Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste un truc les mecs, il y a de bons français qui sont forts en montagne ou pas ?
hugo-du35 a écrit:
Si feuillu bloquerait cavendish il gagnerai plus de course car les htc l'aiderais.
En français s'il te plait ?
Paul-leguen9116 > Pas vraiment de gros coureurs comme Contador, Schleck ou autres. Mais il y a plusieurs bons grimpeurs comme Le Mével, Gadret (absent sur ce tour), Dessel ..
Merci.
Cavendish tout simplement. ♥
Bien jouer à Cavendish.
Romain Feuillu a des coéquipiers de merde... Il aurait été emmené, il aurait gagné depuis longtemps.
Sta, il y a Coppel aussi
Dernière modification par gigi88100 (08-07-2011 18:11:49)
Feuillu est vraiment très bon, il gagnera une étape j'en suis sur !
Dernière modification par Cledinho (08-07-2011 18:11:28)
Sta-7. a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Si feuillu bloquerait cavendish il gagnerai plus de course car les htc l'aiderais.
En français s'il te plait ?
Paul-leguen9116 > Pas vraiment de gros coureurs comme Contador, Schleck ou autres. Mais il y a plusieurs bons grimpeurs comme Le Mével, Gadret (absent sur ce tour), Dessel ..
... Coppel, Moncoutier ...
Chavanel dans le premier groupe mais dommage pour le temps perdu hier.
Chavanel vise plus une victoire d'étape, donc il s'en fou j'pense
D'ailleurs il aurait jamais eu de problèmes je pense qu'il aurait déjà tenter
Et ben encore des outsiders du top 10 en moins Wiggins out, Hesjedal, Horner, Leiphemer qui perdent du temps !
Basso, Cunego et Karpets qui eux, ont toujours rien perdus bêtement...
Gesink déjà en blanc, et jusqu'a Paris ! Rojas en vert, jusqu'a Paris aussi
Boassen Hagen est dans la groupe a 3 minutes .. donc le maillot blanc sera pour ... Gesink apparement
Kreuziger a 3 minutes
Uran et Hesjedal aussi ... pfff quel tour
reste Kloden 5e, Velits 9e , Roche 18e, Cunego 19e, Karpets 23e, Vandevelde 26e
Srna-Hrv a écrit:
A moment donné, il faut arrêter avec Kreuziger. Ce type est naze, et est coéquipier.
TDF : 13e en 2008, 9e en 2009 et 2010 ...
Giro : 6e cette année
Vuelta : pas terrible
un mec qui sait grimper et sprinter modérement pour faire outsider ... mais je reconnais que de la a gagner un grand tour ... c'est pas ça
Youhoo.
Le man finit à un quart d'heure du 1er d'un grand Tour. Trop fort !
Kreuziger restera un espoir.
Il n'est clairement pas assez bon en montagne pour espérer quoique ce soit.
Edit : Sta-7 → Gadret est sur le Tour.
Dernière modification par Srna-Hrv (08-07-2011 18:53:28)
un Top 10 sur un grand tour, ca reste pas n'imorte quoi ... ou alors tu retiens le premier, ceux a moins de 3 minutes ...
En gros tu retiens du tour le premier et deuxieme du classement, basta ...
Alors que des Voigt qui terminent a 4 heures et gagnent une étape en echappée ... ca tu laisses tomber.
EDIT : Un Dany Pate aussi ... (je voulais le mettre pour son étape de l'année passée)
Les Rogers qui te dominent les CLM c'est aussi pourrave ..
et le tour il n'y a que 4 grimpeurs
Dernière modification par niko333 (08-07-2011 19:06:34)
Je retiens seulement les coureurs au délà du top 5 qui ont prouvé quelque chose ou qui ont d'l'avenir.
Kreuziger n'a rien prouvé, et n'a pas d'avenir.
Il n'y a que 4 grimpeurs au Tour ?
\o/ ?
Srna-Hrv a écrit:
Ah oui, je n'avais pas vu. Je pensais pas qu'il faisait le Tour vu comment il s'est donné au Giro.
Déçu pour Hesjedal je pense qui pouvait faire un top 10, même si j'y crois encore aussi !
Vandevelde lui j'y crois pour le top 10 .
Srna-Hrv a écrit:
Je retiens seulement les coureurs au délà du top 5 qui ont prouvé quelque chose ou qui ont d'l'avenir.
Kreuziger n'a rien prouvé, et n'a pas d'avenir.
Il n'y a que 4 grimpeurs au Tour ?
\o/ ?
Hyperbole
Ouais et toi qui a l'air de maîtriser au mieux le domaine ...
John Lee Augustyn, sans oublier de tourner le guidon, aurait pu finir en jaune ou pas en 2008 ?
Sta-7. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ah oui, je n'avais pas vu. Je pensais pas qu'il faisait le Tour vu comment il s'est donné au Giro.
Ouais mais justement, il ne vient pas là pour le général mais en équipier pour Roche et Péraud (un autre français qui sait assez bien grimper, je ne pense pas que vous l'ayez cité).
Bravo à Cavendish, cette victoire montre l'étendue de sa domination sur le monde du sprint actuellement...
Edit : Jamais de la vie pour Augustyn.
Dernière modification par Walli (08-07-2011 19:34:59)
Paul-leguen9116 a écrit:
Juste un truc les mecs, il y a de bons français qui sont forts en montagne ou pas ?
Di Gregorio était promis à un bel avenir. Cela faisait bien un an que je n'avais pas regardé le tour, ce qui me chagrine sont les coureurs que tu revois comme par exemple Vinokourov, toujours la seringue dans le bras.