Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
On pourra jamais avoir un monde parfait avec la Syrie, la Corée du Nord, l'Iran ou la Chine actuelles.
Ni les Etats-Unis, l'Europe et Israel.
Faut penser à pas oublier les principaux fouteurs de merde.
De toutes façon quoi qu'il arrive avec tous ces pays, les différences, toutes les religions, les écarts riches/pauvres..., il est impossible d'avoir un monde parfait!! Ca ne pouvait pas arriver!!
Evidemment. Mais vu qu'ils sont plus extremistes que nous... D'abord leur régler leurs comptes, après on fera les nôtres.
J'sais pas ce que ça veut dire, plus extrémistes que nous.
On aime bien rejeter la faute de notre fausse grandeur sur un tas de pays, sans faire notre auto-critique. L'universalisme, les droits de l'homme et toutes ces conneries de bobo bien-pensant type Got Funk, ça montre ses limites et sa barbarie.
Alors que le citoyen moyen puisse s'émouvoir parce qu'on flingue des opposants, c'est oublier qu'aux Etats-Unis dans les années 50, il y avait plus de mecs en prisons, que de mecs au goulag en URSS. La démocratie, elle peut crever.
T'as pas tort. Même si c'est parce que les russes en ont ptêtre flingués plus que les USA
Mais si y'a une future 3ème guerre, faudra bien choisir notre camp. On peut pas non plus se mettre avec ces dictatures là.
J'pense aussi. La question, c'est jusque quand ca restera de l'intimidation? ...
La troisième GM, je choisirais pas mon camp. Ce sera soit défendre l'empire judéo-chrétien contre les vilains islamistes barbus qui veulent nous imposer la charia. En sachant que ce conflit appelé aussi " choc de civilisation " est voulu par les élites bourgeoises pour se refaire une santé après la crise économique et financière, je préfère ne rien faire du tout. On sera traîné de force par les cheveux, traité de collabos et fusillés comme les pacifistes des années 30, parce qu'on refuse la boucherie qui nous attend, certainement.
Alors non, je ne choisirais pas de camp, surtout en sachant l'instrumentalisation à mort qui est mis en avant pour qu'on se tape sur la gueule entre blancs et musulmans.
Eugene Debs disait " Je ne suis pas un soldat du capitalisme, je suis un révolutionnaire prolétarien ; je suis prêt à me battre pour une guerre mondiale, la révolution sociale [...] "
Et je partage entièrement.
Ouais, mais alors on me mettra dans une cave et on me battra à mort, ça revient au même.
Captain_Maid a écrit:
L'universalisme, les droits de l'homme et toutes ces conneries de bobo bien-pensant type Got Funk, ça montre ses limites et sa barbarie.
Cc toi. Je te suis tellement essentiel, c'est dingue.
Non mais tu sers beaucoup à pouvoir calé une personne sur un concept. C'est pas méchant, je te rassure.
Guinnessboy a écrit:
J'ai trouvé le premier missile: http://img190.imageshack.us/img190/2512/111hub.jpg
Comment il est moche.
& mal fait. :rire:
Dernière modification par jom02 (04-01-2012 11:41:18)
Guinnessboy a écrit:
J'ai trouvé le premier missile: http://img190.imageshack.us/img190/2512/111hub.jpg
Une belle chaussette !
La gazette
http://www.lepoint.fr/monde/israel-faut … 883_24.php
"Nous conseillons au porte-avions américain de ne pas revenir, ou il fera face à toute la force de la marine iranienne", a lancé mardi 3 janvier le commandant de l'armée, Ataollah Salehi. Ce porte-avions américain avait quitté le golfe Persique il y a une dizaine de jours, face aux manoeuvres
iraniennes dans le détroit d'Ormuz. Les Etats-Unis ont décidé de maintenir leur présence dans cette zone, en affirmant ne pas "chercher la confrontation" avec l'Iran. Téhéran a menacé à plusieurs reprises de fermer le détroit à la circulation.
L'Iran se sent poussé des ailes, hein, faudrait qu'ils se rendent compte que personne ne tient contre la marine américaine, une dizaine de porte avions, des sous marins inaudibles...
Dernière modification par Remi_Garde (04-01-2012 16:51:09)
Je up info très importante !
ALERTE l'UE interdit l'Iran de vendre son pétrole
http://www.romandie.com/news/n/_Iran_ac … 121701.asp
La Russie ne s'alliera pas à l'Europe et aux States, puisque les Russes soutiennent l'Iran et la Syrie.