Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils sont trop cons les Cofidis. -_-
?
Quand ils ont dû ramener Taaramae et qu'il y en a 2 qui ont lâchés à cause de l'aspiration de la voiture. -_-
Contador a dit à Gilbert qu'il allait tenter quelque chose demain.
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
Sta-7. a écrit:
?
Quand ils ont dû ramener Taaramae et qu'il y en a 2 qui ont lâchés à cause de l'aspiration de la voiture. -_-
Contador a dit à Gilbert qu'il allait tenter quelque chose demain.
Bluff? Sinon, on le laissera certainement pas faire, et si c'est vrai, ça promet certainement une belle course.
Interrogé après la 3ème étape, Philippe Gilbert a laissé entrevoir une association avec Alberto Contador pour attaquer sur le Mûr-de-Bretagne.
Demain, la 4ème étape arrive sur le Mûr-de-Bretagne, une côte de 2km à 6,9% de moyenne et plus pentue que le Mont des Alouettes de la 1ère étape. Un profil taillé pour Philippe Gilbert.
En prévision de demain, Philippe semble avoir déjà fait une alliance avec Alberto Contador. A notre micro, le coureur Lotto a expliqué s'être laissé glisser au côté de Contador pour discuter avec lui. On sait que l'Espagnol a besoin de reprendre du temps. Pourquoi ne le ferait-il pas sur le Mûr-de-Bretagne ?
"Contador m'a dit qu'il était intéressé d'aller chercher des secondes. Ça peut être un allié", a déclaré Philippe Gilbert à la RTBF. Gilbert et Contador vont-ils s'envoler à deux sur le Mûr ? Réponse demain...
J'le vois mal, très mal attaquer, demain, Contador.
Dernière modification par Style_Ven. (04-07-2011 22:39:13)
Ouais, c'est presque sûr qu'il attaque. L'étape il s'en fout je pense (et il sera de toute façon battu par Gilbert, au moins au sprint). Reprendre quelques secondes, et un ascendant psychologique. J'espère qu'Andy sera vigilant.
Sinon Gilbert ne s'alliera pas à Contador, ça serait une grosse erreur tactique...
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
Sta-7. a écrit:
?
J'en ai vu qu'un qui s'est fait déposé moi. ^^
Andy a pour le moment les cartes en main, à lui d'être vigileant.
Pour les cofidis:
Y'en a un qui crève, un autre lui donne sa roue! Ensuite 3 coureurs descendent et remonte celui qu'a récupérer la roue de son coéquipier et se fait remonter par 2 gars seulement et remontent tous les 3 derrière les voiture! Y'en a un qu'a pas réussi a s'accrocher mais finalement il a attendu le donneur de la roue ^^ Moi aussi j'ai été surpris ^^
Andy sera forcément au courant de cet interview.
Faut qu'il soit vigilant.
Ou comme sur le Giro, dans le même style d'étape il a attaqué alors que personne ne s'y attendait, perso j'y crois pas, une tentative de coup de force de la Saxo, j'y crois un peu plus...
Contador et Gilbert ensemble ? C'est du bluff, vous croyez vraiment que Gilbert va aider Contador a reprendre du temps sur VDB, son leader ? ^^
Evans en jaune de sur (sauf cas extra') mais je ne vois pas Gilbert gagné, je ne sais pas pourquoi ^^
Rojas en vert, jusqu’à Paris
nicow83 a écrit:
Evans en jaune de sur (sauf cas extra') mais je ne vois pas Gilbert gagné, je ne sais pas pourquoi ^^
+1.
Evans en jaune.
Cunego, Evans ou Contador à la victoire.
Contador va essayé de surprendre comme il peut Andy donc ca ne m'étonnerais pas s'il attaque demain, après s'allier avec Gilbert j'y crois un peu moins.
Je vois bien Cunego aussi, c'est une bonne monté pour lui et ça peut bien le lancer sur se tour et de toute façon il doit tenter quelques choses ! Si il ne tente pas demain, c'est qu'il se sent pour la suite pour moi ^^
Voeckler peut faire un truc aussi demain.
Cunego ^^ Non !!!
Voeckler? Pas assez fort
Contador, je le vois pas bougé, il reprendra en montagne !
Une échapé pour demain
Ou Gilbert car tellement fort
Il y a 2KM d'effort pour reprendre pourquoi pas quelques secondes donc je ne vois pas pourquoi il se gênerait, un peu comme au Giro sur l'étape avant l'Etna.
Les 2Km sont pour Andy Shleck qui peut tenté de agrandir l'écart entre lui et Contador
tomekev a écrit:
Les 2Km sont pour Andy Shleck qui peut tenté de agrandir l'écart entre lui et Contador
Ouais, moi je vois bien une attaque de Cavendish, non ?
Chavanel va perdre du temps aujourd'hui...
A moins qu'il fasse un grand numéro
Sta-7. a écrit:
tomekev a écrit:
Oui Cavendish Va Remporter Ce Tour !
Haut La Main !
Sta-7. a écrit:
tomekev a écrit:
Schleck.*
Tout le monde parle d'une attaque de Contador ou d'Evans, et qu'Andy devra être vigilant.
Mais la meilleure défense c'est l'attaque, et 7% ça peut lui convenir.
jeandub a écrit:
Sta-7. a écrit:
tomekev a écrit:
Schleck.*
Tout le monde parle d'une attaque de Contador ou d'Evans, et qu'Andy devra être vigilant.
Mais la meilleure défense c'est l'attaque, et 7% ça peut lui convenir.
Dans ce cas là attention à pas se faire contrer.
Ou du 7% ? C'est la moyenne ca... C'est du 10% le premier Km, Schleck ne va pas bouger, qu'il soit vigilant derrière Contador, ça serais déjà bien pour lui.