Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la garmin bien partie. pour le classement general on prends le temps de l'equipe mais sil finisse qu'a 5 et les 4 autres a 1mn ceux la ne bénéficiront pas du temps des 5 premiers de léquipe. pour comprendre faur mieux suivre l'etape en direct a la télé , sa sera plus clair
Garmin.
Thor Hushovd, je l'adore ce mec. Ils ont vraiment une bonne équipe.
Cledinho a écrit:
Rowsley a écrit:
Rowsley a écrit:
Comment ça se passe au niveau tu classement général ?
Répondez svp.
C'est le temps de l'équipe qui va a chaque coureur ?Oui, après c'est sur que si tu suis le cyclisme du jour au lendemain, c'est dur de comprendre.
Pas compris là.
En cyclisme, je m'y connais assez, j'suis d'ailleurs un fan de cyclisme. J'vais sans doute en faire en club.
EDIT : Merde, double post.
Dernière modification par Rowsley (03-07-2011 15:54:44)
La Saxo a quand même fait un bon CLM, 28 secondes seulement sur la Garmin.
Et voilà, Thor Hushovd en jaune.
http://www.letour.fr/2011/TDF/LIVE/fr/2 … index.html
Chavanel, à 56'' et Contador à 1',42"
ben voila, si ta regardé l'etape, les 6 coureurs de l"équipe garmin bénéficie du meme temps de l'étape , ce qui permet a thor hushovd d'etre en jaune vu qu'il etait 3eme de l'étape dhier a 6 secondes de gilbert et a 3 seconde de evans. vu qu'il fini devant evans pour 4 secondes au général il est en jaune avec 1 seconde d'avance sur evans
Dernière modification par didierland (03-07-2011 17:35:11)
J'pense que ça arrange tout le monde.
D'un côté Hushovd, qui est content de le porter, de l'autre la BMC qui n'est pas obligé de travailler trop tôt dans le Tour, déjà qu'ils n'ont pas une grosse équipe...
Ce n'est que partie remise, il pourra prendre le maillot mardi, ou à Super-Besse.
Oui, c'est sûr, il y aura d'autres occaz' pour lui de choper le maillot. Mardi, il y a clairement la place pour lui de le prendre. Même, j'ne vois personne pour l'empecher de l'avoir, mardi, en y reflechissant.
Srna-Hrv a écrit:
Oui, c'est sûr, il y aura d'autres occaz' pour lui de choper le maillot. Mardi, il y a clairement la place pour lui de le prendre. Même, j'ne vois personne pour l'empecher de l'avoir, mardi, en y reflechissant.
Gilbert gagnera peut-être l'étape mardi mais ça va être dur pour le maillot jaune..
Demain, sprint massif ?
Oui demain, sauf cassure, chute, il ne va rien se passer, sprint massif a l'arrivée, victoire de Rojas et maillot vert pour lui.
Demain Je Serais A L'arrivé J'espere Un Joli Sprint Avec Une Victoire De Cav' ♥
Elle va être chiante l'étape de demain, sauf la fin.
demain je verrai pas l'etape, comme toute la semaine car je bosses snif. je peut voir que le weekend si je suis chez moi . ce qui sera pas le cas le weekend prochain
Rowsley a écrit:
Elle va être chiante l'étape de demain, sauf la fin.
Comme toute la 1ère semaine ..
Vivement la montagne.
Ouais enfin 4 des 7 premières étapes ne sont pas promis à des purs sprinteurs. Il n'y a pas de quoi se plaindre.
Srna-Hrv a écrit:
S'il n'y a pas de cassure, ce dont je doute énormément.
Dernière modification par jeandub (03-07-2011 20:13:53)
Une première échappée vient de se constituer. Ils sont 5 en tête: les Français Maxime Bouet (AGR-La Mondiale), Mickaël Delage (FDJ), les Espagnols Ruben Perez (Euskaltel) et José Ivan Gutierrez (Movistar) et, enfin, le Néerlandais Niki Terpstra (Quick Step).
+5'
grenoble a écrit:
Une première échappée vient de se constituer. Ils sont 5 en tête: les Français Maxime Bouet (AGR-La Mondiale), Mickaël Delage (FDJ), les Espagnols Ruben Perez (Euskaltel) et José Ivan Gutierrez (Movistar) et, enfin, le Néerlandais Niki Terpstra (Quick Step).
+5'
C'est bien 2 Français !
Pas de Cofidis
Karpets à 1.16 de l'échappée.
Dernière modification par gigi88100 (04-07-2011 16:38:06)
Allez Delage et Gutierez ! Même si l'espoir est mince .. ^^
Putain il aurait du faire le sprint Thor Hushovd