Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Moi, je suis plutot confiant sur Schleck. Il a quand même suivi Contador tranquille hier. Mais comme vous le dites, il ne faut pas qu'il se focalise sur lui car je le trouve pas bien du tout cette anée Contador. Il n'est plus capable d'accelerer comme avant, il n'a plus cette capacité à gicler. Andy ferait mieux de se concentrer sur Evans ou Kloden qui je trouve, fait un début de Tour très intelligent. Mais Andy a un avantage sur tous les autres, cest qu'il a son frere avec lui
Certe il a suivi mais il s'est quand même fait lacher par Cadel & Philippe Gilbert Contador & lui on eu du mal !
Donc faudrai peut être qu'il arrête de penser a son rival car cette année c'est pas Contador le plus fort
Hier en fait j'ai eu l'impression qu'il ne s'est contenté que de suivre Contador sauf que cette année Evans est en grande forme ainsi que Philippe Gilbert alors vu l'avance qu'il a sur contador pour le moment, il ferait mieux de se méfier de Evans.
Le plus grand rival de Schleck est Evans et non Contador du moins pour moi
Kempes- a écrit:
Cette année je vois mal Shleck ou Contador gagner le tour, je les sens pas. Je suis plus qur un Cunego ou Sanchez voir la surprise Kruziger même si il est là pour assisté Vino qui va vite se tuer à la tâche.
Ironie ? Kreuziger a perdu plus de 10 minutes hier, hein. Sanchez est déjà bien trop loin et Cunego est bien trop limité contre la montre pour espérer la victoire finale. Mais bon, ces deux-là, sur un coup de génie en montagne, on sait jamais...
Kreuziger impossible mes Cunego peut encore le faire
Andy est décidément trop fixé sur Contador, il n'a pas les épaules pour se comporter en patron. Soit contador va faire ce qu'il faut en montagne, soit Evans Et Klöden vont gagner à leurs manières, à la régularité.
A Moins d'un grand numéro de Sanchez ou Vinokourov... Je sais pas pourquoi je le sens sur le podium le Kazakh^^
Vino', il est juste bon quand la route s'élève un peu mais quand il faudra passer les cols de 1ère catégorie, il ne sera pas là, comme d'habitude.
Walli a écrit:
Kempes- a écrit:
Cette année je vois mal Shleck ou Contador gagner le tour, je les sens pas. Je suis plus qur un Cunego ou Sanchez voir la surprise Kruziger même si il est là pour assisté Vino qui va vite se tuer à la tâche.
Ironie ? Kreuziger a perdu plus de 10 minutes hier, hein. Sanchez est déjà bien trop loin et Cunego est bien trop limité contre la montre pour espérer la victoire finale. Mais bon, ces deux-là, sur un coup de génie en montagne, on sait jamais...
J'ai pas suivi hier excuse moi.
Mais, honnêtement Contador et les Shleck d'après moi n'ont vraiment pas les moyens de gagner cette année.
J'en vois beaucoup qui tirent des conclusions sur la stratégie de Schleck par exemple.... faut pas oublier que hier ca n'était qu'une étape de moyenne montagne, et encore. Donc avant de parler des stratégies de chaque coureur, il est préférable d'attendre la vrai montagne, c'est à dire le 14 juillet.
Evans a l'air en forme. Mais comme d'habitude, je le vois mal battre les meilleurs dans les cols HC. Schleck cette année, bien que je le supporte, je ne le sens pas du tout, il m'a pas l'air d'avoir de bonnes jambes... tandis que contador, lui, à l'air facile. (ne me dites pas que ses attaques de hier montrait une quelqu'onque faiblesse, hier il voulait juste faire quelques tests, on verra en montagne, quand il partira comme une flèche...)
Dernière modification par lecorse (10-07-2011 13:35:38)
Gaetdu77 a écrit:
R0R0 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Moi, je suis plutot confiant sur Schleck. Il a quand même suivi Contador tranquille hier. Mais comme vous le dites, il ne faut pas qu'il se focalise sur lui car je le trouve pas bien du tout cette anée Contador. Il n'est plus capable d'accelerer comme avant, il n'a plus cette capacité à gicler. Andy ferait mieux de se concentrer sur Evans ou Kloden qui je trouve, fait un début de Tour très intelligent. Mais Andy a un avantage sur tous les autres, cest qu'il a son frere avec lui
Certe il a suivi mais il s'est quand même fait lacher par Cadel & Philippe Gilbert Contador & lui on eu du mal !
Donc faudrai peut être qu'il arrête de penser a son rival car cette année c'est pas Contador le plus fortHier en fait j'ai eu l'impression qu'il ne s'est contenté que de suivre Contador sauf que cette année Evans est en grande forme ainsi que Philippe Gilbert alors vu l'avance qu'il a sur contador pour le moment, il ferait mieux de se méfier de Evans.
Non, hier il s'est prit une giclée par Cunego, Evans, Gilbert, faut arrêter.
Comme Kempes, je dis que cette année, ni Contador, Ni Schleck seront gagnants.
Kempes- a écrit:
Walli a écrit:
Kempes- a écrit:
J'ai pas suivi hier excuse moi.
Mais, honnêtement Contador et les Shleck d'après moi n'ont vraiment pas les moyens de gagner cette année.
T'es pardonné alors.
C'est vrai que ni l'un ni l'autre ne semblent vraiment au-dessus du lot, mais bon à part Evans, personne ne semble vraiment capable d'aller les chercher... J'aurais bien dit Gesink, mais il semble souffrir de sa chute. Sanchez ne semble pas dans une forme excellente, et puis des coureurs comme Cunego ont prouvé qu'ils galéraient sur trois semaines de course. En gros, je pense qu'il faut attendre la première étape de vraie montagne pour savoir à quoi s'attendre...
Echappée de luxe aujourd'hui ! Luis Leon Sanchez, Voeckler, Casar, Flecha, Hoogerland et Terpstra, ça peut aller au bout.
T.Voecler encore dans l'échappée.
Je l'adore ce mec, c'est vraiment un battant et ça me plait.
jom02 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
R0R0 a écrit:
Donc faudrai peut être qu'il arrête de penser a son rival car cette année c'est pas Contador le plus fortHier en fait j'ai eu l'impression qu'il ne s'est contenté que de suivre Contador sauf que cette année Evans est en grande forme ainsi que Philippe Gilbert alors vu l'avance qu'il a sur contador pour le moment, il ferait mieux de se méfier de Evans.
Non, hier il s'est prit une giclée par Cunego, Evans, Gilbert, faut arrêter.
Comme Kempes, je dis que cette année, ni Contador, Ni Schleck seront gagnants.
En même temps qu'es qu'il en a à foutre de Gilbert ou Cunego ?
Surtout qu'il n'est pas sur un terrain qu'il apprécie.
Pour Evans, c'est différent. On sait qu'il adore ce genre d'arrivée. Mais au final il n'y a pas eu d'écart donc il ne s'est pas pris une "giclée"...
Pour Evans, j'étais optimiste au tout début de ce Tour, mais plus ça va, et plus je me dis qu'il est trop en forme, et je crainds qu'à l'inverse d'Andy, sa forme baisse au fil des jours.
On sait tous que le pic de forme varie au fil des jours.
Qui sait, dans 1 semaine, Contador et A. Schleck seront peut-être dans une très bonne forme, alors qu'Evans, dans des moments beaucoup plus dur. On ne peut pas tirer vraiment de conclusion hâtive pour l'instant.
Paul-leguen9116 a écrit:
T.Voecler encore dans l'échappée.
Je l'adore ce mec, c'est vraiment un battant et ça me plait.
Tu as entendu son interview à la fin de l'étape d'hier ?
En gros il disait qu'il faisait des échappées pour donner du piment au TDF, pour que les téléspectateurs ne s'ennuient pas, ça ma fait plaisir de l'entendre dire des choses comme ça, ils sont pas nombreux les cyclistes qui disent ça.
Encore une chute !
OMG Vinokourov !
Vinokourov dans les arbres !
P'tin Vino' !
Abandon de Vinokourov.
Vino. :'(
Vino'.