Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Iran a arrêté une personne "d'origine iranienne" travaillant pour la CIA avec la mission d'infiltrer les services secrets iraniens, ont annoncé samedi les médias citant un communiqué du ministère du Renseignement. "Cet agent était supposé infiltrer le ministère du Renseignement, à la fois pour lui fournir de fausses informations et pour s'y livrer à de l'espionnage", selon ce communiqué cité par l'agence Isna. Cette personne "entraînée par la CIA", dont ni l'identité ni la nationalité ne sont précisées, aurait travaillé auparavant comme analyste pour l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, selon la même source.
http://www.europe1.fr/International/Ira … te-867781/
A_C_A_B a écrit:
De toutes manières , pour moi la bombe nucléaire n'es qu'une connerie qui nous tueras tous . Combien de de civils risquent d'être touché pour des guerre d'état , tout sa pour des questions religieuses ou économique sur les quels nos dirigent non sont pas fichu de se mettre d'accord , donc a la population de payer pour des conneries dont la plus part se contre-fiche ...
A croire que nous sommes que des pions avec les quels on joue et qu'on envoie au charbon comme de simples bêtes .
Pour l'instant, la bombe nucléaire a fait plus de bien que mal. Elle a empêchée plus de conflits qu'autre chose.
Mais il suffit d'une fois pour que cette balance s'écroule.
Remi_Garde : Il n'y a que la presse écrite qui recense ces informations.
Les autres médias ne veulent pas révéler la situation en Iran ? Est-elle vraiment compliquée ou on se fait des films ?
Le problème de Maid', c'est qu'il écrit trop.
Ensuite, si guerre il y a, nucléaire elle ne sera pas. Qui penses sérieusement que les gouvernements sont assez cons pour précipiter le monde dans un état apocalyptique ?
Et ça fait quelques mois qu'Israël souhaite attaquer l'Iran, mais elle le ne fait pas.
A voir...
Quelques sources d'informations fiables ou non :
http://minuit-1.blogspot.com/2011/04/ir … uerre.html
http://www.guerre-en-iran.com/iran/guer … -2010.html
Psyquatra a écrit:
A_C_A_B a écrit:
De toutes manières , pour moi la bombe nucléaire n'es qu'une connerie qui nous tueras tous . Combien de de civils risquent d'être touché pour des guerre d'état , tout sa pour des questions religieuses ou économique sur les quels nos dirigent non sont pas fichu de se mettre d'accord , donc a la population de payer pour des conneries dont la plus part se contre-fiche ...
A croire que nous sommes que des pions avec les quels on joue et qu'on envoie au charbon comme de simples bêtes .Pour l'instant, la bombe nucléaire a fait plus de bien que mal. Elle a empêchée plus de conflits qu'autre chose.
Les autres médias ne veulent pas révéler la situation en Iran ? Est-elle vraiment compliquée ou on se fait des films ?
Il n'y qu'un pas entre l'information et la désinformation.
Psyquatra a écrit:
A_C_A_B a écrit:
A croire que nous sommes que des pions avec les quels on joue et qu'on envoie au charbon comme de simples bêtes .Pour l'instant, la bombe nucléaire a fait plus de bien que mal. Elle a empêchée plus de conflits qu'autre chose.
La télévision est censurée cela ne fait aucun doute.
Je ne pense pas que nous nous faisions des films, il n'y a qu'a voir que la situation évolue, les chinois ont sortis un nouveau missile capable de détruire des navires à 1500km, en bref, ils ont pris le contrôle de toute la mer ce qui empêche les américains de stationner vers Singapour, de plus des soldats russes sont en Iran, et les Chinois et les Russes doivent se frotter le main d'avoir sous contrôle (et prochainement à disposition ? ) le nouveau bijou aéronautique américain, il n'y a pas besoin de sortir de St-Cyr pour le savoir : l'OTAN est au plus mal et nous sommes completement domiés;
Pour ce qui est de la bombe atomique, ça m'étonnerai pas que la Corée du Nord y ajoute son grain de sel.
Dernière modification par Remi_Garde (18-12-2011 01:12:29)
Remi_Garde a écrit:
Psyquatra a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Les autres médias ne veulent pas révéler la situation en Iran ? Est-elle vraiment compliquée ou on se fait des films ?La télévision est censurée cela ne fait aucun doute.
Je ne pense pas que nous nous faisions des films, il n'y a qu'a voir que la situation évolue, les chinois ont sortis un nouveau missile capable de détruire des navires à 1500km, en bref, ils ont pris le contrôle de toute la mer ce qui empêche les américains de stationner vers Singapour, de plus des soldats russes sont en Iran, et les Chinois et les Russes doivent se frotter le main d'avoir sous contrôle (et prochainement à disposition ? ) le nouveau bijou aéronautique américain, il n'y a pas besoin de sortir de St-Cyr pour le savoir : l'OTAN est au plus mal et nous sommes completement domiés;
Pour ce qui est de la bombe atomique, ça m'étonnerai pas que la Corée du Nord y ajoute son grain de sel.
Comme il es cité , la bombe nucléaire n'es pour l'instant qu'un moyen de dissuasion , mais c'est vrai que la balance pourrais vite basculé . Si elle es présente ce n'es pas pour rien et il faut réellement craindre qu'un jour un pays puisse l'utilisé afin d'en arrivé a ses fins . Ok pour le moment c'est bien beau on s'en sert juste de menace , mais maintenant avec tous ses pays dictateur comme la chine il suffit limite que le roi claque des doigts pour qu'elle soit lancé . Oui pour le moment il n'y as toujours pas un pays assez timbré pour l'envoyer , mais avec tout se que l'on voit de nos jours , pour combien de temps encore ? Moi je craint fortement qu'un beau jour un pays décide de l'envoyer tout de même a force justement de ne pas être pris au sérieux .
De toutes manières même si ce n'es qu'un moyen de dissuasion , avoir une arme aussi puissante a porté de main ne peut que être néfaste . Si il y avais a l'utilisé , sa serais des tas de victime inutiles contrairement a des bombardement ciblé comme a l'époque ou seul la cible était touché et non des pauvre innocents qui ne demandent rien ...
Les coréens sont assez timbrés... Que pense tu de la position de l'Inde dans cette guerre éventuelle ?
Oui , les pays dictateurs tels que la Corée sont assez timbré pour des choses comme sa , et c'est a craindre . Enfin j'espère que les dirigent es la jugeote de ne pas faire de tels conneries .
Corée du Nord et jugeote, sa va pas bien ensemble je trouve.
Faut pas se foutre de la Corée du Nord, c'est tout sauf des abrutis.
niko333 a écrit:
un petit français qui dit ça ... je me marre, vraiment
Tu vois la France balancer une bombe nucléaire toi ?
Bon, Kim Jong-il est mort et son fils lui succède
J'espère que il va faire un petit peu bouger les choses hihihu
Allez, aujourd'hui : le Japon ! Hople rayé
Demain : le Canada ! C'est bien gros ca, on va se le faire peter waouw boum boum boum
Après-demain : repos .. bah oui, faut pas trop y aller fort non plus, après les américains vont se croire menacer hein hihihu
Et samedi : euh .. aeuh ... ah ben, la Corée du Sud ! Ah non, c'est trop dangereux Tant pis, on y va Allez, Allez
[/mode Jeremy Ferrari]
niko333 a écrit:
Bon, Kim Jong-il est mort et son fils lui succède
J'espère que il va faire un petit peu bouger les choses hihihu
Son fils est pire encore. C'est lui qui dirige le pays officieusement depuis 2ans, et les relations entre les 2 Corées sont au plus mal.
Et hop, une saloperie en moins.
Les Etats-Unis ont réclamé lundi la libération immédiate de l'Américain d'origine iranienne Amir Mirzaï Hekmati, présenté par Téhéran comme un agent de la CIA.
"Nous demandons au gouvernement iranien d'autoriser la Suisse (qui représente les intérêts américains en Iran, ndlr) à accéder à lui immédiatement, et de le libérer sans attendre", a déclaré Victoria Nuland, la porte-parole du département d'Etat
http://www.europe1.fr/International/Ira … nt-870707/
Mais pour qui se prennent-ils ces américains ?
Israël se dote d'une nouvelle force de frappe contre l'Iran
Un mois après la publication d'un rapport de l'AIEA sur la mise au point par Téhéran d'une arme nucléaire, a été créée une nouvelle unité d'une centaine de militaires, triés sur le volet.
L'armée israélienne s'est dotée d'une nouvelle force de frappe contre l'Iran. Un commandement d'une centaine de militaires triés sur le volet a été créé pour «coordonner les opérations conjointes menées sur des profondeurs stratégiques», autrement dit à l'étranger «en territoire ennemi», selon l'expression de la radio publique. Ce corps sera dirigé par le général Shaï Avital, un ancien commandant du Sayeret Matkal, l'unité de commando de l'état-major, considérée comme la plus prestigieuse de l'armée qui a été sorti spécialement de sa retraite. Sa «mission principale» consistera à mettre au point des opérations mobilisant à la fois l'armée de terre, l'aviation et la marine.
IRAN menace de guerre les USA a cause du stationnement de la marine...
Iran: la fermeture du détroit d'Ormuz, "une déclaration de guerre" selon un expert
L'Iran a défié dimanche l'Occident en tirant un missile de moyenne portée près du détroit stratégique d'Ormuz, au lendemain de l'annonce de nouvelles sanctions américaines. Selon cet expert, la fermeture du détroit d'Ormuz équivaudrait à "déclarer la guerre" à tous les pays du monde.
Merveilleux.
Faut bien, on a pas le choix. On pourra jamais avoir un monde parfait avec la Syrie, la Corée du Nord, l'Iran ou la Chine actuelles.
Le monde parfait n'existe pas .. tu sais qu'au cours des 3500 dernières années, seules 230 n'ont pas connu la guerre ^^