Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
J'en suis pas si sur que ça, le pied du galibier c'est le pied du lautaret en fait, et ça risque de sortir dans tous les sens dès le lautaret, il me semble qu'il faudrait beaucoup plus de 5 mn, même si Gesink est sensé très bien grimper. Et je suis sur qu'il ne peut aps lutter à la pédale contre Contador, Sanchez et Evans. Il est si loin que ça pour qu'on le laisse partir dans une échappée du matin?
Oui. ^^
Et avec 5 minutes, même au pied du Lautaret, il gagne. ^^
Edit : Il est à 49'.
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 21:54:36)
Je sais pas pourquoi, mais je ne sens pas du tout Sanchez demain. Du tout.
jeandub a écrit:
Looserkid a écrit:
J'en suis pas si sur que ça, le pied du galibier c'est le pied du lautaret en fait, et ça risque de sortir dans tous les sens dès le lautaret, il me semble qu'il faudrait beaucoup plus de 5 mn, même si Gesink est sensé très bien grimper. Et je suis sur qu'il ne peut aps lutter à la pédale contre Contador, Sanchez et Evans. Il est si loin que ça pour qu'on le laisse partir dans une échappée du matin?
Oui. ^^
Et avec 5 minutes, même au pied du Lautaret, il gagne. ^^
Edit : Il est à 49'.
Effectivement il peut partir
Mais le 5mn au pied du lautaret j'y crois pas. Et il faudrai aucun gros grimpeur avec lui, j'y crois pas trop non plus. M'enfin, j'aimerai bien que tu aie raison, je l'aime bien Gesink
Le Galibier ce n'est pas un monstre, c'est mythique, mais c'est loin d'être très dur ! Quand je l'ai fait, j'ai été vraiment déçu ! Alors que le col d'Agnel, j'ai failli mourir tellement la deuxième partis est monstrueuse !
Pour Gesink, Merckx le vois comme un vainqueur du TDF, c'est qu'il a du niveau quand même... Surtout il doit se bouger, sinon pas sur qu'il soit le leader l'année prochaine pour le TDF ^^
Gesink fait largement partie des 10 meilleurs grimpeurs du peloton, sachant que les autres sont bien placé au général, je ne me fais pas de soucis pour lui (s'il a bien récupéré). ^^
Qui donc en leader ? Kruijswijk ?
Car je trouve Mollema décevant...
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 22:04:06)
ouais enfin, armstrong à dit que Tejay Van Garderen allait gagner le tour aussi...
Edit:
jeandub a écrit:
Gesink fait largement partie des 10 meilleurs grimpeurs du peloton, sachant que les autres sont bien placé au général, je ne me fais pas de soucis pour lui (s'il a bien récupéré). ^^
En même temps y'a pas grand-monde en grimpeurs... Contador, Franck et Andy Schleck, Cunego, Vanendert, Sanchez, Evans, Basso. Et donc Gesink. Le reste...
Dernière modification par Looserkid (20-07-2011 22:05:11)
C'est tout à fait possible, hein. ^^
Il n'a que 22 ans (TVG).
EDIT : Alors pourquoi dis-tu "Et il faudrai aucun gros grimpeur avec lui" ? ^^
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 22:07:48)
13H30, demain sur Fr3.
jeandub a écrit:
C'est tout à fait possible, hein. ^^
Il n'a que 22 ans (TVG).
EDIT : Alors pourquoi dis-tu "Et il faudrai aucun gros grimpeur avec lui" ? ^^
bha un mec capable de le suivre sur une ascension, c'est pas pareil qu'on gros grimpeur qui peut répéter sur un tour entier. Sur une ascension, Kreuziger, Sorensen, Fuglsang, Hesjdal peuvent le suivre...
Euh... Non. ^^
Justement, il n'a pas fait de gros efforts sur ce Tour, donc il est plus ou moins frais (encore une fois, s'il a bien récupéré). Kreuziger est cramé, je doute fortement que Sorensen et Fuglsang ait un bon de sortie, et Hesjedal n'est pas un excellent grimpeur malgré sa 7ème place l'an passé. Et pour tout les autres que tu aurais pu me cité, ça serait pareil, ils n'ont pas le niveau d'un Gesink. ^^
Maintenant, s'il n'a pas totalement récupéré, c'est ouvert.
Bref, si ça se trouve Gesink finira dans le Grupetto comme aujourd'hui, donc attendons demain.
On verra bien Surtout, que ça bagarre et qu'on aie une belle course, apres je m'en fiche
TVG a 22 ans, c'est un grand espoir, pas comparable a Gesink qui a déjà 3 top 10 en 4 grands tours (l'autre, abandon sur chute ^^).
Bref, si Gesink a les jambes il doit aller en chercher une (son non abandon et sa passivité depuis quelques jours était pour ca) ! Sinon en forme et plutôt libre, Vanendert !
L'idéal pour avoir une grande étape, la Saxo qui monte Agnel a un bon train ! Faut bien qu'ils servent a quelque chose a un moment les équipiers de Contador ^^
2 Norvégien dans ce peloton
4 victoires d'étapes
qq jours en jaunes
qq jours en vert
sacré rendement !!
F.U.S.G. a écrit:
2 Norvégien dans ce peloton
4 victoires d'étapes
qq jours en jaunes
qq jours en vert
sacré rendement !!
pas de vert... Mais il est certain qui si on compare l'efficacité française avec 64 coureurs et l'efficacité norvégienne...
Aie aie, la grosse étape !!
C'est le jour, ou Voeckler perdra son maillot, ah moins que... ! J'ai un petit espoir. Sinon je vois bien Contador tout exploser quoi..., peut être Evans aussi, a voir.
Dernière modification par Giulydu54300 (21-07-2011 10:17:05)
J'attends beaucoup de mon petit Sanchez, j'espère vraiment qu'il va gérer.
Il a l'air en forme aussi, attention a lui...^^'
Gesink dans les poursuivants.
Ptain, Jeandub c'est un dieu.
Andy devrait attaquer dans le noir d'Izoard.
Et voilà !
Dernière modification par PARISIENAFOND (21-07-2011 15:39:39)
Andy est parti !
Ça fait plaisir ...
Enfin !
Il est parti pour faire un sacré numéro !
Style_Ven. a écrit:
Il est parti pour faire un sacré numéro !
Thierry Adam, sors de ce corps !