Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gilbert est une grosse tinp' !
Looserkid a écrit:
faudra m'expliquer pourquoi Hoogerlands n'est pas combatif du jour. Déja pour l'étape 3 ça aurait du étre Guttierez... Peut-être que en fait c'est le lot de consolation pour les français^^ Sinon, il y en a un qui avance masqué mais je sens bien un grand numéro arrivant dans la montagne... Vinokourov.
Kloden est encore mieux tapi et seulement a 10 secondes
Non pour moi le mieu armé pour le moment c'est Evans ou Frank Schleck .
Je pense que si Andy ne se sent pas très bien et a du retard , il travaillera pour son frère comme Franck faisait pour Andy les éditions précédente.
mais Frank n'est pas du genre a briguer le général final
Sinon je sais pas ... peut-être une victoire en echappée aujourdh'ui ... mais qui n'influencera rien au général
Frank n'a jamais travaillé pour son frère...
Oui mais pck Andy le faisait et Franck n'étais jamais bien loin. Pourquoi pas inverser les roles cette fois ci ...
Parce qu'il n'a jamais travaillé pour son frère, et je ne le vois pas commencer aujourd'hui, surtout qu'il est mieux placé que lui... Sauf s'il sort du top 10, il jouera sa carte perso'.
Vivement la montagne ! On se fait chier avec les étapes de plat. ^^
Grave. x)
Chuuuutttee
Vous vous avancez bien vite sur Andy... Ne pas être en très bonne forme en première semaine n'est en soi pas très grave, et c'est même plutôt encourageant parce que ça veut dire que s'il a un pic de forme, ça tombera pendant les étapes de montagne où il explosera tous les Evans, Contador qui auront dépensé beaucoup d'énergie sur des bosses qui leur ont fait récupérer seulement une poignée de secondes.
Chute².
Encore une chute
Walli a écrit:
Vous vous avancez bien vite sur Andy... Ne pas être en très bonne forme en première semaine n'est en soi pas très grave, et c'est même plutôt encourageant parce que ça veut dire que s'il a un pic de forme, ça tombera pendant les étapes de montagne où il explosera tous les Evans, Contador qui auront dépensé beaucoup d'énergie sur des bosses qui leur ont fait récupérer seulement une poignée de secondes.
Moi perso je suis pour Andy donc j'espere que tu dis vrai mais a ce qu'il parait , il n'a pas été étincelant lors du Giro non plus
Les caravanes passent à côté de chez moi la, moi je suis à 40 km de l'arrivé environ
Contador
Heureusement qu' il y a des chutes sinon on s' ennuyerait ...
Que des chutes...
Il jette son vélo l'autre il vaut + de 10 000 Euros je pari !
Brajkovic auras au moin 10min de retard !
Ah ba non abandon
Dernière modification par Shuffle. (06-07-2011 15:35:38)
lensoisdu01 a écrit:
Walli a écrit:
Moi perso je suis pour Andy donc j'espere que tu dis vrai mais a ce qu'il parait , il n'a pas été étincelant lors du Giro non plus
Pas du Giro, du tour de Suisse, il me semble.
Shuffle. a écrit:
Brajkovic auras au moin 10min de retard !
Non il abandonne.
Les médecins ne veulent pas qu'il reprenne.
il est tomber et il est égratiné de partout il est rester allongé pendant au moins 2 minutes donc les médecins ne veulent pas qu'il reprenne et il a été évacué en ambulance.
Contador rentre dans le peloton.