Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi chavannel je le vois faire top 1o max.
Thierry Adam est vraiment laid Il y a 30 minutes de ça il disait que Greipel ne disputera pas le sprint et la il dit qu'il peut réaliser un hat-trick
Sagan !
Sniper. a écrit:
Ben, il à demandé à ses coéquipier de l'emmener
Goss ou Sagan ou Greypel !
Je parle même pas de lui mais du commentateur. Il est laid.
Quel Sprint !! Si Greipel n'était pas tombé, il n'aurait fait qu'une bouchée de Sagan
Cancellara il peut pas s'amener le maillot jaune jusqu'au bout ? S'il y encore 2 prologues..
jom02 a écrit:
Cancellara il peut pas s'amener le maillot jaune jusqu'au bout ? S'il y encore 2 prologues..
Faut pas rêver hein....et puis c'est pas des prologues mais des contre le montre cette fois çi ! ^^
C'est bon pour Chavanel toutes ces chutes !
Dernière modification par Riri91 (06-07-2012 17:15:23)
Nan, pas possible. x)
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Faut pas rêver hein....et puis c'est pas des prologues mais des contre le montre cette fois çi ! ^^
C'est bon pour Chavanel toutes ces chutes !
Pour moi c'est pareil. ^^
il est mauvais en montagne ?
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est bon pour Chavanel toutes ces chutes !Pour moi c'est pareil. ^^
C'est pas son truc, généralement, il amène bien un coéquipier en montagne, longtemps. Mais après ça, on ne le voit plus. Il fait le boutot quoi, donc normal.
Chavanel descends très bien.
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pas pareil. Clm c'est bcp plus long ! ^^
Oui , il est assez mauvais par rapport au Wiggins , Evans , Nibali , il va prendre cash dans la montagne et c'est bien normale , c'est pas son domaine ! ^^
jom02 a écrit:
Ca m'étonnerai qu'il tienne dans les montagne
Bon Valverde , Scarponi , Schleck , Rolland à 2' 10 et Gesink , Mollema à 3'30 ! J'suis dégouté .
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
il est mauvais en montagne ?C'est pas pareil. Clm c'est bcp plus long ! ^^
Oui , il est assez mauvais par rapport au Wiggins , Evans , Nibali , il va prendre cash dans la montagne et c'est bien normale , c'est pas son domaine ! ^^
Même plus long, on connait déjà le vainqueur du CLM. ^^
Bon bah tant pis. Je veux pas de Wiggins, je l'aime pas !
Il était dans le peloton .
Clement-. a écrit:
Et Sanchez ?
Dans le peleton je crois , puisque jai vu 6-7 Euskatel. Si il serait tombé ils l'auraient attendus !^^
lol Chavanel va se faire prendre plus de 30minutes en montagne, donc arreter de rever ^^
Cavendish était avec Schleck ?
Si Fedrigo tombe la tête en avant la route va prendre un sacré coup !