Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous le faites exprès ou quoi ?
Vous parlez sans même regardez la source, il a fait qu'un podium j'ai envie de dire ouvrez vos yeux et enlever la merde poliment menchov ^^
http://www.bikeraceinfo.com/tdf/tdfindex.html
Chavanel 3ème du Tour de France. T'es drôle
Et Menchov dans le Top 5, j'y crois pas du tout.
zgor a écrit:
Vous le faites exprès ou quoi ?
Vous parlez sans même regardez la source, il a fait qu'un podium j'ai envie de dire ouvrez vos yeux et enlever la merde poliment menchov ^^
http://www.bikeraceinfo.com/tdf/tdfindex.html
Et toi, si tu suivais le cyclisme, tu saurais que Bernard Khol avait été déclassé suite à un dopage. Donc Menchov 4ème, a été classé 3ème. Merci de regarder le cyclisme, merci de regarder les bonne sources, merci de dire de la merde surtout quand on a tord.
Merci, au revoir.
Au revoir.
lol bah c pas mérité
L'autre étais devant, c'est juste que lui c'est pas fait détecter ^^
et donc ca fait et non 3 donc calmez vous on est a égalité les noobs
De toute façon, ils sont tous dopés.
Perso je verrai bien Sanchez remporter le tour, assez silencieux jusque maintenant, mais a mon avi il sera bien present des la premiere etape de montagne.
Basso maillot a pois, pourquoi pas ?
Et CAVENDISH en vert , pour changer !!
zgor a écrit:
lol bah c pas mérité
L'autre étais devant, c'est juste que lui c'est pas fait détecter ^^
et donc ca fait et non 3 donc calmez vous on est a égalité les noobs
D'une, on t'a dit 2 fois, donc on a juste.
De 2, t'as l'air de connaitre le cyclisme aussi bien que ma grand-mère, donc tu devrais aller voir ailleurs avant de débiter autant de conneries.
Merci le noob, et au revoir.
kennyhenry a écrit:
Perso je verrai bien Sanchez remporter le tour, assez silencieux jusque maintenant, mais a mon avi il sera bien present des la premiere etape de montagne.
Basso maillot a pois, pourquoi pas ?
Et CAVENDISH en vert , pour changer !!
Sanchez est blessé au poignet il me semble, et comme le poignet est vital pour les montées, je doute qu'il sera présent cette année..
Au revoir.
Sanchez est comme Menchov, il n'est pas taillé pour le Tour ^^
Nico t'as dis 2 fois Au revoir !
Ha ouai j'avais pas vu pour son poinget.. Bah maintenant faut aussi voir l'ampleur de sa blessure aussi, avec un peu de chance pour lui elle se guerrirait avant le debut de la montagne, il a encore une journée de "repos".
Il n'est pas non plus comme Menchov hein, c'est pas le genre de gar qui va lacher le groupe de tete apres le deuxieme col non plus..
Vous confondez pas Luis Leon Sanchez et Samuel Sanchez là ?
Oui j'avais oublier de preciser, de Samuel moi que je parle. ^^
Samuel Sanchez est blessé ? Parce que Luis Leon l'est mais Samuel je savais pas
A bon il est blessé ? parceque il était déjà blessé au Dauphiné.
Beh en tout cas moi j'en ai pas entendu parler.. On parle tellement de lui pour le moment aussi. x)
Evans, Wiggins, Nibali pour le podium. Menchov & Sanchez pour une 4/5ème place peut être. Pour moi, ca devrait se jouer entre ces 5 là.
Bradley Wiggins Pourrait gagner et surtout qu'il y à les parcours inédit de ce Tour de France (moins de montagne, 2 longs contre-la-montre)
jom02 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Magic System et Keen'V les gars, y a pas ça chez vous.
Deconne pas, j'habite pas loin ça va m'casser les burnes de l'entendre..
Ce qu'il faut pas lire..
Je suis passé devant l'arrivée à Metz là, ça bougeait, tous les camions arrivaient et tout, on a discuté avec des gars, c'était marrant. Mais demain, j'irais pas là, y aura surement trop de monde.
thomas-fernando a écrit:
Chavanel 3ème du Tour de France. T'es drôle
Tu t'attendais à la 4ème place de Voeckler l'année dernière peut être ?
Ptain fais chier à cause du tour je peux pas rentrer chez moi les accès sont bloqués.
A St Quentin, pour une arrivée à 17h30, tout était bloqué depuis 5h du matin, mais quand je dis TOUT, c'est TOUT ! Plus d’accès centre ville, ni dans la rue commerçante, alors que les cyclistes ne passaient pas par là ..