Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
(Mais il n'empêche que Kreuziger reste une buse !)
Certe il ne gagnera jamais un grand tour, mais ca reste un bon coureur, je ne vois pas pourquoi tu ne cesses de dire dans tes posts que c'est une daube...
Si je suis ton raisonnement, Anton et fuglsang sont aussi des daubes.
Le soucis de Karpets c'est qu'il n'a jamais été considéré comme un leader, toujours comme un équipier a enchaîner les tours ! J'suis sur qu'avec plus de considération il aurait pus faire quelques top 5 ^^ Là, il est seul leader, pas de Giro dans les jambes, attentif depuis le début du tour ! Si il est en forme, vu sa régularité, il est dans le top15 mini à la fin ^^
Pour Kreuziger, il ne progresse plus depuis 2 ans déjà... c'est la le problème ! Tu le met leader sur le Giro, une équipe derrière lui et il ne fait guère mieux qu'avant :x
Pour en revenir à Kreuziger, je suis plutot d'accord avec nicow : il n'a pas confirmé !
lecorse a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Certe il ne gagnera jamais un grand tour, mais ca reste un bon coureur, je ne vois pas pourquoi tu ne cesses de dire dans tes posts que c'est une daube...
Non, car l'un a manqué de chance, l'autre a de l'avenir (et n'est qu'équipier pour le moment).
Pour tous ceux qui idolâtre le sprinteur français, c'est Feillu.
quel bonheur hier de voir le public amassé depuis 3h devant la maison se prendre un orage monumental au moment du passage des échappées, se prendre une seconde averse au moment du peloton, et être sous un ciel bleu magnifique 5 minutes après le passage de la voiture balai
tout ça en étant bien à l'abri dans la maison, tranquille ( par contre, route bloquée 2h avant le passage de la caravane et jusqu'à 20 minutes après la voiture balai, faut pas abuser, 4h d'assignation à résidence, pas moyen de sortir quand le tour passe devant chez toi )
nicow83 a écrit:
Pour Kreuziger, il ne progresse plus depuis 2 ans déjà... c'est la le problème ! Tu le met leader sur le Giro, une équipe derrière lui et il ne fait guère mieux qu'avant :x
Ca ira pas mieux, il avait une sale équipe de rouleurs a la Liquigas ... et maintenant il est allé se perdre a Astana ... pas sûr qu'il progresse encore
Se perdre ? Astana était supérieur à la Liquigas au Giro (Sur le Tour aussi, d'ailleurs).
Dernière modification par jeandub (08-07-2011 20:25:39)
lecorse a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Kreuziger est surestimé et est faible en montagne. Anton a prouvé qu'il pouvait battre Contador en montagne au Giro, et aurait gagné la Vuelta l'année dernière s'il n'avait pas été contraint d'abandonner, ce qui le met mille fois plus haut que ce que Kreuziger a réalisé. Fuglsang n'est encore qu'un équipier, on peut pas trop trop connaître le niveau qu'il aurait en leader.
Donc la comparaison ne tient pas.
jeandub a écrit:
Se perdre ? Astana était supérieur à la Liquigas au Giro.
Je ne le vois pas franchir un palier avec Astana ... il va être étouffé ... impression personnelle ...
Surtout que le leader c'est Vino et que derrière il y a Kloden qui tient la route ...
niko333 a écrit:
jeandub a écrit:
Je ne le vois pas franchir un palier avec Astana ... il va être étouffé ... impression personnelle ...
Bien moins qu'à la Liquigas où il servait d'équipier de luxe pour Basso et Nibali. A Astana il a enfin un rôle de leader...
Kloden est à RadioShack hein.
Dernière modification par Walli (08-07-2011 20:28:53)
Quand on est au maximum de son potentiel, on ne franchi pas de palier, peut importe l'équipe.
Walli a écrit:
niko333 a écrit:
jeandub a écrit:
Bien moins qu'à la Liquigas où il servait d'équipier de luxe pour Basso et Nibali. A Astana il a enfin un rôle de leader...
Oups nostalgique
Walli a écrit:
niko333 a écrit:
jeandub a écrit:
Kloden est tres intelligent Kreuziger a fait une erreur de jeunesse je trouve .. maintenant les années vont peut-être me contredire, je l'espère ... Sur le TDF il avait remplacé Basos en leader au fil des étapes hein ... même si chaque année, on remettait Basso leader
C'est sûr que commencer chaque Tour dans la position d'un équipier est le meilleur moyen de faire de bons résultats... Aller à Astana était un bon choix de sa part.
Vous savez pourquoi Kreuziger ne progresse plus ? Il a été trop poussé dans sa jeunesse. C'est le souci maintenant dans le cyclisme, les jeunes sont poussés dès leur plus jeune âge donc ils sont très forts très vite. Mais à 18-19ans, la progressions stagne.
Walli a écrit:
lecorse a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Si je suis ton raisonnement, Anton et fuglsang sont aussi des daubes.Kreuziger est surestimé et est faible en montagne. Anton a prouvé qu'il pouvait battre Contador en montagne au Giro, et aurait gagné la Vuelta l'année dernière s'il n'avait pas été contraint d'abandonner, ce qui le met mille fois plus haut que ce que Kreuziger a réalisé. Fuglsang n'est encore qu'un équipier, on peut pas trop trop connaître le niveau qu'il aurait en leader.
Donc la comparaison ne tient pas.
Anton a prouvé qu'il pouvait battre contador au giro ? On a pas vu le meme giro alors. Puis comme kreuziger, il n'a jamais rien prouvé. C'est un bon coureur, ca c'est clair, mais il n'a rien prouvé, comme kreuziger.
Pour en revenir à kreuziger, je ne le surestime pas puisque en aucun cas je n'ai dit que c'était un vrai potentiel vainqueur (ou même aller sur le podium). Mais de la à dire que c'est une merde à chaque post, peut être pas non plus
Sta-7. a écrit:
Vous savez pourquoi Kreuziger ne progresse plus ? Il a été trop poussé dans sa jeunesse. C'est le souci maintenant dans le cyclisme, les jeunes sont poussés dès leur plus jeune âge donc ils sont très forts très vite. Mais à 18-19ans, la progressions stagne.
Yep, et je pense que les coureurs français en sont le meilleur exemple...
@lecorse : Sur l'étape du Zoncolan, il l'a battu, ce qui ne veut pas dire qu'Anton est meilleur que Contador, juste qu'il fait partie des quelques grimpeurs capables de lui poser des problèmes.
Après, je suis d'accord qu'en terme de palmarès, ils sont équivalents et que Kreuziger n'est pas une merde. Il n'est juste pas le futur crack que tout le monde présentait et que les journalistes semblent encore voir.
Le Zoncolan, ça te parle ?
Gagner une Vuelta sans une chute, c'est rien prouvé ?
Personne ne dit que c'est une merde, juste qu'il est sur-côté.
Il n'est pas surcoté, certains attendent juste qu'il progresse encore, alors qu'il ne progressera plus ! ^^ C'est quand même un mec qui peux viser le top10 dans le tour qu'il veux, on en a même pas un comme ça en France xD
Walli a écrit:
Sta-7. a écrit:
Yep, et je pense que les coureurs français en sont le meilleur exemple...
@lecorse : Sur l'étape du Zoncolan, il l'a battu, ce qui ne veut pas dire qu'Anton est meilleur que Contador, juste qu'il fait partie des quelques grimpeurs capables de lui poser des problèmes.
Après, je suis d'accord qu'en terme de palmarès, ils sont équivalents et que Kreuziger n'est pas une merde. Il n'est juste pas le futur crack que tout le monde présentait et que les journalistes semblent encore voir.
Tu mets un contador et un anton à 100%, il explose ce dernier !
Tu mets un Anton et un Kreuziger à 100%, il explose ce dernier !
jeandub a écrit:
Quand on est au maximum de son potentiel, on ne franchi pas de palier, peu importe l'équipe.
♥♥
jeandub a écrit:
♥
Anton à 100%, il fait mal à beaucoup beaucoup de monde.
Toi, j't'aime.
lecorse a écrit:
Tu mets un contador et un anton à 100%, il explose ce dernier !
jeandub a écrit:
Je ne comprends pas vos phrases ...
"il explose ce dernier" ... qui explose quoi ? qui ?
EDIT : pour moi les 3 se valent, Kreuzi' est un rien en dessous niveau montagne mais les 2 autres c'est kiff-kiff
Dernière modification par niko333 (09-07-2011 08:44:13)