Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Finalement, Andy Schelck descend bien quand il veut
Il s'est fait lâché par Contador et Sanchez dans la descente ! Ils sont revenus grâce aux 2 Km's de plat ..
Voeckler va le perdre demain mais va attaquer Vendredi pour essayer de le reprendre.
Voeckler devra faire le bon choix demain, soit suivre Evans qui lui revient progressivement ou suivre Contador.
Un choix, un choix, s'il arrive à ne pas se faire distancer par les deux, ça sera déjà exceptionnel.
SweDen a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
SweDen a écrit:
Le point faible de Voeckler ? Lol.
Il parlait de EBH j'crois.
J'avais pas lu le message du dessus. Ca semble déjà plus compréhensible, du coup.
Je parlais bien de Boasson Hagen. ^^
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 17:44:02)
Je ne vois pas comment il peux le perde demain de façon si catégorique... a moins qu'une équipe roule fort dès le col d'Agnel (le plus dure des 3 pour moi) ! Car si ça roule tranquille jusqu'au galibier, a moins qu'il soit mort de fatigue, le Galibier c'est loin d'être insurmontable pour lui ^^
Dernière modification par nicow83 (20-07-2011 17:45:47)
nicow83 a écrit:
Je ne vois comment il peux le perde demain de façon si catégorique... a moins qu'une équipe roule fort dès le col d'Agnel (le plus dure des 3 pour moi) ! Car si ça roule tranquille jusqu'au galibier, a moins qu'il soit mort de fatigue, le Galibier c'est loin d'être insurmontable pour lui ^^
Quelle équipe est capable de rouler à bloc dès le col d'Agnel?
Parce que demain, ça va batailler sec. ^^
Et que l'altitude peut lui jouer des tours.
Pierre Rolland sera décisif demain pour Voeckler...
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne vois comment il peux le perde demain de façon si catégorique... a moins qu'une équipe roule fort dès le col d'Agnel (le plus dure des 3 pour moi) ! Car si ça roule tranquille jusqu'au galibier, a moins qu'il soit mort de fatigue, le Galibier c'est loin d'être insurmontable pour lui ^^
Quelle équipe est capable de rouler à bloc dès le col d'Agnel?
Aucune ^^
Même si sa bataille sec, il peux gérer le truc ! Il peux le garder pour une poignée de seconde ^^
Pressé d'être demain là sérieux.
Imaginez la descente d'aujourd'hui (fin d'étape) mouillée. Toute les gamelles qu'il y aurait eu.. ><
Ce qui est naze dans le TDF c'est que c'est toujours les grimpeurs qui gagnent.
Ils peuvent perdre 10 minutes, ils reviendront quand même. Exemple: Sanchez.
La bonne blague, tu ne veux pas que Cavendish gagne le Tour non plus ?
nicow83 a écrit:
Même si sa bataille sec, il peux gérer le truc ! Il peux le garder pour une poignée de seconde ^^
M'ouais, il n'est pas suffisamment fort pour répondre à toutes les attaques, et attaques il y aura avec Contador.
Donc s'il essaie de répondre, j'ai peur qu'il ne se mette dans le rouge.
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 18:00:51)
jeandub a écrit:
nicow83 a écrit:
M'ouais, il n'est pas suffisamment fort pour répondre à toutes les attaques, et attaques il y aura avec Contador.
On l'a vu hier, il a voulu répondre et s'est mis dans le rouge.
jeandub a écrit:
nicow83 a écrit:
Je n'ai pas dit que je voulais que Cavendish gagne...
Plus qu'une minute d'écart entre Uran et Taaramae aux jeunes, mais Rigoberto devrait sauf surprise terminer en tête
Déçu des 2 italiens pour l'étape chez eux
Velits perd du temps .. ca devient dur le top10 pour lui
113. KREUZIGER Roman 66 PRO TEAM ASTANA 75h 26' 31" + 2h 02' 42"
moche
Dernière modification par niko333 (20-07-2011 19:07:48)
Il va essayer de gagner son étape maintenant...
Trop tard, il l'a déjà tenté .. et bien foiré
Limite une place d'honneur au clm ... mais dejà qu'il avait loupé celui de l'année passée .. ici avec son poignet, je ne sais pas si ce sera mieux --'
Dernière modification par niko333 (20-07-2011 19:29:49)
Le duo Sanchez-Contador il est partit pour faire mal... Je me demande si ils préparent pas une attaque de loin pour lâcher Evans, vu leurs qualités de descendeurs...
Par contre l'alliance Schleck-Contador, j'y crois pas du tout.
Et Voecklerc faut pas réver il va prendre sa pilule dans le galibier, j'ai travaillé 2 ans à Valmeinier et je connais bien le col, c'est très très dur. Le "positif" pour lui c'est que de ce coté y'a pas trop trop de virages, donc si il s'accroche à Evans il peu peut-être monter au train, mais je pense pas que quelqu'un suive Contador si il sort d'un peloton.
Le truc c'est que Evans descend super bien aussi mais le meilleur descendeur reste Sanchez qui peut faire un "sacré numéro" comme dirait Thierry Adam dans la descente de l'Izoard
Abusé "sacré numéro" il le dit tout le temps.
S'il tente quoique ce soit, il se fera bouffer dans le Lautaret. ^^
Looserkid a écrit:
Le duo Sanchez-Contador il est partit pour faire mal... Je me demande si ils préparent pas une attaque de loin pour lâcher Evans, vu leurs qualités de descendeurs...
Evans est un très bon descendeur, il l'a montré hier.
Un petit pronostique pour la victoire d'étape de demain ?
Contador.
Cledinho a écrit:
Looserkid a écrit:
Evans est un très bon descendeur, il l'a montré hier.
Certes, certes, mais je suis pas sur qu'il descente aussi bien que Sanchez. Si les 2 creusent un écart au sommet et descendent à deux, je ne crois pas qu'Evans recolle en descente. Y'a aussi la possibilité que Sanchez attaque de loin et que contador le rejoigne dans le lautaret.
Et j'ai vu ça hier, mais Vinokourov disait que Contador était un des 5 meilleurs descendeurs du peloton avec Hushovd, Sanchez, Boassen Haggen et lui-même...
Edit:
Ketsivin.7 a écrit:
Un petit pronostique pour la victoire d'étape de demain ?
Samuel Sanchez devant Contador, et Franck Shleck à 2 mn.
Dernière modification par Looserkid (20-07-2011 20:16:43)