Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
J'offre 300bonus pour -->
"Quelles sont les particularités de l'image musulmane ?"
http://expositions.bnf.fr/islam/arret/02.htm
Réponse se trouvant dans "Art non figuratif" d'après ma prof.
Si elle ta parlé de l'art non figuratif, c'est à dire qu'elle voulait parler de la non-représentation des humain dans la mosqué par exemple. La Décoration des mosqué se fait donc entierement de calligraphie ainsi que des representation de fleurs
salut
j'ai un probleme je dois calculer la forme canonique d'une fonction mais je n'y arrive pas
f(x)= -2x² + 76x +736
snan59100 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Réponse se trouvant dans "Art non figuratif" d'après ma prof.Si elle ta parlé de l'art non figuratif, c'est à dire qu'elle voulait parler de la non-représentation des humain dans la mosqué par exemple. La Décoration des mosqué se fait donc entierement de calligraphie ainsi que des representation de fleurs
Possible de bien me le rédiger.
Et à toi les 300 bonus.
Play- a écrit:
salut
j'ai un probleme je dois calculer la forme canonique d'une fonction mais je n'y arrive pas
f(x)= -2x² + 76x +736
Nilles57 a écrit:
snan59100 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Réponse se trouvant dans "Art non figuratif" d'après ma prof.Si elle ta parlé de l'art non figuratif, c'est à dire qu'elle voulait parler de la non-représentation des humain dans la mosqué par exemple. La Décoration des mosqué se fait donc entierement de calligraphie ainsi que des representation de fleurs
Possible de bien me le rédiger.
Et à toi les 300 bonus.
C'est "aide aux devoirs", le topic pas "vas y, fait mon devoir"
rom-du-59770 a écrit:
Play- a écrit:
salut
f(x)= -2x² + 76x +736
super merci arce que moi je comprend pas trop
SirAlex14 a écrit:
Nilles57 a écrit:
snan59100 a écrit:
Si elle ta parlé de l'art non figuratif, c'est à dire qu'elle voulait parler de la non-représentation des humain dans la mosqué par exemple. La Décoration des mosqué se fait donc entierement de calligraphie ainsi que des representation de fleursPossible de bien me le rédiger.
Et à toi les 300 bonus.C'est "aide aux devoirs", le topic pas "vas y, fait mon devoir"
C'est "aide aux devoirs" le topic, pas "vas y, fait mon devoir"
Pas le même sens. Je t'ai aidé en tout cas.
Bonjour à tous , j'ia un devoir maison pour lundi auquel je n'arrive pas. Je suis en 4eme.
Le problème =
Un hotel d'une hauteur de 17 m va être construit dans le région de megève , Aidez Carmen à savoir si elle pourra toujours voir l'arrivée du télésiège depuis le pas de porte de son chalet
Une derniere precision : la gare d'arrivée est un batiment de 4m de haut
Ya une carte
• Chalet de carmen • hotel • gare d'arrivée
le chalet se situe a 1220 m de hauteur , l'hotel a 1250m et la gare à 1330
Merci à celui qui m'aidera
PS : je sais très bien qu'elle pourra encore le voir , mais je n'arrive pas à raisonner
Dernière modification par iD4rk (19-05-2012 13:18:13)
Carmen = espagnol = pauvre
Mégève = hors de prix
Il n'y a donc pas de solution. CQFD.
iD4rk a écrit:
Bonjour à tous , j'ia un devoir maison pour lundi auquel je n'arrive pas. Je suis en 4eme.
Le problème =
Un hotel d'une hauteur de 17 m va être construit dans le région de megève , Aidez Carmen à savoir si elle pourra toujours voir l'arrivée du télésiège depuis le pas de porte de son chalet
Ya une carte
PS : je sais très bien qu'elle pourra encore le voir , mais je n'arrive pas à raisonner
utilise le théorème de thalès
iD4rk a écrit:
Le problème =
Ya une carte
sans longueurs, on ne peut pas d'aider à appliquer le théorème de Thales.
Bonjour j'ai cette question que je n'arrive pas à résoudre :
. Dans une centrale nucléaire le mouvement des turbines est entrainé par la vapeur d'eau :
a) directement produite par la réaction dans le coeur du réacteur
b) générée dans le circuit de refroidissement du coeur du réacteur
c) générée dans un circuit secondaire sans relation directe avec le coeur du réacteur
J'ai envie de répondre C mais je n'arrive pas à argumenter puisque l'énergie libéré dans le coeur du réacteur sera utilisé pour produire de la vapeur d'eau donc il y a une relation direct...
"Schéma centrale nucléaire" -> Google images.
Salut à tous.
Bien , en Anglais j'ai un exposé de 3 minutes à faire. Cet exposé doit parler d'une chanson protestataire.
Bien sur , je vous demande pas de me faire l'exposé mais je vous demande de me trouver une chanson protestataire en Anglais.
Voilà , merci d'avance. ^^
Alors , personne connait une chanson protestataire en Anglais ? ^^
Riri91 a écrit:
Salut à tous.
Bien , en Anglais j'ai un exposé de 3 minutes à faire. Cet exposé doit parler d'une chanson protestataire.
Bien sur , je vous demande pas de me faire l'exposé mais je vous demande de me trouver une chanson protestataire en Anglais.
Voilà , merci d'avance. ^^
Cranberries - Zombie ♥♥♥
U2 - Sunday Bloody Sunday ♥♥
RATM - Sleep Now In The Fire
Mais bon, t'étonnes pas si la moitié de ta classe fait l'exposé sur U2 tellement c'est la base dans ce genre de thème.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-06-2012 21:30:26)
Ah ok , merci de ton aide , c'est très sympas ^^
rom-du-59770 a écrit:
Riri91 a écrit:
Salut à tous.
Voilà , merci d'avance. ^^Cranberries - Zombie ♥♥♥
U2 - Sunday Bloody Sunday ♥♥
Mais bon, t'étonnes pas si la moitié de ta classe fait l'exposé sur U2 tellement c'est la base dans ce genre de thème.
Bob Marley, Get up stand up
C'est de loin pas la meilleure de RATM.
Sinon en Anglais, tu peux prendre la chanson "Balls to the wall" de Accept. C'est du Hard Rock à l'ancienne et ça démonte bien.
Après je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, il existe des tas de chansons de ce type, surtout dans le milieu rock/punk.
Dydou33 a écrit:
Salut,
Est-ce que vous auriez pas un site de mathématiques pour les nuls à me filer afin de m'aider un peu? Je suis en 4ème et j'ai 5 de moyenne.. j'ai beau bosser je pige rien.
Mathenpoche.
Merci à tous pour vos idées de chanson !
Vous pouvez m'aider plz ?
[!] Maths [!] 5e.
Une plaque de fer a la forme d'un parallélogramme de 50 cm de long et 40 cm de hauteur correspondante.
Elle pèse 1.560 kg.
On découpe dans cette plaque un triangle dont un côté mesure 40 cm et dont la hauteur relative à ce côté mesure 20 cm.
Calculer la masse du triangle.
Stephane_Mbia a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut,
Est-ce que vous auriez pas un site de mathématiques pour les nuls à me filer afin de m'aider un peu? Je suis en 4ème et j'ai 5 de moyenne.. j'ai beau bosser je pige rien.Mathenpoche.
Merci.