Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rowsley a écrit:
J'aime les contres la montre. :p
Par contre, juste comme ça (je m'en souviens plus trop), c'est quoi la différence entre un contre la montre normal et un contre la montre par équipe ? Je m'en souviens plus... Un petit trou.
Le contre la montre est une épreuve lors de laquelle chaque participant prend le départ individuellement d'une course avec comme objectif de réaliser le parcours défini le plus rapidement possible. Les différents concurrents partent ainsi les uns après les autres séparés par un intervalle de temps défini.
Le contre la montre par équipe est une épreuve lors de laquelle chaque équipe prend le départ en équipe d'une course avec comme objectif de réaliser le parcours défini le plus rapidement possible. Les différentes équipes partent ainsi les unes après les autres séparées par un intervalle de temps défini.
C'est simple quoi.
Radioshack ou Garmin gagnera cette épreuve de contre la montre je pense.
Dernière modification par Cledinho (03-07-2011 11:30:19)
Cledinho a écrit:
Rowsley a écrit:
J'aime les contres la montre. :p
Par contre, juste comme ça (je m'en souviens plus trop), c'est quoi la différence entre un contre la montre normal et un contre la montre par équipe ? Je m'en souviens plus... Un petit trou.Le contre la montre est une épreuve lors de laquelle chaque participant prend le départ individuellement d'une course avec comme objectif de réaliser le parcours défini le plus rapidement possible. Les différents concurrents partent ainsi les uns après les autres séparés par un intervalle de temps défini.
Le contre la montre par équipe est une épreuve lors de laquelle chaque équipe prend le départ en équipe d'une course avec comme objectif de réaliser le parcours défini le plus rapidement possible. Les différentes équipes partent ainsi les unes après les autres séparées par un intervalle de temps défini.
Ah ouais, ça va être pas mal.
Sinon, pour les fan's de cyclisme, un jeu assez réaliste existe, c'est www.Radsportfreaks.com ! Inscrivez vous c'est assez sympa.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, on a un CLM aujourd'hui.
Par équipe !
La Team RadioShack sera vraiment l'équipe à battre aujourd'hui. L'équipe favorite pour moi de cette épreuve.
Je vois plus Garmin personnellement.
La logique voudrait que Garmin gagne donc Hushovd en jaune ce soir, c'est jamais arriver je crois bien !!!
Sinon HTC a une équipe avec 0 montagnard donc grosse carte à joué aussi !!!
Sky peut faire trés fort avec Wiggins/Thomas !!!
Les équipes Française doivent a tout prix limiter la casse
La Team RadioShack va faire fort je pense avec Kloden, Horner, Leipheimer ou encore Brajkovic.
Mais c'est sur que Garmin aussi.
1: Garmin
2: RadioShack
3: HTC
4: Léopard
5: Sky
Le contre-la-montre commence à quelle heure ?
14:30.
Mais la il y a Village départ.
le contre la montre par équipe surtout ; le temps de l"équipe donc des courreurs est pris sur le 5 eme courreur qui franchi la ligne. donc faut finir minimum a 5
Dernière modification par didierland (03-07-2011 14:53:26)
Comment ça se passe au niveau tu classement général ?
grenoble a écrit:
La logique voudrait que Garmin gagne donc Hushovd en jaune ce soir, c'est jamais arriver je crois bien !!!
Les équipes Française doivent a tout prix limiter la casse
Il me semble que si, aprés un prologue. Meme qu'a l'étape suivante, il avait chuté à cause d'une grosse main verte brandis par un supporter. Aprés, peut-être que ma mémoire me joue des tours
Sanchez a déjà perdu le podium.
Style_Ven. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, on a un CLM aujourd'hui.
Par équipe !
Ah, d'accord
Quelqu'un sait pourquoi Gadret roule pas ?
Hazardinho a écrit:
grenoble a écrit:
Les équipes Française doivent a tout prix limiter la casseIl me semble que si, aprés un prologue. Meme qu'a l'étape suivante, il avait chuté à cause d'une grosse main verte brandis par un supporter. Aprés, peut-être que ma mémoire me joue des tours
Tu as raison, c'était au Tour de France 2006, après avoir gagner le prologue oui.
Malheuresement pour lui, lors d'un sprint de la 1er étape, il a été blessé par une main verte du PMU.
Cledinho a écrit:
Hazardinho a écrit:
grenoble a écrit:
Les équipes Française doivent a tout prix limiter la casseIl me semble que si, aprés un prologue. Meme qu'a l'étape suivante, il avait chuté à cause d'une grosse main verte brandis par un supporter. Aprés, peut-être que ma mémoire me joue des tours
Tu as raison, c'était au Tour de France 2006, après avoir gagner le prologue oui.
Malheuresement pour lui, lors d'un sprint de la 1er étape, il a été blessé par une main verte du PMU.
Oh, en 2006 j'avais 8 ans ^^ Quelle mémoire
ESWitry a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Gadret roule pas ?
?
Rowsley a écrit:
Répondez svp.
C'est le temps de l'équipe qui va a chaque coureur ?
Rowsley a écrit:
Rowsley a écrit:
Répondez svp.
C'est le temps de l'équipe qui va a chaque coureur ?
Oui, après c'est sur que si tu suis le cyclisme du jour au lendemain, c'est dur de comprendre.
grenoble a écrit:
Tony Martin
hugo-du35 a écrit:
Moi person' j'adore la FDJ j'espère qu'il vont gagner.
Espére très fort alors