Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waslly a écrit:
Cledinho a écrit:
nicow83 a écrit:
Ouep, mais bon suivre Evans c'est pas mal non plus ^^
En tous cas, ça fait un adversaire de plus pour les Leopard Trek, ça commence a faire beaucoup (Europcar, Rabobank et maintenant Euskatel ^^).Je me trompe sans doute, mais Rabobank ?
Je pense pas que tu trompes.
Y'a pas un Rabobank bien classé et Gesink est vraiment mal avec ses chutes donc ? ^^
Sa me rassure. ^^
Gesink, il est surment dans le top 50, mais pas plus.
Et l'équipe est 17ème.
Cledinho a écrit:
nicow83 a écrit:
En tous cas, ça fait un adversaire de plus pour les Leopard Trek, ça commence a faire beaucoup (Europcar, Rabobank et maintenant Euskatel ^^).Je me trompe sans doute, mais Rabobank ?
Affaire sur le tour de Suisse, Mollema crève et les leopard se mettent a rouler (sans raison), très mal passer chez la Rabobank se comportement pas très fair-play ^^ Du coup, si la Rabo' peut aider a faire perdre les Schleck ils n'hésiterons pas !
Quand je parle d'adversaire, je parle de la façon dont ils sont vus par les autres.
Aure' c'est mieux ca que les 4 CLM qu'on avait avant ^^
Cledinho a écrit:
Waslly a écrit:
Cledinho a écrit:
Je me trompe sans doute, mais Rabobank ?
Je pense pas que tu trompes.
Y'a pas un Rabobank bien classé et Gesink est vraiment mal avec ses chutes donc ? ^^Sa me rassure. ^^
Gesink, il est surment dans le top 50, mais pas plus.
Et l'équipe est 17ème.
Il est 42ème a 39min et des bananes ^^
Je viens de regarder le profil de l'étape de demain, bon je connais pas la descente après la montée de Sestrières mais j'ai pensé à un scénario ressemblant à la fin d'étape d'aujourd'hui si les frangins sont pas au top et connaissant leur qualité de descendeur une descente plus longue qu'aujourd'hui si elle est technique peut-être une catastrophe pour eux, mais bon pour cela faudrait que ça bouge dans le col et j'y crois pas, c'est trop loin x)
nicow83 a écrit:
Cledinho a écrit:
nicow83 a écrit:
Affaire sur le tour de Suisse, Mollema crève et les leopard se mettent a rouler (sans raison), très mal passer chez la Rabobank se comportement pas très fair-play ^^ Du coup, si la Rabo' peut aider a faire perdre les Schleck ils n'hésiterons pas !
Quand je parle d'adversaire, je parle de la façon dont ils sont vus par les autres.
J'avais pas entendu parler de cette affaire mais en effet tu as raison
Dernière modification par Waslly (19-07-2011 21:42:36)
nicow83 a écrit:
Cledinho a écrit:
nicow83 a écrit:
A ok, je comprends tout de suite mieux.
Ouais mais c'est jamais évident un contre le montre, tu peut toujours te foirer! Un favori qui foire samedi, il se rattrape comment? Personne ne bougera de la dernière étape, ils auront tous un verre a la main xD
^^
La descente de Sestrière c'est pas technique ni pentue, c'est le dernier ptit col qui va faire la différence ! De plus gros pourcentage dans la montée et une descente plus technique et bien plus pentue qu'aujourd'hui ^^
Ha oui, des alliés de Contador quoi... En fait a part Hernandez et Navarro y'a rien à la saxo. Mais y'a Tiralongo qui roule pour lui, Sanchez qui l'aide, les Rabo, et y'aura les movistar qui vont rouler pour semer Cavendish...
nicow83 a écrit:
^^
La descente de Sestrière c'est pas technique ni pentue, c'est le dernier ptit col qui va faire la différence ! De plus gros pourcentage dans la montée et une descente plus technique et bien plus pentue qu'aujourd'hui ^^
Merci des renseignements
J'espère voir les Schleck plus en forme dans les prochains jours ^^
Looserkid a écrit:
Ha oui, des alliés de Contador quoi... En fait a part Hernandez et Navarro y'a rien à la saxo. Mais y'a Tiralongo qui roule pour lui, Sanchez qui l'aide, les Rabo, et y'aura les movistar qui vont rouler pour semer Cavendish...
Y a quand même Sorensen à la Saxo. Meme si il fait pas un grand tour, ça reste un bon équipier. Mais c'est vrai que sur ce tour, il est malade. çç'
pas faux... Au fait dans at signature, c'est pas lety, mais Landry N'Guémo
J'ai écrit Lety ? Abusé, chuis un boulet. ^^'
Je sais pas se qui m'as prit. ^^'
Me tarde demain. Je vois attaque de Contador, suivi de Evans qui recolle à son rythme comme d'hab' avec Schleck qui suit et pourquoi pas Voeckler en fonction de son état de forme. Sanchez, je le trouve pas en forme en montagne. C'est qu'un avis personel hein.
Hazardinho a écrit:
Me tarde demain. Je vois attaque de Contador, suivi de Evans qui recolle à son rythme comme d'hab' avec Schleck qui suit et pourquoi pas Voeckler en fonction de son état de forme. Sanchez, je le trouve pas en forme en montagne. C'est qu'un avis personel hein.
Ouai t'as raison, il à eu beaucoup de mal à Luz-Ardiden, pareil au Plateau de Beille et aujourd'hui il n'a pas reussi à suivre Contador.
Non, demain Contador va attaquer à 1 km du dernier col, passer le sommet avec Evans Voeckler et Sanchez et faire la descente. Il retrouvera en bas Tiralongo ou Sorensen partit en échappée et ils vont foncer sur les derniers km de plaine. et l'étape sera pour... Hushovd si il a les jambes pour se réechapper, ou un baroudeur, ou Rojas. Et les Shleck vont reperdre du temps.
Looserkid a écrit:
Non, demain Contador va attaquer à 1 km du dernier col, passer le sommet avec Evans Voeckler et Sanchez et faire la descente. Il retrouvera en bas Tiralongo ou Sorensen partit en échappée et ils vont foncer sur les derniers km de plaine. et l'étape sera pour... Hushovd si il a les jambes pour se réechapper, ou un baroudeur, ou Rojas. Et les Shleck vont reperdre du temps.
J'espère qu'on verra pas ce scénario étant donné que je supporte les frangins ^^
Mais malheureusement c'est probable
Kevin.x a écrit:
Hazardinho a écrit:
Me tarde demain. Je vois attaque de Contador, suivi de Evans qui recolle à son rythme comme d'hab' avec Schleck qui suit et pourquoi pas Voeckler en fonction de son état de forme. Sanchez, je le trouve pas en forme en montagne. C'est qu'un avis personel hein.Ouai t'as raison, il à eu beaucoup de mal à Luz-Ardiden, pareil au Plateau de Beille et aujourd'hui il n'a pas reussi à suivre Contador.
Il s'est echappé à Luz-Ardiden et au Plateau de Beille et personne ne l'a suivi parce qu'il était trop loin au général.
Aujourd'hui, pas assez élevé pour que les Schlecks suivent et Voeckler suivait pas qui il fallait.
nicow83 a écrit:
J'vais te dire comment j'interprette cela, même si tu t'en fous et que tu ne me croiras pas. ^^
J'ai revu les images, et à aucun moment on ne parle de crevaison.
Aucune image ne le montre, et même sur le site officiel du Tour de Suisse, ils ont dit que Mollema avait été pris dans la cassure. Donc je pense que les Léopards n'en savaient rien (sinon ils auraient fait comme les BMC et les RadioShack sur le Tour).
Donc la raison de rouler, empêcher le retour de Mollema. ^^
Hazardinho a écrit:
Kevin.x a écrit:
Hazardinho a écrit:
Me tarde demain. Je vois attaque de Contador, suivi de Evans qui recolle à son rythme comme d'hab' avec Schleck qui suit et pourquoi pas Voeckler en fonction de son état de forme. Sanchez, je le trouve pas en forme en montagne. C'est qu'un avis personel hein.Ouai t'as raison, il à eu beaucoup de mal à Luz-Ardiden, pareil au Plateau de Beille et aujourd'hui il n'a pas reussi à suivre Contador.
Il s'est echappé à Luz-Ardiden et au Plateau de Beille et personne ne l'a suivi parce qu'il était trop loin au général.
Aujourd'hui, pas assez élevé pour que les Schlecks suivent et Voeckler suivait pas qui il fallait.
De là à dire qu'il n'est pas en forme en montagne...
Et puis si tu n'es pas en forme, tu peux pas t'echapper comme il l'a fait.
Dernière modification par Kevin.x (19-07-2011 22:07:09)
Kevin.x a écrit:
Hazardinho a écrit:
Kevin.x a écrit:
Ouai t'as raison, il à eu beaucoup de mal à Luz-Ardiden, pareil au Plateau de Beille et aujourd'hui il n'a pas reussi à suivre Contador.Il s'est echappé à Luz-Ardiden et au Plateau de Beille et personne ne l'a suivi parce qu'il était trop loin au général.
Aujourd'hui, pas assez élevé pour que les Schlecks suivent et Voeckler suivait pas qui il fallait.De là à dire qu'il n'est pas en forme en montagne...
Par rapport à l'an dernier, tu m'excuseras ...
Il a été incapable de lacher le Belge à Luz Ardiden (obligé de le regler au sprint) et incapable de le ratrapper à plateau de Beille. Donc tu m'excuseras mais c'est pas a grande forme quand même.
Cela dit Vanendert c'est pas dégueu quand même en montagne...
C'est pas dégueu mais pour Sanchez, ça devrait passer. Merci pour le nom, je trouvais plus.
Ou alors, c'est que Vanendert n'est pas la buse que tu crois ?
Looserkid a écrit:
Scénario improbable, pour ne pas dire impossible. ^^
Schleck.*
Il à seulement battus Vanendert au Sprint (ceci dit, il est quand même partis de loin) donc, il est pas en forme. Comme le dit Looserkid, il est loin d'être mauvais.
Incapable de le rattraper, ok d'accord...
Et puis bon, Sanchez est pas mal du tout au classement, il doit être à 30sec d'Andy et doit être 30sec devant Contador, c'est pas pour rien.
Dernière modification par Kevin.x (19-07-2011 22:14:52)
Kevin.x a écrit:
Il à seulement battus Vanendert au Sprint (ceci dit, il est quand même partis de loin) donc, il est pas en forme. Comme le dit Looserkid, il est loin d'être mauvais.
Incapable de le rattraper, ok d'accord...
Sprint, c'est pas montagne. J'ai pas non plus dit que Sanchez était mauvais, loin de là. Juste qu'il était moins bien que l'année derniére. Je pense que c'est le mental (la chute + le chrono par équipe l'on dégouté je pense).
Sur ce j'y vais, ++
Dernière modification par Hazardinho (19-07-2011 22:14:46)