Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blaugrana69 a écrit:
Merci beaucoup, mais je ne comprend pas comment faire pour les autres médianes, puisque qu'ont ne connais pas les milieux des deux autres.
Mc_Fresh a écrit:
Anglais :
Un touriste étranger vous aborde et vous demande des informations.
Que lui répondez vous ? Faites le dialogue ( en anglais )
Voici les informations que l'on vous demande de préciser :
- Le festival se déroulera au centre culturel de ( votre ville ) le week-end du ( date à préciser )
Il y aura :
- Une exposition d'oeuvres originales.
- Des séances de dédicaces avec de nombreuses artistes jusqu'à 22H00 le samedi.
- Une compétition de déguisement ( fancy dress ) en personnage de B.D le dimanche à 15h00.
- Des discussions et des interviews avec des professionnels sur une large gamme de sujets.
Prix d'entrée :
- Prix du billet pour le week-end : adulte : 15€ ; enfant : 7,50€ ; entrée gratuite pour les enfants de moins de 5ans.
- Entrée gratuite pour les participants à la compétition de déguisements.
Plus de renseignements sur le site internet du centre. ( à préciser )
Tu crois vraiment qu'on va le faire à ta place ? Bouge toi le cul !
T'arrete de faire le chien chien comme poupou ?
Nan mais sérieusement, ça sert juste à rien qu'on le fasse à ta place, vu que c'est de l'expression écrite.
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Anglais :
Un touriste étranger vous aborde et vous demande des informations.
Que lui répondez vous ? Faites le dialogue ( en anglais )
Voici les informations que l'on vous demande de préciser :
- Le festival se déroulera au centre culturel de ( votre ville ) le week-end du ( date à préciser )
Il y aura :
- Une exposition d'oeuvres originales.
- Des séances de dédicaces avec de nombreuses artistes jusqu'à 22H00 le samedi.
- Une compétition de déguisement ( fancy dress ) en personnage de B.D le dimanche à 15h00.
- Des discussions et des interviews avec des professionnels sur une large gamme de sujets.
Prix d'entrée :
- Prix du billet pour le week-end : adulte : 15€ ; enfant : 7,50€ ; entrée gratuite pour les enfants de moins de 5ans.
- Entrée gratuite pour les participants à la compétition de déguisements.
Plus de renseignements sur le site internet du centre. ( à préciser )
The english tourist speak to me :
-" Where are you from ?"
- " I'm Fromage de Chèvre ".
Merci.
Mc_Fresh a écrit:
T'arrete de faire le chien chien comme poupou ?
Rage.
Salut a tous
Pour un producteur, le coût total de production pour une variété de fruits est de la forme : C (x) = 0,01 x au carré + 0,04 x + 24 où x est le nombre de kg produits entre 0 et 200kg et C (x) est exprimé en euros. Il vend chaque kg de fruits 1,5 euros, mais vend toute sa production.
a) Justifier que le bénéfice B(x), en fonction du nombre de kg produits et vendus, s'exprime par : B(x) = -0,01x au carré + 1,1x - 24
b) Montrer que B(x) = -0,01f(x) où f est la fonction définie par f(x) = (x - 80)(x - 30)
c) Pour quelles quantités produites le producteur réalise-t-il un bénéfice ? Justifier.
Merci beaucoup de m'aider svp, ou au moin de me donner une piste pour réussir cet exercie
Rage ouais trop.
le Bénéfice B(x) = prix de vente unitaire - coût de production C(x)
B(x) = 1.5x - (0.01x² + 0.04x + 24)
= -0.01x² + 1.46x - 24 -----------> Tu as dû faire une erreur d'an l'énoncé : C(x) = 0.01x² +0.4x + 24. C'est même presque sûr d'ailleurs. ^^
Donc en remplaçant 0.04x par 0.4x dans le calcul donné ci dessus, tu arriveras au résultat demandé. Ensuite c'est facile.
Wizzie a écrit:
le Bénéfice B(x) = prix de vente unitaire - coût de production C(x)
B(x) = 1.5x - (0.01x² + 0.04x + 24)
= -0.01x² + 1.46x - 24 -----------> Tu as dû faire une erreur d'an l'énoncé : C(x) = 0.01x² +0.4x + 24. C'est même presque sûr d'ailleurs. ^^
Donc en remplaçant 0.04x par 0.4x dans le calcul donné ci dessus, tu arriveras au résultat demandé. Ensuite c'est facile.
Oui c'est tout a fait sa autant pour moi et merci beaucoup
Mais pour la fonction pour le b) comment je dois m'y prendre ?
Dernière modification par Blaugrana69 (20-04-2012 18:15:50)
0.01 x [(x-80)(x-30)], et tu développes.
Wizzie a écrit:
une erreur d'an l'énoncé
Joli !
Up.
Bonjour,
Je dois faire une synthèse sur les sanctions en cas d'entrave a la loi au lycée avec une parallèle rapide avec l'étranger.
Sa dois faire une moitié de page easy.
J'offre 1000 bonus. Donc grosse récompense à celui qui me rendra çà ce soir à 20H.
Vient MSN
Bonjour, j'ai un problème à résoudre.
http://www.ilemaths.net/forum-sujet-489924.html
J'ai déjà demandé sur ce forum mais je ne comprends pas l'explication du gars.Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci.
La vitesse instantanée c'est le taux d'accroissement, en gros. T'as du voir ça dans ton cours sur les dérivées ou les limites, ou en physique (ce qui m'étonnerait, l'énoncé semble être un exo de ES).
Edit : "1ère ES". J'ai rien dit pour la physique. T_T
Les 80 000 sont atteintes au bout de 4 mois. Soit tu fais le taux d'accroissement quand x tend vers 4, soit tu fais directement f'(4). Le résultat sera en pièces/mois.
Dernière modification par rom-du-59770 (25-04-2012 20:06:48)
rom-du-59770 a écrit:
La vitesse instantanée c'est le taux d'accroissement, en gros. T'as du voir ça dans ton cours sur les dérivées ou les limites, ou en physique (ce qui m'étonnerait, l'énoncé semble être un exo de ES).
Edit : "1ère ES". J'ai rien dit pour la physique. T_T
Les 80 000 sont atteintes au bout de 4 mois. Soit tu fais le taux d'accroissement quand x tend vers 4, soit tu fais directement f'(4). Le résultat sera en pièces/mois.
J'ai vu ça sur le cours des dérivés.
ma formule f'(a)= lim h->0 f(a+h)-f(a)/h
Et après ?
Je prends avec la formule de ma fonction ou sa dérivée ?
Ben a c'est 4. Tu calcules donc f'(4).
Ce qui fait 0, si ma mémoire est bonne !
100/(x+1)^2, pour x=4, f'(4) = 4. Pas loin
Roulesse.
Ah merde, j'avais pas vu qu'il y avait une fonction, je pensais que c'était f'(4) tout seul ! Mais t'façon j'ai eu 12 au bac en maths, donc vient pas me test romdu59770