Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pioupioupiou a écrit:
gigi88100 a écrit:
Thomas (Voeckler) peut encore le faire. Il suffit qu'il s'accroche dans la roue de Evans comme Jalabert l'a dit.
Dans le chrono aussi ?
Non. Pas dans le Chrono.
Il faut avoir 2 min d'avance sur Evans avant Grenoble et c'est gagner.
gigi88100 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
gigi88100 a écrit:
Thomas (Voeckler) peut encore le faire. Il suffit qu'il s'accroche dans la roue de Evans comme Jalabert l'a dit.
Dans le chrono aussi ?
Non. Pas dans le Chrono.
Il faut avoir 2 min d'avance sur Evans avant Grenoble et c'est gagner.
Il reste le contre-la-montre, à ne pas négliger.
juni4200 a écrit:
gigi88100 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Dans le chrono aussi ?Non. Pas dans le Chrono.
Il faut avoir 2 min d'avance sur Evans avant Grenoble et c'est gagner.Il reste le contre-la-montre, à ne pas négliger.
Relis ce que j'ai dit.
Thomas va pas prendre 2 minutes sur le CLM remporté par Cancellara
Je pense que même avec 2minutes ce serait pas assez (fin je ne connais pas trop les aptitude de Voeckler au chrono) mais c'est un chrono de +/- 50 km. Les écarts sont donc énormes.
Voeckler avait pris un peu moin de 2 minutes sur le même parcours par rapport à Evans lors du Dauphiné il me semble.
gigi88100 a écrit:
Thomas va pas prendre 2 minutes sur le CLM remporté par Cancellara
Il a pas revendu son petit moteur sur Ebay lui ?
Sinon je ne vois pas Cancellara gagner le CLM ... c'est quand mm 50kms quoi ... --'
Velits qui met 15' a tout le monde et c'est dans la poche
42KM.
Et j'ne vois pas pourquoi ça le désavantagerai...
Et que tu le veuilles ou non, Andy a attaqué au Plateau de Beille.
Et dire que demain la montée de Pramartino est bien plus dur et que la descente est une vrais descente, courte, mais bien pentue ! Le Giro l'a fait il y a 2/3 ans et je me souviens que c'étais carnage totale ! ^^
C'est pour Sanchez tout ça encore
niko333 a écrit:
Allez si tu veux .. ca peut te faire plaisir
Bon 42kms ouais c'est faisaible avec sa bécane ... mais j'sais pas je le vois pas gagner
Et que tu le veuilles ou non, Cancellara est bel et bien le meilleur rouleur du monde, comme Contador est le meilleur grimpeur et Gilbert le meilleur puncheur. ^^
Sinon pour Sanchez, il avait du mal à suivre Contador, à un moment...
Contador est en forme et va faire mal !
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et arrete de bander car il à lacher tout le monde dans un col de 2nd catégorie.
Justement.
Si il lâche les gars sur du 5%, mais que cela va t-il être sur du 10% ?
Aucun rapport, Andy a toujours dit qu'il préférait les montées longues et raides. Donc il peut se faire lâcher sur du 5%, mais moins sur du 10%.
Sanchez, j'aaaimeee. J'espère qu'il va continuer comme ça jusqu'à samedi et je suis sur qu'il peut viser le top 5.
Ce qui était impressionnant dans cette montée c'est pas la violence de l'attaque. C'est le fait qu'elle soit répétée 4 fois à intervalles courts. Et ça ça donne l'impression qu'il était vraiment mieux. Et surprise: Contador descends aussi bien que Sanchez. Sinon, Evans m'a impressionné, c'est une machine. Tout chez lui est linéaire, aucun a-coup, il monte au train, mais ce train-la c'est un TGV... Si il est capable de suivre Contador dans les alpes, il gagnera le tour. Le titre se joeura entre ces deux-la, Sanchez est trop limité en contre-la montre pour jouer la gagne, mais il peut venir sur le podium. Andy à perdu le tour, mais il avait déja commencé à se trouver des excuses.
Walli a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et arrete de bander car il à lacher tout le monde dans un col de 2nd catégorie.
Justement.
Si il lâche les gars sur du 5%, mais que cela va t-il être sur du 10% ?Aucun rapport, Andy a toujours dit qu'il préférait les montées longues et raides. Donc il peut se faire lâcher sur du 5%, mais moins sur du 10%.
Contador aura vraiment du mal à lâcher Andy, c'est net. Mais il a pas besoin de le lâcher. Il lui suffit de lâcher Voeckler (easy) et Evans (faisable).
Edit :
Ca fait quand même sourire de lire ça maintenant :
Andy Schleck : "Peut-être avec 30 secondes, 1 minute d'avance sur Evans au départ du chrono, on pourra être relax."
Andy Schleck : "Je ne nous vois pas tous les deux sur le podium à Paris mais un de nous en jaune"
♥
Dernière modification par Srna-Hrv (19-07-2011 20:55:13)
Oui samedi, mais avant ça il y a de quoi faire ! ^^
Demain, le même style de finale, je prend tout de suite !
Contador a dit qu'il avait prévenu Sanchez pour qu'il vienne avec lui, mais qu'il se sentait pas très bien aujourd'hui, mais il a quand même suivis ^^ (Pour ca qu'il n'a pas fait la descente).
Dernière modification par nicow83 (19-07-2011 21:03:12)
Je me demandais aussi pourquoi Contador descendais aussi bien que Sanchez...
Ouep, mais bon suivre Evans c'est pas mal non plus ^^
En tous cas, ça fait un adversaire de plus pour les Leopard Trek, ça commence a faire beaucoup (Europcar, Rabobank et maintenant Euskatel ^^).
Ouais ouais je sais bien, je vais suivre sa, enfin ce que je peut, j'espère finir le taf assez tôt! Mais je trouve sa pourri de mettre un CLM samedi...
nicow83 a écrit:
En tous cas, ça fait un adversaire de plus pour les Leopard Trek, ça commence a faire beaucoup (Europcar, Rabobank et maintenant Euskatel ^^).
Je me trompe sans doute, mais Rabobank ?
Cledinho a écrit:
nicow83 a écrit:
En tous cas, ça fait un adversaire de plus pour les Leopard Trek, ça commence a faire beaucoup (Europcar, Rabobank et maintenant Euskatel ^^).Je me trompe sans doute, mais Rabobank ?
Je pense pas que tu trompes.
Y'a pas un Rabobank bien classé et Gesink est vraiment mal avec ses chutes donc ? ^^
Oui, je vois pas trop ce que Rabobank vient faire la...?