Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Outch Gesink , Schelck et Perraud qui ont 2'30 de retard .
Apprend à écrire les noms toi ça pique.
Pe.Pauleta a écrit:
Rolland, Taaramae, TVG ils sont où ? Je zappe entre le TDF et Wimbledon et je comprends rien.
Édit : TVG devant.
Dernière modification par Pe.Pauleta (06-07-2012 17:00:42)
Groupe d'attardés à 2'30 : Scarponi, Rolland, Mollema, Gesink, Schleck, Cavendish, Valverde et d'autres .
rolland est a 2minutes, avec 3membres pour le ramener a autour du peloton
Ca va pas le faire ! mais moins de 1,30 ca serait honnete
Dernière modification par zgor (06-07-2012 17:01:55)
le_fou_du_psg a écrit:
Groupe d'attardés à 2'30 : Scarponi, Rolland, Mollema, Gesink, Schleck, Cavendish, Valverde et d'autres .
Hesjedal , Peraud y sont egalement....
le_fou_du_psg a écrit:
J'suis degouté pour Cavendish putain.
Merci de vos infos. Taaramae, personne sait ?
3 abandons ... J'ai pas très bien entendu les noms
Riri91 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Hesjedal , Peraud y sont egalement....
Vanendert aussi , putain sa me fait chier pour lui !
Allez 2 minutes go' les gars .
Apparemment Taaramae devant. Ok, donc que Rolland de lâché.
Sniper. a écrit:
Tizote a écrit:
3 abandons ... J'ai pas très bien entendu les noms
J'ai pas compris deux noms, mais Danielson out !
Poels et Wigano !
J'viens d'arriver. Qu'est ce qui s'est passé pour que Schleck et compagnie soit derrière ? oO
Une grosse chute .
Ok, merci. Chaud ...
Riri91 a écrit:
aurege a écrit:
Moi, j'vois un top 5
Wiggins, Evans, Chavanel, Nibali, Menchov.
Chavanel, parce que je le trouve en grande forme, 3e du prologue, nombreuses attaques, même si infructueuses au final.
Puis au vu du parcours, peu de montagne, 2 CLM à venir... 'fin bon, vous me direz, y en a plusieurs que ça peut avantager comme ça.Puis j'ai vu qu'il y a quelque belle arrivées en descente , sa peut l'aider vu qu'il descend très bien. Mais perso' j'y crois pas au podium pour lui , il est trop juste en montagne puis y'a des beau concurrents cette année...
Donc moi je le vois plus dans le top 10 et ça serait déjà bien pour lui !
Ouais, il est juste au niveau montagne... mais comme tu dis les arrivées en descente seront bien pour lui.
Après, de beaux concurrents... Justement, je trouve pas, a part Nibali, Wiggins et Evans... Après, je ne connais pas la forme du moment de Sanchez.
Sinon, t'as Contador (bon osef de lui, c'est un dopé), Andy Schleck absent, et Frank pas en forme et en plus dans le groupe attardé d'aujourd'hui quoi.
Style_Ven. a écrit:
J'viens d'arriver. Qu'est ce qui s'est passé pour que Schleck et compagnie soit derrière ? oO
Une grosse chute, avec environ 100 coureurs retardés comme Schleck, Gesink, Cavendish, Hesjedal...
rolland, c'est plus important que l'estonien ^^
Hesjedal à plus de 7 minutes d'écart .