Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chute de hivert ! Putain il était à 15 secondes du premier avec un gars de rabobank
Hivert qui sort de la course et qui va dans un parking ( ou une cour )
LOL ??? Voeckler aussi qui va tout droit dans le virage au lieu de tourner à gauche et qui va dans la cour
Putain il a faillit se payer le mur
Dernière modification par matt.22400 (20-07-2011 16:55:13)
matt.22400 a écrit:
Hivert qui sort de la course et qui va dans un parking ( ou une cour )
Voeckler fait la même chose ahah.
Edit.
Dernière modification par matt.22400 (20-07-2011 16:58:57)
Contador prends 1M5. sur Voeckler
Samuel Sanchez, j'aaaimeeee ce coureur.
x.juju.x a écrit:
Contador prends 1M5. sur Voeckler
24 secondes.
Les Schleck ont " sauvé les meubles ". ^^
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2011 17:05:45)
Voeckler va perdre le jaune demain au profit de Contador ou Sanchez.
Ce virage aurait du être proteger.
Finalement, Andy Schelck descend bien quand il veut
Voeckler ferait mieux de rester tranquille car à vouloir trop en faire, il peut remercier les gens d'avoir laissés le portail ouvert
C'est surtout que c'était sec, aujourd'hui.
EBH.
Il est plus qu'impressionnant Boasson mais bon, face à un Contador ou Sanchez je ne pense pas qu'il puisse faire le poid, à voir demain.
Parce que tu oses comparer EBH à contador dans le genre d'étape de demain ?
x.juju.x a écrit:
Protégé comment ? En mettant des barrières ? Si ça avait été le cas, Voeckler aurait fait un soleil et perdu bien plus de temps.
Sinon oui, c'est définitivement perdu pour Voeckler pour ceux qui en doutaient. C'est bien, ça fera arrêter les journalistes de raconter des conneries.
Parce que là, même si miraculeusement il tenait dans les Alpes, il n'a que trop peu d'avance pour résister au CLM.
Sa seule chance serait donc d'attaquer et de gagner du temps demain et après-demain... Ou que Contador/Evans/Shleck's/Maybe Sanchez abandonnent tous.
Bref, faut pas trop y croire.
Par contre, le podium, c'est toujours possible. Très dur, mais possible, on peu croiser les doigts.
Bien sûr que non qu'il ne fait pas le poids. La montagne, c'est son point faible.
C'est pas vraiment une surprise pour Voeckler il tiendra pas le coup.
Ketsivin.7 a écrit:
Voeckler va perdre le jaune demain au profit de Contador ou Sanchez.
Si quelqu'un doit prendre le jaune demain, ça sera surement Evans.
Bravo à Boasson Hagen, enfin un jeune espoir qui prouve tous les espoirs placés en lui !
SweDen a écrit:
x.juju.x a écrit:
Protégé comment ? En mettant des barrières ? Si ça avait été le cas, Voeckler aurait fait un soleil et perdu bien plus de temps.
Sinon oui, c'est définitivement perdu pour Voeckler pour ceux qui en doutaient. C'est bien, ça fera arrêter les journalistes de raconter des conneries.
Parce que là, même si miraculeusement il tenait dans les Alpes, il n'a que trop peu d'avance pour résister au CLM.
Sa seule chance serait donc d'attaquer et de gagner du temps demain et après-demain... Ou que Contador/Evans/Shleck's/Maybe Sanchez abandonnent tous.
Par contre, le podium, c'est toujours possible. Très dur, mais possible, on peu croiser les doigts.
Tu viens de dire quelque chose de très intéressant en disant que pour Voeckler, le Tour est perdu et cela on le sait tous depuis très longtemps mais les journalistes essaient (surtout ceux de FR 2) de nous faire croire le contraire pour qu'on regarde leur Tour qui est vraiment pas terrible.
Heureusement que Contador est là même si je l'aime pas.
Par contre, évite de dire que le podium est encore possible car il va prendre une pilule demain le Voeckler
Sanchez et Contador ont quand même pris une bonne claque sur le plat.
roran46 a écrit:
SweDen a écrit:
x.juju.x a écrit:
Par contre, le podium, c'est toujours possible. Très dur, mais possible, on peu croiser les doigts.Tu viens de dire quelque chose de très intéressant en disant que pour Voeckler, le Tour est perdu et cela on le sait tous depuis très longtemps mais les journalistes essaient (surtout ceux de FR 2) de nous faire croire le contraire pour qu'on regarde leur Tour qui est vraiment pas terrible.
Heureusement que Contador est là même si je l'aime pas.
Par contre, évite de dire que le podium est encore possible car il va prendre une pilule demain le Voeckler
Je vous trouve quand même assez sévère avec un mec qui a suivi les meilleurs à Luz-Ardiden et au Plateau de Beille, et qui a fait 10e du Dauphiné. Ca aurait pas été la première fois qu'un coureur réputé mauvais en montagne résiste aux meilleurs (Wiggins...)
jeandub a écrit:
Sanchez et Contador ont quand même pris une bonne claque sur le plat.
J'aurais pas cru autant. Ils avaient pourtant une bonne avanca à la fin de la descente.
C'est quoi ce délire vers la fin Contador et Sanchez était tout seul et au dernier virage on voit Andy et les autres a leurs cul.
jeandub a écrit:
Bien sûr que non qu'il ne fait pas le poids. La montagne, c'est son point faible.
Le point faible de Voeckler ? Lol.
Ketsivin.7 a écrit:
C'est quoi ce délire vers la fin Contador et Sanchez était tout seul et au dernier virage on voit Andy et les autres a leurs cul.
Bah, ils avaient prit une dizaine de seconde. Sur une descente, ça fait un gros écart en distance, mais quand on revient sur le plat, ça se réduit. Et 10 secondes, ça se comble facilement, surtout avec Evans qui roule.
Dernière modification par SweDen (20-07-2011 17:39:39)
SweDen a écrit:
jeandub a écrit:
Il parlait de EBH j'crois.
Ketsivin.7 a écrit:
SweDen a écrit:
jeandub a écrit:
Il parlait de EBH j'crois.
J'avais pas lu le message du dessus. Ca semble déjà plus compréhensible, du coup.