Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
A mon avis, en haute montagne Contador va dominer Easy.
J'ai bien aimé les tentatives de sortie de Gilbert et Cunego.
Costa à bien gérer en tout cas.
Non, Andy sera là.
Non, Andy sera dans le ravin.
Dernière modification par jom02 (09-07-2011 17:15:41)
Kevinho. a écrit:
A mon avis, en haute montagne Contador va dominer Easy.
J'ai bien aimé les tentatives de sortie de Gilbert et Cunego.
Costa à bien gérer en tout cas.
Les frères Schleck seront présent ne t'en fait pas.
Je le voit bien Evans aussi
Comme prévu, salle journée pour Gesink ><' Si il ne se remet pas vite, je ne le vois pas continuer le TDF... Plus la chute de Mollema hier, 2 salle journée pour la Rabo' ! ><'
Evans est celui qui me fait la plus belle impression ! Contador n'a pas son démarrage habituel (fatigue du Giro ou il a souffert ?) et Shrek ne sait faire qu'une chose, suivre Contador ! Et il est tellement bête qu'il va s'enterrer la dedans ^^
Si Gesink ne récupère pas je pris pour un Cunego ou Sanchez pour calmer tous le monde jeudi !
Shrek, comme tu dis, n'a pas a attaquer, il a un 1'30'' d'avance. C'est à Contador de l'attaquer, Shrek n'a qu'à le suivre. Et Evans se loupera sur une étape en haute montagne ce qui le tuera.
Dernière modification par Sta-7. (09-07-2011 17:29:07)
J'aime pas les coureurs comme Shleck qui quand ils sont devant se contente de suivre.
Je regrette l'époque Armstrong, Ulrich, Rasmussen, Botero, Beloki..
Là, à chaque étape de montagne, on voyait du spectacle quoi.
Kevinho. a écrit:
J'aime pas les coureurs comme Shleck qui quand ils sont devant se contente de suivre.
Cette année tu auras du spectacle, beaucoup plus que l'année passée pour la bonne raison que l'année passée il n'y avait que 2 coureurs, cette année il y en a 7-8.
Kloden. ♥
Qu'es-ce que je kiffais la T-Mobile avec Sinkewitz, Kloden, Ulrich, Sevilla..
Sta : On verra ça dans les Pyrénées puis dans les Alpes.
Dernière modification par Kevinho. (09-07-2011 17:37:01)
Si tous les coureurs avaient les burnes de Vino, les courses ça serait autre chose que des attaques dans les 200 derniers metres...
Kevinho. a écrit:
Schleck.*
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
jeandub a écrit:
Kevinho. a écrit:
Là, à chaque étape de montagne, on voyait du spectacle quoi.Schleck.*
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Looserkid a écrit:
Si tous les coureurs avaient les burnes de Vino, les courses ça serait autre chose que des attaques dans les 200 derniers metres...
Les coureurs n'attendaient qu'un attaque pour contre-attaquer. Les coureurs ont de plus en plus peur j'ai l'impression. ><
C'est pas qu'ils ont peur c'est juste que cette étape n'a aucun intérêt pour les favoris, et particulièrement pour Andy. Pourquoi se tuer pour prendre au maximum 10", choper le maillot et prendre tout le poids de la course dès maintenant ?
Ca aurait pu être intéressant pour Contador, mais il avait manifestement pas les moyens de faire mieux.
Et c'est facile d'encenser Vino, mais faut savoir que pour lui c'était presque l'étape la plus importante du Tour. Donc c'est normal qu'il ait pris autant de risques.
L'année dernière, c'était l'inverse. La roue tourne.
Et puis, il l'a suivi lors d'une étape de moyenne montagne, on ne peut pas porter de conclusions. S'il se sent supérieur à Contador, il ne va pas se gêner.
Mais je te l'accorde, j'espère qu'il ne va pas se concentrer sur Contador (même s'il pourrait, avec la présence de son frère).
De toute façon Schleck a tout intérêt d'attaquer Contador a un moment donné, parce que si Andy n'a que 1'30" d'avance pour le dernier CLM, sa va être juste pour lui.
L'année dernière il avait perdu 30'' sur 50KM de plat il me semble.
Donc 1'30 sur 42KM vallonés, c'est largement réalisable.
Toutes façons, même si Andy est con .. son équipe va quand même lui ouvrir les yeux qu'il ne faut pas surveiller Contador cette année ... et puis les Shleck n'ont plus 10 ans, donc j'espere pour eux qu'ils ont un minimum d'intelligence
Il peut aussi y avoir Andy sur Contador, Frank sur les autres. Même si j'espère plutôt qu'il y aura Andy et les autres.
Dernière modification par jeandub (10-07-2011 14:46:30)
Moi, je suis plutot confiant sur Schleck. Il a quand même suivi Contador tranquille hier. Mais comme vous le dites, il ne faut pas qu'il se focalise sur lui car je le trouve pas bien du tout cette anée Contador. Il n'est plus capable d'accelerer comme avant, il n'a plus cette capacité à gicler. Andy ferait mieux de se concentrer sur Evans ou Kloden qui je trouve, fait un début de Tour très intelligent. Mais Andy a un avantage sur tous les autres, cest qu'il a son frere avec lui
Cette année je vois mal Shleck ou Contador gagner le tour, je les sens pas. Je suis plus qur un Cunego ou Sanchez voir la surprise Kruziger même si il est là pour assisté Vino qui va vite se tuer à la tâche.
Hazardinho a écrit:
Moi, je suis plutot confiant sur Schleck. Il a quand même suivi Contador tranquille hier. Mais comme vous le dites, il ne faut pas qu'il se focalise sur lui car je le trouve pas bien du tout cette anée Contador. Il n'est plus capable d'accelerer comme avant, il n'a plus cette capacité à gicler. Andy ferait mieux de se concentrer sur Evans ou Kloden qui je trouve, fait un début de Tour très intelligent. Mais Andy a un avantage sur tous les autres, cest qu'il a son frere avec lui
Certe il a suivi mais il s'est quand même fait lacher par Cadel & Philippe Gilbert Contador & lui on eu du mal !
Donc faudrai peut être qu'il arrête de penser a son rival car cette année c'est pas Contador le plus fort