Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anton explose kreuziger ? Pas si sur. Anton il fait que la vuelta, et je ne pense pas vous apprendre quelque chose si je vous dis que la vuelta c'est pas le tour le plus relevé...
Qu'anton vienne sur le tour de france, et là on pourra juger. Car bon la vuelta c'est bien, mais meme un contador à 80% le gagne ce tour d''espagne...
Pour moi le français qui a le plus de chance sur ce tour c'est Voeckler ! Il n'est qu'à 1'15 de Thor Hushovd et est au meilleur de sa forme actuellement !
D'ailleurs je pense même qu'il peut faire quelques jours en jaune s'il va chercher une étape.
lecorse a écrit:
Anton explose kreuziger ? Pas si sur.
En montagne largement
montagne : Anton = Contador > Kreuziger
c-l-m : Kreuziger = Contador > Anton
Après divers petits paramètres, comme les pourcentages de côtes, les chutes et tout ca font aussi
niko333 a écrit:
montagne : Anton = Contador
Je vais juste me contenter d'un gros... LOL.
Énorme les propos du directeur de BMC ! Evans va attaquer pour gagner l'étape et voir qui est bien ou pas... si il dit la vérité, ça promet ! ^^ (même si ce n'est pas bon pour Gesink ca ><').
Arf Gesink, il va passer un mauvais week-end, espérons qu'il ne perde pas trop de temps.
Go Vino pour le maillot jaune.
Vinokourov est bien partit !
Vino vas-y !!
Allez lucci !!!!!
Goooooooooooo GGGGGGGGGGIIIIIIIIIILLLLLLLLLLBBBBBBBBBEEEEEEERRRRRRRRTTTTTTT
2éme
Dernière modification par R0R0 (09-07-2011 17:03:01)
GG LUCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vino a lâché prise putain.
Putain, qu'est ce qu'il foutait le réalisateur là ? Il est resté une heure sur Contador et Schelck au lieu de filmer Costa, Gilbert et Vino.
Andy est présent, je suis rassuré.
Gilbert 2éme ! Pas mal quand même !
j'adore Contador tente de sortir, Schleck dans les pédales et la a droite on voit Gilbert partir
R0R0 a écrit:
j'adore Contador tente de sortir, Schleck dans les pédales et la a droite on voit Gilbert partir
Cunego est bien parti aussi.
Evans pareil.
jom02 a écrit:
R0R0 a écrit:
j'adore Contador tente de sortir, Schleck dans les pédales et la a droite on voit Gilbert partirCunego est bien parti aussi.
Evans pareil.
Après que Gilbert sois partit !
Mais vrai que il a bien bouster ! Contador et Schleck ont cravaché !
A mon avis, en haute montagne Contador va dominer Easy.
J'ai bien aimé les tentatives de sortie de Gilbert et Cunego.
Costa à bien gérer en tout cas.
jom02 a écrit:
GG LUCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mci
ancien du benfica l'enfant