Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'était bien sympa d'les voir à 2cm, mais j'ai failli percuter une moto, je savais pas qu'il fallait ne pas mettre un seul pied sur la route pour être en véritable sécurité !
Cependant gg Thomas Voeckler qui me regarde quand je prend une vidéo de lui.
beauvais60 a écrit:
je savais pas qu'il fallait ne pas mettre un seul pied sur la route pour être en véritable sécurité !
C'est pas comme s'ils le disent 10 fois par étape.
beauvais60 a écrit:
Bon c'était bien sympa d'les voir à 2cm, mais j'ai failli percuter une moto, je savais pas qu'il fallait ne pas mettre un seul pied sur la route pour être en véritable sécurité !
Cependant gg Thomas Voeckler qui me regarde quand je prend une vidéo de lui.
Je crois t'avoir vu à la TV
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
je savais pas qu'il fallait ne pas mettre un seul pied sur la route pour être en véritable sécurité !
C'est pas comme s'ils le disent 10 fois par étape.
Osef, au pire on aurait encore plus parlé de moi.
Pis c'était pour faire monter l'adrénaline un peu vois tu.
Dernière modification par beauvais60 (05-07-2012 19:24:07)
Dumoulin devant Cavendish !
Greipel aurait aussi pu être dans la chute collective mais a eu beaucoup de chance ! Si vous revisionnez la chute, vous verrez bien que Farrar bouscule Greipel lorsqu'il chute. Ce dernier a perdu beaucoup de place et l'équipe Lotto a du le remonter, ce qui explique pourquoi Greipel n'a pas peu avoir un train aussi fantastique qu'hier.
Bref, encore un magnifique travail de Lotto et une nouvelle victoire !
jeanfredo a écrit:
j'ai pas vu une seule fois la fin des étapes
C'est le seul truc à regarder et tu le regardes pas !
lol je comprendrais jamais comment c'est possible de regarder tous ces KM sans interet, moi je regarde que les 50derniers sauf les étapes de montagnes !
zgor a écrit:
lol je comprendrais jamais comment c'est possible de regarder tous ces KM sans interet, moi je regarde que les 50derniers sauf les étapes de montagnes !
Pareil, je regarde seulement que les 5 derniers kilomètres
nicow83 a écrit:
Jalabert qui fait de Menchov l'un de ses gros favoris, j'aime et j'approuve !
Et je signe.
Go Menchov, c'est cette année !!
Menchov et Sanchez sur le podium, comme en 2010, il faut y croire !
Et comme d'hab, il va se craquer sur une grosse étape de montagne. Donc j'y crois pas trop pour le podium.
Je comprends pas du tous votre interet pour Menchov, il n'as jamais bien figuré sur le tour, ca fait 10ans que j'entends son nom, pourquoi cette année il ferait un truc ^^
nico412 a écrit:
Et comme d'hab, il va se craquer sur une grosse étape de montagne. Donc j'y crois pas trop pour le podium.
Elle est où la grosse étape de montagne, cette année?
zgor > Jamais? Et 2008, et 2010 ? Et je crois même 2005 ou 2006.. Menchov, c'est un putain de coureur.
C'était façon de dire. Y'a toujours une étape où il merde, sans ça, il y serait facile sur le podium. Mais vu le parcours, il a de bonne chance d'y être.
^Non, il n'as jamais fait un tour, ou il vait la possibilité de faire quelque chose, je crois qu'au mieu, il a fait un podium en 10ans donc bon ^^
Son problème , c'est qu'il va surement perdre du temps sur les Evans et Nibali sur les étapes qui finissent en descente...à mon souvenir , il descend très mal Menchov. Enfin je suis pas sur non plus..
zgor a écrit:
^Non, il n'as jamais fait un tour, ou il vait la possibilité de faire quelque chose, je crois qu'au mieu, il a fait un podium en 10ans donc bon ^^
Non, mais quand la concurrence, c'est Andy, Contador, Armstrong, c'est un poil plus compliqué que Wiggins, Evans.. Cette année, personne peut dire qu'il est réellement au dessus de Menchov.
2 fois j'crois, 2010 et ... 2007 iu 2008 j'sais plus. Soit il est bien classé, soit il est très loin. C'est comme ça avec lui. Même s'il réussit bien mieux sur le Giro et la Vuelta.
bon on va mettre les choses au point,il a été sur un podium une seule fois, c'est en 2010. voila je viens de vérifier donc ca prouve que ce n'est pas un coureur du tour ^^
zgor a écrit:
bon on va mettre les choses au point,il a été sur un podium une seule fois, c'est en 2010. voila je viens de vérifier donc ca prouve que ce n'est pas un coureur du tour ^^
Et en 2008, et peut-être même en 2006. J'avais calculé qu'il était présent toutes les années paires.
Il a fini 3ème en 2008 et 2ème en 2010.
En 2006, 5ème.
Srna-Hrv a écrit:
nico412 a écrit:
Albertville / La Toussuire - Les Sybelles ?
Pau / Bagnères-de-Luchon ?
Moi, j'vois un top 5
Wiggins, Evans, Chavanel, Nibali, Menchov.
Chavanel, parce que je le trouve en grande forme, 3e du prologue, nombreuses attaques, même si infructueuses au final.
Puis au vu du parcours, peu de montagne, 2 CLM à venir... 'fin bon, vous me direz, y en a plusieurs que ça peut avantager comme ça.
Style_Ven. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
nico412 a écrit:
Albertville / La Toussuire - Les Sybelles ?
Pau / Bagnères-de-Luchon ?
Ouais d'accord, mais tu regardes les autres années, y avait plus que ça souvent.
Dernière modification par aurege (05-07-2012 22:33:46)