Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ketsivin.7 a écrit:
Un petit pronostique pour la victoire d'étape de demain ?
Cavendish.
Un duel Contador/Sanchez j'espère.
Mais Contador parait fort, très fort.
Ketsivin.7 a écrit:
Y'aura pas de duel. si ils arrivent ensembles contador lui laissera l'étape.
Looserkid a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Mais Contador parait fort, très fort.Y'aura pas de duel. si ils arrivent ensembles contador lui laissera l'étape.
Mmh. T'es sûr ?
J'pense pas sauf si Sanchez l'aide bien pour le général sinon il jouera l'étape.
Ketsivin.7 a écrit:
Looserkid a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Mais Contador parait fort, très fort.Y'aura pas de duel. si ils arrivent ensembles contador lui laissera l'étape.
Mmh. T'es sûr ?
J'pense pas sauf si Sanchez l'aide bien pour le général sinon il jouera l'étape.
Si il arrive à deux, impossible je pense. (il n'y a plus de bonification)
Ketsivin.7 a écrit:
Y'aura pas de duel entre les deux.
Sinon pour demain : Sanchez - Contador
Cledinho a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Mais Contador parait fort, très fort.Y'aura pas de duel entre les deux.
Sinon pour demain : Sanchez - Contador
Tu arrête de dire la même chose que moi oui? :p
Y'aura pas de duel entre les deux, c'est logique.
Et merde !
Sinon, à quand la victoire d'un français sur ce Tour ?
Dernière modification par Cledinho (20-07-2011 20:34:59)
Victoire Francaise sur le CLM Lol
C'est fini pour espérer une victoire d'étape Francaise sur le Tour 2011
Dernière modification par aure--26 (20-07-2011 20:48:05)
aure--26 a écrit:
C'est fini pour espérer une victoire d'étape Francaise sur le Tour 2011
Ce que j'allais dire, peut-être si il y a une bonne échapée.
Demain, Contador !
Sanchez, demain.
Gesink, demain.
jeandub a écrit:
Gesink, demain.
Il est mal, Gesink.
Je pense qu'il s'est quand même remis, depuis le temps.
Aujourd'hui il était tranquillou dans le grupetto, il n'est absolument pas dangereux pour le général donc pourquoi pas. ^^
Ca serait bien pour lui, histoire de ramener quelque chose de ce Tour...
Kreuziger.
C'est ce qu'il vise en tous cas, une des 2 dernière étapes ! Il ne force pas depuis qu'il n'a plus rien a espérer au général pour ca ^^ (Gesink ^^)
Gesink aussi demain ou après demain, sinon Vanendert là, il est très costaud et si il attaque, vu qu'il n'est pas dangereux pour le classement, ils vont le laisser, et même si sa bataille derrière lui, il peut tenir facilement ^^
Dernière modification par nicow83 (20-07-2011 21:35:53)
rebellebob a écrit:
Kreuziger.
ça me parait plus plausible que Gesink... m'enfin il faudrait qu'il parte très tôt.
nicow83 a écrit:
C'est ce qu'il vise en tous cas, une des 2 dernière étapes ! Il ne force pas depuis qu'il n'a plus rien a espérer au général pour ca ^^ (Gesink ^^)
Gesink aussi demain ou après demain, sinon Vanendert là, il est très costaud et si il attaque, vu qu'il n'est pas dangereux pour le classement, ils vont le laisser, et même si sa bataille derrière lui, il peut tenir facilement ^^
Vanendert il va surement aller chercher les pois, et vu qu'il partira surement pas seul, il ne gagnera pas je pense. Pourquoi pas une échappée de costauds avec Gesink, Vanendert, Kreuziger, Hoogerland, Uran, Taramae, karpets, Roras ou Gilbert pour le vert... M'enfin j'y crois moyen qu'elle aille au bout.
Dernière modification par Looserkid (20-07-2011 21:39:45)
Plus plausible ? o_O
jeandub a écrit:
Plus plausible ? o_O
Bha... Je connais mieux Kreuziger que Gesink, mais je sens pas trop Gesink partir à 100 bornes de l'arrivée dans un col, si?
Etape en intégralité demain ?
Vanendert, pas besoin d'échapper pour lui ^^
Pour Gesink, il peut prendre l'échappée et un Gesink avec 5min d'avance au pied du Galibier, personne ne le revois avant le podium ! Même si je préfère le voir rester avec les "gros" et les claquer easy dans la montée pour leurs montrer qu'ils ont de la chance cette année ^^
Looserkid a écrit:
jeandub a écrit:
Plus plausible ? o_O
Bha... Je connais mieux Kreuziger que Gesink, mais je sens pas trop Gesink partir à 100 bornes de l'arrivée dans un col, si?
Ben dans l'échappée matinale, pas solo. ^^
J'en suis pas si sur que ça, le pied du galibier c'est le pied du lautaret en fait, et ça risque de sortir dans tous les sens dès le lautaret, il me semble qu'il faudrait beaucoup plus de 5 mn, même si Gesink est sensé très bien grimper. Et je suis sur qu'il ne peut aps lutter à la pédale contre Contador, Sanchez et Evans. Il est si loin que ça pour qu'on le laisse partir dans une échappée du matin?
R.Rondo a écrit:
Sanchez, demain.