Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cinq hommes ont pris la poudre d'escampette : Roy (FDJ), Izagirre (Euskaltel), Erviti (Movistar), Kadri (Ag2r) et Hoogerland (Vacansoleil).
nicow83 a écrit:
Ou du 7% ? C'est la moyenne ca... C'est du 10% le premier Km, Schleck ne va pas bouger, qu'il soit vigilant derrière Contador, ça serais déjà bien pour lui.
Même 9,7%, c'est pas insurmontable, quand on sait qu'il a déjà fait 2ème à Huy...
Mais c'est vrai qu'il y a quand même de forte chance pour qu'il ne fasse "que" suivre.
En plus, il n'a pas se mental de gagneur, du mec qui va aller chercher l'étape pour se faire plaisir... donc Schleck là, je n'y crois pas du tout :x
Cunego, Kolobnev ou Mollema pour l'étape j'ai parié. Ah et Gesink va surement déjà prendre le maillot blanc ^^
Justement, il pourrait profiter de l'effet de surprise.
Bref fini de rêver, qu'il ne perde pas de temps et il aura fait une bonne étape.
Depuis quand Kolobnev gagne quelque chose ? Sinon j'vois personne d'autre que Gilbert, même en me forçant un peu. ^^
jeandub a écrit:
Sta-7. a écrit:
tomekev a écrit:
Les 2Km sont pour Andy Shleck qui peut tenté de agrandir l'écart entre lui et Contador
Ouais, moi je vois bien une attaque de Cavendish, non ?
Schleck.*
Tout le monde parle d'une attaque de Contador ou d'Evans, et qu'Andy devra être vigilant.
Mais la meilleure défense c'est l'attaque, et 7% ça peut lui convenir.
Il ne doit pas attaquer hein, aujourd'hui il doit se contenter de suivre Evans et Contador pour garder son avance mais il ne doit pas essayer de la conforter.
Serré là ..
Contador attaque.
Andy ?
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2011 17:18:31)
Andy n'est pas dans les premiers on ne le voit pas ...
Contador remporte l'étape et reprend du temps à Andy Hushovd toujours maillot jaune.
Dernière modification par Gaetdu77 (05-07-2011 17:21:25)
Contador ou evans ? Super serré ^^ photo !
Victoire de Cadel Evans
Evans.
Andy perd 7 secondes. Il devait pas être dans un grand jour, même Thor a suivie
Putain ..
Demain je peut voir le TDF depuis ma chambre ! mais je vais aller dans la côté vu qu'elle est assez dur ^^
Jeremy Roy élu combatif du jour.
Andy a 12 secondes de Thor Hushovd, il est 9 ème il me semble.
Sinon Franck Shleck lui est 3ème à 4 secondes de Thor Hushovd.
On est pas du tout chauvin.
Evans 2éme à 1sec ... F.Schleck est bien placer aussi !
aurege a écrit:
Et encore un français meilleur combatif.
J'aurai mis Izaguire...
\o/
Andy qui n'arrive pas à suivre Contador, c'est quand même magnifique. Même si c'est pour seulement 8".
Heureusement Evans devance Contador
Andy n'a pas voulu faire des efforts inutiles en début de tour mais il sera présent dans les pyrénées
Pour le plus combatif, Roy a été élu mais je ne comprends pas pourquoi encore une fois
roran46 a écrit:
Heureusement Evans devance Contador
Andy n'a pas voulu faire des efforts inutiles en début de tour mais il sera présent dans les pyrénées
Pour le plus combatif, Roy a été élu mais je ne comprends pas pourquoi encore une fois
Il est Français.