Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Comparé à celle de demain et vendredi, c'est la plus dure celle ci ?
Loin de là. C'est que du hors catégorie les prochains jours.
AST.Templeuve.A a écrit:
gigi88100 a écrit:
Comparé à celle de demain et vendredi, c'est la plus dure celle ci ?
La plus simple ...
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Il commence à me courir sur le haricot le Andy, à sans arrêt faire sa pleureuse, à se plaindre un interview sur deux
Avant l'étape: "Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C'est ridicule. C'est à peine ''cyclable'', c'est sous les arbres. Je l'ai fait trois fois à l'entraînement, et même dans ces circonstances, c'est vraiment dangereux. Cette descente est mortelle. S'il y a de la pluie, il y aura beaucoup de gars à l'hôpital."
Bizarrement malgré la pluie y'a eu aucun gars à l'hôpital..Il parlait de l'étape d'aujourd'hui, hein.
Ca promet ^^
roran46 a écrit:
Tu bosses où Looserkid?
Demain Schleck ne se fera pas avoir et va attaquer avant
Le temps est horrible au Galibier donc peut-être pas d'étape surtout que la neige est encore annoncé pour demain
Moi j'ai jamais vu Schleck attaquer. puis a mon avis il attaquera pas vu qu'il va se faire rointer dans la descente. Je bosse dans les stations du Dévoluy, à la joue du loup. Et y'a les Liquigas, les BMC et Astana qui ont dormi sur la station.
Vincenzo a écrit:
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Il commence à me courir sur le haricot le Andy, à sans arrêt faire sa pleureuse, à se plaindre un interview sur deux
Avant l'étape: "Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C'est ridicule. C'est à peine ''cyclable'', c'est sous les arbres. Je l'ai fait trois fois à l'entraînement, et même dans ces circonstances, c'est vraiment dangereux. Cette descente est mortelle. S'il y a de la pluie, il y aura beaucoup de gars à l'hôpital."
Bizarrement malgré la pluie y'a eu aucun gars à l'hôpital..Il parlait de l'étape d'aujourd'hui, hein.
Ca promet ^^
Sa version d'hier c'est ca ^^
« Les gens ne veulent pas qu’une course se décide en descente. Le parcours a été mal fait aujourd’hui (mardi). On ne veut pas de chutes ou de risques inconsidérés. On a des familles à la maison. Un final comme ça ne devrait pas exister. »
Jamais ? Faut suivre le cyclisme. ^^
Entendons-nous... Une attaque comme celle de contador, ou tu ne te retourne pas tous les 10 m. J'ai beau chercher, j'ai jamais vu andy placer une vraie attaque... c'est plutot un contreur, un mec qui suit les attaques.
En tout cas pas sur ce Tour.. Je n'appelle pas ça attaquer, ça manquait clairement de tranchant, il accélérait sur 10 m et il arrêtait pour regarder où se situait son frère au lieu de poursuivre son effort..
Nicow: il continue de pleurer
Hier je l'ai entendu à la radio après l'arrivée il disait: Je comprends pas pourquoi l'ASO fait une arrivée comme ça, c'est vraiment ridicule..C'est pas une course.."
A la question "Vous perdez presque 1m10 sur Evans, Contador, vous êtes le grand perdant du jour, il répond:
Andy: " Je sais, j'ai vu mon père, il m'a dit je suis content vous êtes ici pas à l'hôtpital"
Maintenant je pense qu'il a de l’orgueil et qu'il va se réveiller et qu'il lâchera un peu plus les freins dans la descente car hier il était à l'arrêt..
Dernière modification par Vincenzo (20-07-2011 13:04:31)
Ne serait-ce que sur le Tour l'an passé, à l'Amstel, à LBL, sur le TDS...
Et sur ce Tour, même s'il se relevait juste après.
Et puis une attaque comme celle de Contador, t'as deux coureurs au monde qui peuvent le faire hein. Contador et Ricco (et Gilbert, mais pas sur le même terrain).
M'ouais, la descente d'aujourd'hui est clairement plus difficile (comme la montée d'ailleurs, avec un kilomètre à 11%), et si elle est mouillée, ça risque de refaire la même chose...
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 13:06:39)
oui, si ça c'est une attaque... Moi j'appelle ça une accélération. Vinokourov, quand il sort il ne se retourne pas, c'est surtout une question d'attitude. Le tour de suisse, j'ai pas vu, sur l'amstel... Mouais. moi je trouve quand même que c'est un coureur tres attentiste.
Revois les images, c'est bel et bien des attaques. ^^
A chaque fois il fait le trou, mais va savoir pourquoi, il se relève...
alors d'accord. c'est ça qui m'énerve, cette attitude de "si je veux je peux" et il se rassoit.
Moi aussi ça m'énerve, je te rassure. ^^
S'il avait appuyé ses attaques, il y aurait sûrement eu de beaux écarts...
Bref, j'espère réellement qu'il donnera tout dans les Alpes. Il s'alliera avec Contador, contre Evans.
Même début d'étape qu'hier, ça va piquer les jambes quand les montées vont arriver ^^
EBH encore à l'avant. ^^
jeandub a écrit:
Et puis une attaque comme celle de Contador, t'as deux coureurs au monde qui peuvent le faire hein. Contador et Ricco (et Gilbert, mais pas sur le même terrain).
Valverde peut en sortir des bonnes également.
Perez Moreno a lacher sont grupe d'échapper. ^^'
Chaud De Weert va devenir adversaire pour Voeckler et tout...
Casar récupère toujours tu temps il pourrait finir en top10.
Contador, Ricco, Vinokourov, Valverde...
De jolis noms n'est-ce pas?
rebellebob a écrit:
Contador, Ricco, Vinokourov, Valverde...
De jolis noms n'est-ce pas?
Bizarrement...
Si l'échapper reste comme ça c'est Casar qui fait l'affaire du jours ...
Si le peloton enclenche la machine et si Contador en place une, l'écart va fondre!
Chûte dans un virage.
Chavanel , Casar il ont lacher leurs groupe d'échapper ...
Arriver à 16H40.
Et c'est Hagen le vainceur de Dinan - Lisieux qui est partit pour gagner cette étape.
Attention ça part Contador , Schleck , Voeckler.
C'est quoi cette fôret la.
Dernière modification par x.juju.x (20-07-2011 16:48:07)