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Ok merci , c'est sympas ^^
Si d'autre peuvent m'aider , je remet sur cette page:
Salut , je suis en première ES et j'aurais besoin d'aide pour un exercice.
J'aurais besoin d'un exemple :
- de sanction positive formel
- de sanction positive informelle
- de règle général concernant la tenue vestimentaire
- de règles particulières concernant la tenue vestimentaire
Dernière modification par Riri91 (02-05-2012 18:28:37)
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J'ai une petite question pour ce qui font de la comptabilité :
Quelles sont les differentes natures de charge ?
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Et donc pour l'achat d'une nouvelle machine sa serait charge d'exploitation ?
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snan59100 a écrit:
Et donc pour l'achat d'une nouvelle machine sa serait charge d'exploitation ?
Moi je pensais à une charge financière car une charge d'exploitation sont les matières premières, je crois
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J'ai un compte rendu a faire sur le pueblo espagnol et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des infos en plus que j'ia déja cet a dire ça :
Nous sommes allé visiter le Pueblo español, situé à Barcelone et plus précisément sur la colline de Montjuïc.
Ce village est un musée construit en 1929 pour l'exposition universelle de cette même année.
Il avait pour objectif de regrouper les diverses cultures des peuples d''Espagne.
A l'intérieur du village n'habite aucune personne. Il ya seulement les touristes et des employés qui gère des restaurants, sorte d'usine comme celle de verrerie et bien d'autres activités.
C'est coyrs donc je cherche d'autre chose bien sur
Merci d'avance
Dernière modification par lensoisdu01 (06-05-2012 18:37:19)
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J'ai besoin d'aide concernant un travaille en SES (je suis en 1ere)
Donc : "Traiter une personne qui est déviante sous un rapport comme si elle l'étais sous tous les rapports , c'est énoncer une prophétie qui contribue à sa propre réalisation" Howard Becker.
Je dois expliquer cette phrase. Si quelqu'un peut m'aider sa serait bien car j'comprend pas trop ! ^^
Merci
Dernière modification par Riri91 (07-05-2012 16:47:16)
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J'comprend pas un exo de maths..
f est la fonction x→ 5 + (1/2+3x)
1°) Quel est l'ensemble de définition de f ?
2°) f est elle une fonction homographique ? Pourquoi ?
SVP.
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Les parenthèses sont mal mises, non ?
L'ensemble de définition est R-{-2/3} car si x=-2/3, le dénominateur est égal à 0, ce qui est impossible.
Pour l'autre question, tu développes 5 en le multipliant en haut et en bas par le dénominateur de l'autre terme, tu simplifies et tu tombes sur une fonction homographique.
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J'ai pas très bien compris pour la deuxième question.
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5 = 5(2+3x) / (2+3x) = 10+15x / 2+3x
Maintenant, t'as le même dénominateur que l'autre terme, alors tu peux simplifier en additionnant les deux.
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Pseudo:Neymar43
Niveau de votre classe:4éme
Matière de l'exercice: Français
type de l'exercice * : conjonctives de temps
énoncé de l'exercice: Mettez entre crochets les conjonctives de temps. Quel est leurs role dans cet extrait ?
image scanée de l'exo (facultatif**):aucune
récompense (facultatif***)
Voici l'exercice :
Le barbier livournaise se mit à la besogne sans observation.
Lorsque l'opération fut terminée lorsque Edmond sentit son menton entièrement rasé, lorsque ses cheveux furent réduits à la longueur ordinaire, il demenda un miroir et se regarda.
Il avait alors trente -trois ans.
Merci d'avance pour votre aide
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Niveau de votre classe:5e
Matière de l'exercice: Anglais
type de l'exercice : Texte
énoncé de l'exercice: faire un texte sur un record et mettre dedans 3 phrases,1 Verbes irréguliers,2 adjectifs.
J'ai pris ce record :
Le 25 octobre 1958, Albert Munday ouvre le score après… six secondes ! Son équipe, Aldershot (ANG, D3), rencontrait Hartlepool (ANG, D3)
MERCI BEAUCOUP A CELUI QUI ME LE FAIT !!
Dernière modification par Joe22 (10-05-2012 18:14:32)
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Joe22 a écrit:
Niveau de votre classe:5e
Matière de l'exercice: Anglais
type de l'exercice : Texte
énoncé de l'exercice: faire un texte sur un record et mettre dedans 3 phrases,1 Verbes irréguliers,2 adjectifs.
J'ai pris ce record :Le 25 octobre 1958, Albert Munday ouvre le score après… six secondes ! Son équipe, Aldershot (ANG, D3), rencontrait Hartlepool (ANG, D3)
MERCI BEAUCOUP A CELUI QUI ME LE FAIT !!
Il n'y a pas 3phrases mais seulement deux. et il n'y a pas d'adjectif je crois aussi ^^
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Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'effet Coriolis avec des mots simple ?
C'est pour un exposé et donc je veux pas faire du copier-coller d'un truc que je comprend pas trop.
Je sais que une force s'exerce en un pont central mais qu'est ce qui est rejeté et qui tourne autour de ce point ? Comment ce fait il que cela tourne autour ?
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Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'effet Coriolis avec des mots simple ?
Tu crois vraiment que c'est des mots simple dessus ?
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salut a tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exo de maths
ABCD est un rectangle de cotés AB = 7cm et AD = 5cm
Sur chacun des cotés, on place les points M,N,P et Q tels que AM = BN = CP = DQ = x cm où x est un nombre réel compris entre 0 et 5.
On notre S(x) l'aire du quadrilatère MNPQ.
1. Démontrer que pour tout réel x appartenant a [0 ; 5], S(x) = 2x² - 12x + 35
2.
a) Déterminer la valeur x pour laquelle l'aire du quadrilatère MNPQ est minimale
b) Déterminer, si elles existent, les valeurs de x pour lesquelles l'aire du quadrilatère MNPQ est égale a 19cm²
c) Déterminer, si elles existent, les valeurs de x pour lesquelles l'aire du quadrilatère MNPQ est supérieure a 25cm²
Voila si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour reussir cet exercice ce serai sympa
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J'offre 300bonus pour -->
"Quelles sont les particularités de l'image musulmane ?"
http://expositions.bnf.fr/islam/arret/02.htm
Réponse se trouvant dans "Art non figuratif" d'après ma prof.
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Blaugrana69 a écrit:
salut a tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exo de maths
ABCD est un rectangle de cotés AB = 7cm et AD = 5cm
Sur chacun des cotés, on place les points M,N,P et Q tels que AM = BN = CP = DQ = x cm où x est un nombre réel compris entre 0 et 5.
On notre S(x) l'aire du quadrilatère MNPQ.
1. Démontrer que pour tout réel x appartenant a [0 ; 5], S(x) = 2x² - 12x + 35
2.
a) Déterminer la valeur x pour laquelle l'aire du quadrilatère MNPQ est minimale
b) Déterminer, si elles existent, les valeurs de x pour lesquelles l'aire du quadrilatère MNPQ est égale a 19cm²
c) Déterminer, si elles existent, les valeurs de x pour lesquelles l'aire du quadrilatère MNPQ est supérieure a 25cm²
Voila si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour reussir cet exercice ce serai sympa
J'passe en speed, j'ai pas le temps de détailler.
1) Tu fais une figure, et tu utilises les formules de l'aire d'une figure.
2)a) Variations de la fonction dans l'intervalle [0;5], et tu prends le minimum.
2)b)Résoudre s(x)=19
2)c)Résoudre s(x)>25
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