Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le prix du combatif faudrait le renommer en "Prix du meilleur français".
La côte était trop longue pour Gilbert et surtout trop dure.
Hushovd, l'exploit du jour, bravo à lui ! GG Evans aussi, il a l'air en forme...
quelqu'un aurait un site pour pouvoir voir le parcour des étapes ... comme ca je saurait quel jour rester chez moi pour voir les étapes importantes avec des cols de haut niveau ...
Gesink, Cunego, Leipheimer également à 8 secondes.
Basso à 6 secondes.
zgor a écrit:
quelqu'un aurait un site pour pouvoir voir le parcour des étapes ... comme ca je saurait quel jour rester chez moi pour voir les étapes importantes avec des cols de haut niveau ...
Le profil des étapes ?
http://www.letour.fr/2011/TDF/COURSE/fr … cours.html
Y'a ça ..
Qui a gagner cette étape ?
merci style-ven
Franchement belle fin mais déçu que Andy ne soit pas arriver dans les 10 premiers
Ouai Andy en ITW a dis qu'il pensait que son groupe reviendrait et qu'en plus c'est pas un puncheur donc sur 2km c'est plus dur pour lui pournune arrrivé au sprint comme sa
Pas grave il n'a que 12sec de retard et sa se réglera dans les Alpes et Pyrénées
tomekev a écrit:
Franchement belle fin mais déçu que Andy ne soit pas arriver dans les 10 premiers
tant mieux , j'aurais dit
Sinon j'ai ri de Contador qui leve le poing alors qu'il est 2e
Oui il pensait avoir gagner l'étape franchement Cadel Evans énorme étape
je vais monter le tourmalet cette fin de semaine, en passant par bareges normalement.
QQun l'a deja fait ? des conseils a me donner p/r au parcours ?
Ouai j'aime pas Contador !! Evans suoer depuis le début et coup de chapeau a Hushovd qui as su etre présent au bon moment
F.U.S.G. a écrit:
je vais monter le tourmalet cette fin de semaine, en passant par bareges normalement.
QQun l'a deja fait ? des conseils a me donner p/r au parcours ?
J'ai dû le monter 2/3 fois.
Il se grimpe bien. La longue ligne droite de La Mongie au 1er virage suivant (1km et demi) m'a quand même bien bien fait mal aux pattes. D'autant que juste avant La Mongie, c'est dûr, t'as un replat de 200m qui te permet de souffler, et dés que tu commence à te reposer, ça remonte bien bien sur cette ligne droite.
Bon col.
D'autant qu'en fin de semaine, il sera blinder, tu vas kiffer.
jeanfredo a écrit:
mon top 5 pour demain : Vino', Uran, Evans, Taaramae, Sanchez.
Pas de Gilbert, trop easy
4 de mon top 5 dans les 10, pas trop mal.
ils vont exploser les freres schleik en haure montagne.un contador vexé sera un grand contador je pense. bon toujours pas de victoire pour un français . :colere:chepa s'ils en gagneront une cette année
Srna-Hrv a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
QQun l'a deja fait ? des conseils a me donner p/r au parcours ?J'ai dû le monter 2/3 fois.
Il se grimpe bien. La longue ligne droite de La Mongie au 1er virage suivant (1km et demi) m'a quand même bien bien fait mal aux pattes. D'autant que juste avant La Mongie, c'est dûr, t'as un replat de 200m qui te permet de souffler, et dés que tu commence à te reposer, ça remonte bien bien sur cette ligne droite.
Bon col.
D'autant qu'en fin de semaine, il sera blinder, tu vas kiffer.
merci j'essairai de faire gaffe a pas me cramer à la mongie.
le fait que ce soit blinder je sais pas trop si sa va me plaire, on verra
Dernière modification par F.U.S.G. (05-07-2011 21:06:20)
Mais si tu passes par Barèges, La Mongie, c'est de l'autre côté
Donc t'aimes pas les choses faciles, tu vas mourir RIP F.U.S.G
a ben c la qu'on voit que je connais pas le terrain
et j'ai pas envie de tester par les deux coté pour voir lequel est le plus dur !
le premier devrais me suffire
faudra m'expliquer pourquoi Hoogerlands n'est pas combatif du jour. Déja pour l'étape 3 ça aurait du étre Guttierez... Peut-être que en fait c'est le lot de consolation pour les français^^ Sinon, il y en a un qui avance masqué mais je sens bien un grand numéro arrivant dans la montagne... Vinokourov.
Autant pour Delage il y avait une explication, autant là il n'y en a pas.
Ca doit être la même raison pour laquelle on a Saur-Sojasun et pas Geox sur le Tour...
Magnifique le fail de contador hier