Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Feillu fait 2.
aurege a écrit:
HTC étaient pourtant bien organisé mais ils se sont fait dépassé par les évènements...
Hondo a tout désorganisé, c'était son rôle et il a réussis.
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
HTC étaient pourtant bien organisé mais ils se sont fait dépassé par les évènements...
Hondo a tout désorganisé, c'était son rôle et il a réussis.
Ouais, GG à lui.
Feillu aurait pu gagner mais il s'est laissé enfermé ..
Romain Feuillu second !!!
Dommage !
Dernière modification par gigi88100 (04-07-2011 17:33:36)
niko333 a écrit:
Bozic 8e
Delage combatif ... pourtant Guttierez a fait bien + dans l'échappée
Oui mais Delage est français, ça a toujours été comme ça.
Belle hommage !!!
GG Feuillu
niko333 a écrit:
Bozic 8e
Delage combatif ... pourtant Guttierez a fait bien + dans l'échappée
à Farrar pour sa belle victoire
L'ambiance doit être délétère chez HTC ce soir car je suis sur qu'il se voyait déjà vainqueur
Pour le combatif de la journée, je ne comprends pas pourquoi Guttierez ne l'a pas eu mais le jury soit disant "international" doit être composé de nombreux français
Sta-7. a écrit:
Ils sont trop cons les Cofidis. -_-
?
aurege a écrit:
Bien organisé c'est vite dit... Martin doit commencer à rouler à 2KM de l'arrivée, jusqu'à 1KM. Là il a roulé à 4KM de l'arrivée, jusqu'à 2KM donc forcément, il aurait manqué des équipiers à Cavendish.
roran46 a écrit:
Pour le combatif de la journée, je ne comprends pas pourquoi Guttierez ne l'a pas eu mais le jury soit disant "international" doit être composé de nombreux français
Gutiérrez a certes plus attaqué mais Delage a remporté le sprint intermédiaire et est passé en tête en haut du pont. C'est pas non plus négligeable.
ouais mais pour moi la combativité se base sur l'étape entière ... sinon, donne la à Farrar, vu que c'est lui qui gagne le plus de points maillot vert ^^'
Sinon, Cavendih et Hushovd déclassé pour frottements
A une étape j'aurais mis Guttierez aussi, mais là je comprend le choix Delage, le type passe premier au sprint inter' et au grimpeur(ce qui fait qu'il est premier avec Gilbert mai voila ^^), il est dans l’échappée du jour et n'a rien...
niko333 a écrit:
ouais mais pour moi la combativité se base sur l'étape entière ... sinon, donne la à Farrar, vu que c'est lui qui gagne le plus de points maillot vert ^^'
Sinon, Cavendih et Hushovd déclassé pour frottements
Quand il se retrouve à 2 à la fin, c'est aussi Delage qui a attaqué donc pour moi il n'y a pas scandale.
Moi je vois Evans
Sinon, chez les français, Chavanel s'était imposer sur le même type de profil, l'an passé... pourquoi ne recommencerait il pas?
Nan, Chavanel je le sens plus sur la deuxiéme semaine.
C'est pour Gilbert, demain. J'le vois bien s'imposer, une nouvelle fois ..
Profil de l'étape:
mon top 5 pour demain : Vino', Uran, Evans, Taaramae, Sanchez.
Pas de Gilbert, trop easy
pourquoi pas un contador ? il doit désormais tous faire pour rattraper son retard et ca serait une sacré surprise pour tous le peloton