Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-06-2011 12:14:47

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Le tour de France reviens samedi pour la 98ème Edition. big_smile

Le parcours:

http://i55.tinypic.com/fnhgeu.jpg

Les étapes

http://i55.tinypic.com/51x175.jpg

Les équipes et les coureurs:

AG2R-La Mondiale : Maxime Bouet (FRA), Hubert Dupont (FRA), John Gadret (FRA), Sébastien Hinault (FRA), Blel Kadri (FRA), Sébastien Minard (FRA), Jean-Christophe Péraud (FRA), Christophe Riblon (FRA), Nicolas Roche (IRL)

L’avis de la rédaction : Une équipe solide. Très en vue sur le Tour d’Italie, l’excellent John Gadret et Hubert Dupont devraient pouvoir accompagner Jean-Christophe Péraud, qui vise un Top 10, en montagne. On devrait retrouver des coureurs comme Christophe Riblon et Nicolas Roche dans des échappées.



Astana : Alexandre Vinokourov (KAZ), Roman Kreuziger (TCH), Rémy Di Grégorio (FRA), Dmitriy Fofonov (KAZ), Andriy Grivko (UKR), Maxim Iglinsky (KAZ), Paolo Tiralongo (ITA), Tomas Vaitkus (LIT), Andrey Zeits (KAZ).

L’avis de la rédaction : Alexandre Vinokourov sera le leader de la formation Astana, n’en déplaise à de nombreux amateurs de cyclisme. Il sera accompagné en montagne par Roman Kreuziger, si celui-ci a bien récupéré après le Giro, et Rémy Di Grégorio, seul Français de l’équipe. Vaitkus tentera sa chance dans les sprints.



BMC : Cadel Evans (AUS), Brent Bookwalter (USA), Marcus Burghardt (GER), George Hincapie (USA), Amaël Moinard (FRA), Steve Morabito (SUI), Ivan Santaromita (ITA), Manuel Quinziato (ITA), Michael Schär (SUI).

L’avis de la rédaction : Un seul mot d’ordre : Tous autour de Cadel Evans, pour que l’Australien remporte son premier Tour de France. C’est l’une de ses dernières chances. Sur le papier, BMC n’est pas la formation la plus solide engagée sur ce Tour.



Cofidis : Samuel Dumoulin (FRA), David Moncoutié (FRA), Rein Taaramae (EST), Leonardo Duque (COL), Julien El Farès (FRA), Tristan Valentin (FRA), Tony Gallopin (FRA), Mickaël Buffaz (FRA), Romain Zingle (BEL)

L’avis de la rédaction : Cofidis jouera les victoires d’étapes avec quelques habitués (Moncoutié, Dumoulin) et des jeunes qui en veulent (Gallopin). A surveiller, les performances de Rein Taaramae.



Europcar : Thomas Voeckler (FRA), Anthony Charteau (FRA), Cyril Gautier (FRA), Yohann Gène (FRA), Vincent Jérôme (FRA), Christophe Kern (FRA), Perrig Quémeneur (FRA), Pierre Rolland (FRA), Sébastien Turgot (FRA).

L’avis de la rédaction : Une équipe 100 % française, avec Thomas Voeckler en chef de file, pour tenter d’aller décrocher une victoire d’étape. Christophe Kern, dans une forme étincelante au mois de juin, est également très attendu. Des coureurs comme Charteau, Gautier et Rolland animeront la course.



Euskaltel : Samuel Sanchez (ESP), Egoi Martinez (ESP), Gorka Verdugo (ESP), Amets Txurruka (ESP), Rubén Pérez (ESP), Ivàn Velasco (ESP), Alan Pérez (ESP), Paul Urtasun (ESP), Gorka Izagirre (ESP).

L’avis de la rédaction : On verra Txurruka dans les échappées, du orange partout dans les Pyrénées, et Samuel Sanchez dans le Top 10 à l’arrivée. Le leader d’Euskaltel sera accompagné par ses coéquipiers grimpeurs. Le contre-la-montre par équipes, en revanche, devrait leur faire mal.



FDJ : William Bonnet (FRA), Sandy Casar (FRA), Mickaël Delage (FRA), Arnold Jeannesson (FRA), Gianni Meersman (BEL), Rémi Pauriol (FRA), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA), Arthur Vichot (FRA)

L’avis de la rédaction : Sandy Casar sait gagner sur le Tour, il tentera de le prouver une nouvelle fois en 2011. Anthony Roux a été excellent lors du championnat de France et sera attendu, tout comme Rémi Pauriol et William Bonnet.



Garmin-Cervélo : Tom Danielson (USA), Julian Dean (NZL), Tyler Farrar (USA), Ryder Hesjedal (CAN), Thor Hushovd (NOR), David Millar (GBR), Ramunas Navardauskas (LTU), Christian Vande Velde (USA), David Zabriskie (USA).

L’avis de la rédaction : Ca devrait faire mal pour le contre-la-montre par équipes. Le leader devrait être Tom Danielson, en vue sur le Dauphiné, malgré l’excellente performance d’Hesjedal l’an passé. Une équipe vieillissante, sans Le Mével, où Millar (contre-la-montre) et Farrar (sprint) peuvent jouer la gagne sur les étapes.



HTC : Mark Cavendish (GBR), Mark Renshaw (AUS), Bernhard Eisel (AUT), Matthew Goss (AUS), Tejay Van Garderen (USA), Peter Velits (SVQ), Tony Martin (ALL), Danny Pate (USA), Lars Bak (DAN).

L’avis de la rédaction : Que vont donner Tony Martin et Danny Pate ? On demande à voir. L’Allemand sera attendu après sa victoire sur Paris-Nice. Van Garderen devrait être encore un peu tendre. Evidemment, on verra le train HTC lors des sprints pour Mark Cavendish.



Katusha : Pavel Brutt (RUS), Denis Galimzyanov (RUS), Vladimir Gusev (RUS), Mikhail Ignatyev (RUS), Vladimir Isaychev (RUS), Vladimir Karpets (RUS), Alexander Kolobnev (RUS), Egor Silin (RUS), Yuriy Trofimov (RUS) .

L’avis de la rédaction : Sur le papier, équipe qui n’impressionne pas. Karpets dans le Top 5, on n’y croit pas. Attention à Galimzyanov dans les sprint, ce jeune Russe promet beaucoup. Ce sera une équipe présente dans les échappées, avec Brutt, Gusev ou Kolobnev, qui peut viser un succès d’étape.



Lampre : Damiano Cunego (ITA), Alessandro Petacchi (ITA), Leonardo Bertagnolli (ITA), Grega Bole (SLO), Matteo Bono (ITA), Danilo Hondo (GER), Denys Kostyuk (UKR), David Loosli (SUI), Adriano Malori (ITA).

L’avis de la rédaction : Chaque année, l’équipe Lampre est invisible sur le Tour… En juillet, on devrait quand même voir Petacchi, qui a montré sur le Giro qu’il était encore compétitif, sur les sprints, et Cunego, deuxième du Tour de Suisse, en montagne. On aura un œil attentif sur Grega Bole. Et c’est à peu près tout.



Leopard-Trek : Andy Schleck (LUX), Frank Schleck (LUX), Fabian Cancellara (SUI), Jakob Fuglsang (DAN), Linus Gerdemann (ALL), Maxime Monfort (BEL), Stuart O'Grady (AUS), Joost Posthuma (LUX), Jens Voigt (ALL).

L’avis de la rédaction : Sur le papier, c’est costaud, avec Andy Schleck pour la victoire finale, son frère Frank, Fuglsang et Monfort pour l’accompagner en montagne, Cancellara le meilleur rouleur au monde, les vieux briscards O’Grady et Voigt pour le travail de l’ombre.



Liquigas : Ivan Basso (ITA), Paolo Longo Borghini (ITA), Daniel Oss (ITA), Fabio Sabatini (ITA), Alessandro Vanotti (ITA), Maciej Bodnar (POL), Maciej Paterski (POL), Sylvester Szmyd (POL), Kristjan Koren (SLV).

L’avis de la rédaction : Basso veut monter sur le podium… Ca va être dur, avec une formation Liquigas moins impressionnante que ces dernières années sur le Tour. Le leader italien va vite se retrouver tout seul en montagne, sauf si Szmyd est en grande forme.



Omega Pharma-Lotto : Philippe Gilbert (BEL), André Greipel (ALL), Sebastian Lang (ALL), Jurgen Roelandts (BEL), Marcel Sieberg (ALL), Jürgen Van den Broeck (BEL), Jurgen Van de Walle (BEL), Jelle Vanendert (BEL), Frederik Willems (BEL).

L’avis de la rédaction : Une belle équipe, avec Gilbert qui, on prend le pari, va aller chercher une étape, un sprinteur (Greipel), des rouleurs (Lang, Roelandts), des équipiers modèles (Willems) et un leader, Van den Broeck, qui peut surprendre sur ce Tour.



Quick Step : Tom Boonen, (BEL) Kevin De Weert (BEL), Gert Steegmans (BEL), Dries Devenyns (BEL), Niki Terpstra (HOL), Addy Engels (HOL), Gerald Ciolek (ALL), Sylvain Chavanel (FRA), Jérôme Pineau (FRA).

L’avis de la rédaction : Sylvain Chavanel, le champion de France, rêve du Top 10. Il est en forme mais ce sera difficile, avec une équipe de coups, et Boonen pour les sprints.



Rabobank : Robert Gesink (HOL), Luis Leon Sanchez (ESP), Carlos Barredo (ESP), Juan Manuel Garate (ESP), Bauke Mollema (HOL), Laurens ten Dam (HOL), Lars Boom (HOL), Maarten Tjallingii (HOL), Grischa Niermann (ALL).

L’avis de la rédaction : Certainement la plus belle équipe sur le papier pour les étapes de montagne. Attention au contre-la-montre par équipe donc. Gesink, le leader, peut rêver du podium. Avec Sanchez, Garate, Mollema et ten Dam, il sera accompagné vers les sommets. Boom disputera les sprints.



RadioShack : Jani Brajkovic (SLV), Chris Horner (USA), Markel Irizar (ESP), Andreas Klöden (ALL), Levi Leipheimer (USA), Dmitriy Muravyev (KAZ), Sérgio Paulinho (POR), Yaroslav Popovych (UKR), Haimar Zubeldia (ESP).

L’avis de la rédaction : Ca devrait jouer la gagne au contre-la-montre par équipes. Reste à savori si Brajkovic, Horner, Klöden et Leipheimer, vainqueur du Tour de Suisse, tiendront la route en montagne pendant toute la durée du Tour. Une équipe qui peut faire mal, comme elle peut rester complètement anonyme..



Saur-Sojasun : Jérôme Coppel (FRA), Anthony Delaplace (FRA), Jimmy Engoulvent (FRA), Arnaud Coyot (FRA), Jérémie Galland (FRA), Jonathan Hivert (FRA), Fabrice Jeandesboz (FRA), Laurent Mangel (FRA), Yannick Talabardon (FRA).

L’avis de la rédaction : Certains coureurs vont souffrir pendant trois semaines. Une équipe que l’on verra dans les échappées, avec Engoulvent comme vainqueur d’étape potentiel. Jérôme Coppel sera attendu pour le général.



Saxo Bank : Alberto Contador (ESP), Jesus Hernandez (ESP), Dani Navarro (ESP), Benjamn Noval (ESP), Richie Porte (AUS), Chris Anker Sorensen (DAN), Nicki Sorensen (DAN), Matteo Tosatto (ITA), Brian Vandborg (DAN).

L’avis de la rédaction : On va voir Contador…et c’est tout. L’Espagnol est le favori pour la victoire finale, même si son équipe n’impressionne pas. Navarro et Noval, ses amis, et Chris Anker Sorensen tenteront de l’accompagner le plus loin possible en montagne.



Sky : Edvald Boassen Hagen (NOR), Juan Antonio Flecha (ESP), Simon Gerrans (AUS), Christian Knees (ALL), Ben Swift (AUS), Geraint Thomas (GBR), Rigoberto Uran (COL), Bradley Wiggins (GBR), Xabier Zandio (ESP).

L’avis de la rédaction : Une équipe séduisante, avec le vainqueur du Dauphiné, Bradley Wiggins, Thomas en quête de Top 10, le grimpeur colombien Uran, le baroudeur Flecha et l’homme a tout faire Boassen Hagen, petite pépite du cyclisme mondial. On devrait voir les Sky sur ce Tour. Ils rouleront avec un maillot vert et noir, en signe de lutte pour l’arrêt de la déforestation mondiale.



Vacansoleil : Romain Feillu (FRA), Thomas De Gendt (BEL), Borut Bozic (SLV), Bjorn Leukemans (BEL), Johnny Hoogerland (HOL), Rob Ruijgh (HOL), Lieuwe Westra (HOL), Wouter Poels (HOL), Marco Marcato (ITA).

L’avis de la rédaction : Une équipe de coups, avec Feillu et Bozic pour les sprints. Leukemans et Marcato auront également une carte à jouer.

Hors ligne

 

#2 30-06-2011 12:28:34

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Ah bien !!

ET sa commence de chez moi dans le 85 en Vendée !! big_smile

J'habite a 1h00 des essarts pour le CLM je pense que j’irais y faire un tour !! big_smile

Sympa ton topic Style' !! wink

Hors ligne

 

#3 30-06-2011 12:29:51

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Je serai surement à Montpellier pour l'arrivée le 17 juillet !  smile


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#4 30-06-2011 12:31:06

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Bonne chance pour ton topic. wink
Dommage que j'aime pas le cyclisme. tongue


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#5 30-06-2011 12:31:53

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Comme chaque année il ne passe pas dans le Nord. mad

Je l'améliorerai au fil du temps. smile

Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2011 12:32:19)

Hors ligne

 

#6 30-06-2011 12:32:08

Rowsley
Invité
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Date d'inscription: 19-06-2011
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

J'adoore le Tour de France et le cyclisme en général.
J'vais sans doute voir les 2 premières étapes. C'est à 1h/1h30 de chez moi. :p


« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

Hors ligne

 

#7 30-06-2011 12:33:02

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Style_Ven. a écrit:

Comme chaque année il ne passe pas dans le Nord. mad

Je l'améliorerai au fil du temps. smile

En effet pas de pot !! hmm Mais bon Paris pour le final n'est pas loin de Lille donc sa peut allé encore !! wink

Hors ligne

 

#8 30-06-2011 12:33:45

Rowsley
Invité
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Date d'inscription: 19-06-2011
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Tu habites ou dans le 85 Benji' ?


« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

Hors ligne

 

#9 30-06-2011 12:37:09

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

On aurait dû marquer du 9 au 24 juillet car la 1ère semaine est inutile à part le CLM par équipes


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#10 30-06-2011 12:38:28

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Rowsley a écrit:

Tu habites ou dans le 85 Benji' ?

Près de Fontenay-le-Comte !! C'est pour ça je pense allé y faire un tour !! J'y suis allé déjà c'était extra mais je me souviens plus qu'elle année !! roll

Toi tu es d’où ??

Hors ligne

 

#11 30-06-2011 12:38:54

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Moi aussi il passe jamais par chez moi --'
Je pense que je vais suivre qui les étapes de montagne smile


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#12 30-06-2011 12:40:24

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Vivement les étapes de montagne. smile


De retour.

Hors ligne

 

#13 30-06-2011 12:42:25

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Vivement les gamelles !! lol mais celles ou il n'y a pas de blessés grave bien sûr !! lol

Mais moi ce que je préfère ce sont les sprint finales !! tongue big_smile

Dernière modification par B3nji85OM (30-06-2011 12:42:57)

Hors ligne

 

#14 30-06-2011 12:42:30

samidu85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: BOF
Date d'inscription: 14-04-2010

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Il commence aussi de chez moi, 85 love


Ma Team Membre BOF Sami
    Achetez dans ma boutique !

Hors ligne

 

#15 30-06-2011 12:45:22

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

roran46 a écrit:

On aurait dû marquer du 9 au 24 juillet car la 1ère semaine est inutile à part le CLM par équipes

C'est clair, que la première semaine n'est pas la plus intéressante .. M'enfin, j'la suivrais quand même. tongue


B3nji85OM a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Comme chaque année il ne passe pas dans le Nord. mad

Je l'améliorerai au fil du temps. smile

En effet pas de pot !! hmm Mais bon Paris pour le final n'est pas loin de Lille donc sa peut allé encore !! wink

J'préfère regarder tranquillement chez moi. tongue


Il est passé une fois, par chez moi pour une arrivée. J'y suis allé, j'avais rien vu, tellement ça allé vite. ^^

Hors ligne

 

#16 30-06-2011 12:49:22

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Style_Ven. a écrit:

B3nji85OM a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Comme chaque année il ne passe pas dans le Nord. mad

Je l'améliorerai au fil du temps. smile

En effet pas de pot !! hmm Mais bon Paris pour le final n'est pas loin de Lille donc sa peut allé encore !! wink

J'préfère regarder tranquillement chez moi. tongue


Il est passé une fois, par chez moi pour une arrivée. J'y suis allé, j'avais rien vu, tellement ça allé vite. ^^

Béh alors pourquoi tu te pleins !! colere lol Non mais je déconne !! wink

Mais moi j'aime bien big_smile puis tu te mets au milieu de la course tu as plus de temps pour les voir en fonction du peloton et des échappés !! Puis faut partir avant pour la caravane !! big_smile lol

Hors ligne

 

#17 30-06-2011 12:50:15

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Ca date de 4-5 ans, maintenant, voir plus .. tongue

La caravane. cool

Hors ligne

 

#18 30-06-2011 12:55:35

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Style_Ven. a écrit:

Ca date de 4-5 ans, maintenant, voir plus .. tongue

La caravane. cool

Ah en effet j'étais encore jeune et insolant !! lol

Mais grave la caravane !! Tu te dis qu'ils jettent de la tune comme ça !! On dit que le foot c'est pété d'oseille mais le cyclisme il doit il y en avoir pas mal aussi quand même !! tongue

Hors ligne

 

#19 30-06-2011 13:00:46

Rowsley
Invité
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Date d'inscription: 19-06-2011
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

B3nji85OM a écrit:

Rowsley a écrit:

Tu habites ou dans le 85 Benji' ?

Près de Fontenay-le-Comte !! C'est pour ça je pense allé y faire un tour !! J'y suis allé déjà c'était extra mais je me souviens plus qu'elle année !! roll

Toi tu es d’où ??

Vers Niort.


« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

Hors ligne

 

#20 30-06-2011 13:04:44

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Rowsley a écrit:

B3nji85OM a écrit:

Rowsley a écrit:

Tu habites ou dans le 85 Benji' ?

Près de Fontenay-le-Comte !! C'est pour ça je pense allé y faire un tour !! J'y suis allé déjà c'était extra mais je me souviens plus qu'elle année !! roll

Toi tu es d’où ??

Vers Niort.

Ok mp pour ne pas pourrir le TOPIC a Style' !! wink

Hors ligne

 

#21 30-06-2011 13:17:06

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Il passe plus en alsace sad
En 2006 il sont passée dans le col audessus de chez moi 2min a pied et j'y était  cool


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#22 30-06-2011 13:43:20

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Dans le var il ne passe pas souvent aussi, dommage un ptit Faron sous 40 degrès ça en aurais piquer pas mal ^^

Aller un TDF orange ! Rabobank & Euskaltel !  cool


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#23 30-06-2011 15:02:14

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Il ne passe jamais en Alsace ni dans le Nord.
Sinon, allez Andy, j'espère qu'il gagnera le tour face à l'autre dopé là.

Hors ligne

 

#24 30-06-2011 15:03:03

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

thomas-fernando a écrit:

ni dans le Nord.

Il fait trop froid. tongue

Hors ligne

 

#25 30-06-2011 15:03:58

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Tour de France 2011 ~ 98ème Edition / 2 Juillet - 24 Juillet.

Style_Ven. a écrit:

thomas-fernando a écrit:

ni dans le Nord.

Il fait trop froid. tongue

Il crève de chaud depuis quelques jours chez moi smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot