Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Non, demain Contador va attaquer à 1 km du dernier col, passer le sommet avec Evans Voeckler et Sanchez et faire la descente. Il retrouvera en bas Tiralongo ou Sorensen partit en échappée et ils vont foncer sur les derniers km de plaine. et l'étape sera pour... Hushovd si il a les jambes pour se réechapper, ou un baroudeur, ou Rojas. Et les Shleck vont reperdre du temps.
J'espère qu'on verra pas ce scénario étant donné que je supporte les frangins ^^
Mais malheureusement c'est probable
Pas sur, il à agit avec surprise. Personne c'été préparer à des attaque. Là les Schlech savent que Contador vas essayer de refaire ce coup là. Mais il vont comme même perdre du temps dans la descente...
Hazardinho a écrit:
Kevin.x a écrit:
Il à seulement battus Vanendert au Sprint (ceci dit, il est quand même partis de loin) donc, il est pas en forme. Comme le dit Looserkid, il est loin d'être mauvais.
Incapable de le rattraper, ok d'accord...Sprint, c'est pas montagne. J'ai pas non plus dit que Sanchez était mauvais, loin de là. Juste qu'il était moins bien que l'année derniére. Je pense que c'est le mental (la chute + le chrono par équipe l'on dégouté je pense).
Sur ce j'y vais, ++
Quand je dis il est loin d'être mauvais, je parlais de Vanendert.
jeandub a écrit:
Ou alors, c'est que Vanendert n'est pas la buse que tu crois ?
Looserkid a écrit:
Non, demain Contador va attaquer à 1 km du dernier col, passer le sommet avec Evans Voeckler et Sanchez et faire la descente. Il retrouvera en bas Tiralongo ou Sorensen partit en échappée et ils vont foncer sur les derniers km de plaine. et l'étape sera pour... Hushovd si il a les jambes pour se réechapper, ou un baroudeur, ou Rojas. Et les Shleck vont reperdre du temps.
Scénario improbable, pour ne pas dire impossible. ^^
Schleck.*
Pourquoi donc improbable? Vu la longue descente assez difficile, ça me parait plausible...
Et oui bien sur, Schleck, désolé.
Edit: Au fait, les liquigas logent la ou je bosse, j'ai croisé basso tout à l'heure au hammam
Dernière modification par Looserkid (19-07-2011 22:26:06)
Longue descente ? On ne doit pas parler de la même chose là. ^_^
La descente fait 8 kms, ou plutôt 5 kms et 3 kms de faux plats descendants.
enfin, plus longue que celle du col de mens, je voulais dire
Il y a une autre possibilité, qui est que Conatdor estime avoir marquer suffisamment son territoire et se dise que les pourcentages ne sont pas assez fort pour lâcher Evans, auquel cas il ne se passera rien^^
J'pense que tout le monde sera beaucoup plus attentif, donc à voir.
A voir aussi quel temps il fera, ça pourrait être décisif.
Sinon il a neigé toute l'aprèm sur le Galibier. ^^
Tu bosses où Looserkid?
Demain Schleck ne se fera pas avoir et va attaquer avant
Le temps est horrible au Galibier donc peut-être pas d'étape surtout que la neige est encore annoncé pour demain
Il s'passera quoi, si le Galibier est enneigé ? Annulé ?
Galibier c'est l'étape de jeudi ?
Srna-Hrv a écrit:
Arrivée jeudi. Passage vendredi.
Ah ouais, ça doit être énorme du vélo (de route) sur la neige. ^^
alors la, Contador en a surpris plus d'un dans cette étape qu'on pensait sans enjeu pour le classement général. 3 accélérations dans un col de 2ème catégorie, une bonne descente et hop, la bonne affaire pour Evans et Contador.
Maintenant, faites qu'ils pleuvent dans les descentes de cols, j'adore voir A. Schleck se chier dessus dans les virages et perdre 40 secondes dans 10km de descente. 39 secondes d'avance sur Contador, 1'19 de retard sur Evans, il doit sentir de plus en plus mal le CLM de samedi
Au moins, il aura pris des cours d'attaque en montée, pas comme ses accélérations de 10m dans le plateau de beille.
Demain, même genre de final, une côte de 7km, puis 9km de descente et arrivée en vallée.
Dernière modification par SirAlex14 (19-07-2011 22:55:13)
boubousuperstar a écrit:
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
J'espère qu'on verra pas ce scénario étant donné que je supporte les frangins ^^
Mais malheureusement c'est probablePas sur, il à agit avec surprise. Personne c'été préparer à des attaque. Là les Schlech savent que Contador vas essayer de refaire ce coup là. Mais il vont comme même perdre du temps dans la descente...
Ils peuvent également pensé qu'il ne fera pas le coup deux fois ^^
Malgré tout je pense que ça bougera pas vraiment, j'espère qu'il perdront pas de temps dans la descente ^^
Et j'espère qu'on aura le droit au Galibier, foutut neige à la noix ><
L'étape de jeudi c'est celle que j'attends depuis le début du Tour ^^
Je pense que la technique des Schleck leurs à joué des tours et aujourd'hui ils peuvent s'en mordre les doigts.
A force de vouloir toujours faire les choses à deux ça leurs à joué des tours, déjà le fait que les deux soit co-leader c'est déjà un désaventage car à chaque fois il se regarde, discute pour savoir qui va attaquer. Ensuite ils n'ont pas su profiter de la méforme de Contador.
Ont peu déjà dire que si l'un des deux Schleck est sur le poduim ce ne sera pas en jaune... à moins vraiment d'un grand coup a l'alpes d'huez ou au galibier.
Neige au Galibier
Il a neigé tout l'après-midi mardi au col du Galibier, deux jours avant le passage du Tour de France, et de nouvelles chutes de neige "au-dessus de 2.500 mètres" sont prévues pour jeudi.
Le mythique col, gravi pour la première il y a cent ans par les coureurs, culmine à 2.645 mètres... Dimanche, près de 200 coureurs cyclistes amateurs piégés par le froid et la neige y avaient été secourus par les pompiers. La préfecture de Savoie conseille déjà aux spectateurs du Tour de "se vêtir chaudement" jeudi.
Il commence à me courir sur le haricot le Andy, à sans arrêt faire sa pleureuse, à se plaindre un interview sur deux
Avant l'étape: "Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C'est ridicule. C'est à peine ''cyclable'', c'est sous les arbres. Je l'ai fait trois fois à l'entraînement, et même dans ces circonstances, c'est vraiment dangereux. Cette descente est mortelle. S'il y a de la pluie, il y aura beaucoup de gars à l'hôpital."
Bizarrement malgré la pluie y'a eu aucun gars à l'hôpital..
Après l'étape:
"Je comprends pas pourquoi l'ASO fait une arrivée comme ça, c'est vraiment ridicule..C'est pas une course.."
A la question "Vous perdez presque 1m10 sur Evans, Contador, vous êtes le grand perdant du jour, il répond:
Andy: " Je sais, j'ai vu mon père, il m'a dit je suis content vous êtes ici pas à l'hôtpital"
Vraiment insupportable..
Avec lui les côtes sont pas assez raides, les routes trop étroites avec trop de virages, maintenant les arrivées en descente trop dangereuses, sans oublier l'auto-neutralisation de spa l'an dernier, et cerise sur le gâteau, le saut de chaîne du port de balès, à quand l'organisation d'un Tour de France des Bisounours avec les Schleck en vedette ... la meilleur qu'il ait sortie à ce jour: "Le plateau de beille pas assez sélectif" si le plateau de beille n'est pas assez raide alors sur une montée de 5% comment sa fait-il qu'il n'ait pas pu rester au contact de Contador
Il est incapable d'attaquer/accélérer sans se retourner pour regarder ou se situe son frère, avec une tactique pourrie dans les Pyrénées à faire rouler son équipe pour finalement rien montrer et à râler sans cesse ce n'est pas comme cela qu'il remportera le Tour, qu'il se bouge un peu..
Dernière modification par Vincenzo (20-07-2011 04:10:32)
Je me demande si Rolland a gardé des forces pour les cols à venir afin d'aider Voeckler...
Vincenzo a écrit:
Il commence à me courir sur le haricot le Andy, à sans arrêt faire sa pleureuse, à se plaindre un interview sur deux
Avant l'étape: "Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C'est ridicule. C'est à peine ''cyclable'', c'est sous les arbres. Je l'ai fait trois fois à l'entraînement, et même dans ces circonstances, c'est vraiment dangereux. Cette descente est mortelle. S'il y a de la pluie, il y aura beaucoup de gars à l'hôpital."
Bizarrement malgré la pluie y'a eu aucun gars à l'hôpital..
Il parlait de l'étape d'aujourd'hui, hein.
Srna-Hrv a écrit:
Dévié.
Ok, merci. ^^
Dure l'étape d'aujourd'hui ?
5 cols.
Dernière modification par gigi88100 (20-07-2011 12:06:37)
Je sens que Condador va encore finir en jaunes Dimanche. ^^'
Dommage pour Voeckler mais il a plus la force regarder l'étape d'hier il pas réussi a suivre ceux qui lui piquerons le maillot.