hui les deux .
Dernière modification par le_fou_du_psg (06-07-2012 16:15:08)
Oui elle va faire mal celle la.
Bye shleck.
Sniper. a écrit:
Finis pour Franck Schleck, il vient de perdre le TDF !
Tu en as d'autre des conneries ?
Chaude cette chute quand même.
Il m'enerve Thierry Adam !
lensoisdu01 a écrit:
Sniper. a écrit:
Finis pour Franck Schleck, il vient de perdre le TDF !
Tu en as d'autre des conneries ?
Il vient de perdre pas loin de 2 minutes là, voir plus donc je pense que oui !
Ils sont 80 dans le pelotons
Garmin prend cher, hier Farrar, aujourd'hui Van Summeren, Hisjedal !
Cavendish retardé ?
Greipel tombé 2 fois, Cavendish pas dans le peloton, Kittel qui a abandonné, farrar qui est tombé hier.
Je pense victoire de Sagan devant Goss
Pas de Rabo' dans le groupe ni de Movistar donc Valverde et Gesink , Mollema derrière . Danielson pas reparti encore , Schleck gros retard idem pour Hesjedal , Scarponi ...
Donc si ils reviennent pas ça va faire un épurage .
Dernière modification par le_fou_du_psg (06-07-2012 16:55:26)
Pinot et Coppel sont encore la ?
On a aucun écart la quel bordel.
Rolland, Taaramae, TVG ils sont où ? Je zappe entre le TDF et Wimbledon et je comprends rien.
Putain en plus d'avoir une équipe qui l'amène pas, Cav' joue de malchance..
A chaque jour une chute.