Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 04-01-2012 19:25:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: Topic de la 3ème guerre mondiale

Au contraire, tant mieux que Medvedev-Poutine fassent chier l'Empire Américain.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#127 04-01-2012 21:10:18

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Il faut si méfier de Hargin ! Sisi ...
http://weheartit.com/entry/20541427

#128 04-01-2012 23:39:50

Hakan.
Invité
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Comment il est trop mal roulé. neutral

clair lol

PFL.

Alex Morgan #13

#129 05-01-2012 03:41:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Captain_Maid a écrit:

En entendant, si c'est le camp d'en face qui gagne la future guerre mondiale "on va se retrouver dans un monde merdique". Parce qu'ils feront tout tout tout pour ne plus jamais laisser au peuple une parcelle de pouvoir. Et bouge toi pour faire la révolution dans ces conditions.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#130 05-01-2012 03:42:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Guinnessboy a écrit:

Captain_Maid a écrit:

En entendant, si c'est le camp d'en face qui gagne la future guerre mondiale "on va se retrouver dans un monde merdique". Parce qu'ils feront tout tout tout pour ne plus jamais laisser au peuple une parcelle de pouvoir. Et bouge toi pour faire la révolution dans ces conditions.

SEZ64 a écrit:

Comment il est trop mal roulé. neutral

jom02 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

J'ai trouvé le premier missile: http://img190.imageshack.us/img190/2512/111hub.jpg

Comment il est moche.  lol
& mal fait. :rire:

jannot85 a écrit:

Nan Guinness ca c'est un petit missile tout pouilleux de petite porté!! Sans conséquences! wink wink

Merci les gars  cool Cette photo a quand même 3ans. J'ai pris pas mal d'expérience depuis que j'ai laché mon bangs.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#131 05-01-2012 11:14:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Et bouge toi pour faire la révolution dans ces conditions.

Il y a des situations toujours pire que celles que nous vivons actuellement.

#132 05-01-2012 11:26:23

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

La révolution ne viendra pas de nous. Les arabes voudront se révolter contre le monde occidental et l'empire Américain. Et j'ai comme l'impression que ça se finira à la bombe nucléaire. Maintenant, reste à savoir combien de temps les arabes vont prendre pour faire chier tout le monde.

#133 05-01-2012 11:29:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Les arabes se révoltent => Ils font chier le monde. (Ah moins que tu voulais dire autre chose ?)
J'adore ta logique, ta haine viscéral pour " l'arabe " et le " musulman ", vaut les conneries de Dunkies sur les Arméniens et les Kurdes.

Quand à la révolution possible et probable, elle viendra des pays comme l'Inde, la Chine, le Brésil, qui sont entrain de faire leurs propres révolutions industrielles, donc connaître nos problèmes à plus grosse échelle.

#134 05-01-2012 11:34:59

Antonin-.
Invité
Site web

Sauf que, si la Chine, l'Inde et le Brésil se révoltent, ils revendiqueront la même chose que nous.

#135 05-01-2012 11:37:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

C'est évident que ces pays la réclament leurs part du gâteau, qui va dire le contraire ?
Cela dit, il y a de réels mouvements sociaux dans ces pays, le mouvements des sans terres au Brésil, des grèves de masses et des partis maoïstes qui éclatent un peu partout en Chine, et les naxalites en Inde qui sont entrain de prendre progressivement le contrôle des campagnes, rejetant l'armées et les mercenaires qui viennent prendre leurs terres aux paysans, donc au peuple.
C'est sûr que parler de décroissance tout de suite, ils s'en branlent, c'est avant tout une idée de pays riche, de faire ça. Eux, ils ont pas de quoi bouffer, alors leur parler de décroissance tout de suite, c'est pas le plus important.

Faut rester attentif, 2012 est une année qui va être sportive.

#136 05-01-2012 11:42:42

Antonin-.
Invité
Site web

Si c'est pour que tous les peuples se révoltent ENSEMBLE contre le pouvoir et ce système de merde, je suis d'accord. Si chaque pays se révolte contre son pouvoir, je suis contre.

Puis, tu vas encore dire que j'ai de la haine pour les arabes mais je m'en branle, tu crois vraiment que les arabes vont se révolter avec le reste du monde ? Tous ces pays de merde sont en train de voter pour des partis islamistes, je n'ai pas besoin de te définir ce terme donc tu sais très bien qu'ils ne se mettront pas avec l'Europe et les autres pays chrétiens comme les USA ou les orthodoxes russes.

#137 05-01-2012 11:53:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Je pense que les peuples doivent déjà se révolter contre leurs bourgeoisies nationales, ensuite on peut passer à l'ensemble du système. Je pense que c'est lié, faut qu'il y est une connexion importante entre tout ça, c'est pas encore fait.

Ensuite, oui les vilains arabes vont se révolter avec le reste du monde, ils le font déjà, que ce soit en Egypte, en Palestine ou encore en Tunisie.
Tu recraches la propagande télévisuelle des médias dominants, qui ne parlent pas des votent truqués, qui ne parlent pas des imams qui vont du chantage, tu ne parles pas des pressions de l'armée, tu ne parles pas des fraudes, des mecs morts qui ne votent pas, des musulmans qui se sont fait virer de la place Tarir etc etc ... Ces partis " islamistes " sont soutenus et financés par les ricains, et par l'Europe : On les fait gagner, on instaure une peur, comme ça le mec de base comme toi, il veut absolument se faire du musulman et de l'arabe, parce que c'est tous des salauds d'intégristes qui veulent la charia. Tu veux aller te faire du musulman et défendre la judéo-chrétienté ? Te gênes pas, mais ne compte pas sur moi pour rentrer dans un non-faux-conflit, qui masque les véritables conflits - de classes, luttes de pouvoirs, etc etc. - et ne nous jettent que de la poudre aux yeux.
Informes toi autrement que par le gavage de la télé ou des journaux de propagande bourgeoise, après on pourra avoir une discussion sérieuse sur ce qui se passe dans le Maghreb et les pays Arabes.

Sinon, t'en pense quoi d’Israël ? Un modèle pour toi et tes copains non ? Eux ils traitent bien la racaille musulmanes, en leur mettant des balles dans la tête hein ? C'est que ça fait rêver hein ? smile

#138 05-01-2012 12:11:12

Antonin-.
Invité
Site web

Non, mais tu crois vraiment que l'Europe finance les partis islamistes ? lol Les attentas sont aussi financés par l'Europe, non ? Tu peux déjà en sortir des conneries hein toi.

#139 05-01-2012 12:35:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Tout le monde sait que Al-Quaida a été financé par les ricains, tout comme les Moudjahidin, lorsqu'ils se sont frottés aux soviétiques, qui eux avaient mis en place un vrai régime progressiste dans ce pays. Pourquoi on a pas jugé Ben Laden ? C'est étrange qu'on s'en soit débarrassé aussi vite, non ? De plus, tout le monde sait qu'il a été formé par la CIA, donc il savait des choses compromettantes.
Et oui, les Ricains, les services secrets et l'Europe fait pression pour que ces partis se retrouvent en tête. Ils les financent, ils font tout pour qu'ils gagnent. Mais ces islamistes, c'est du vent : On les met en place pour le sociétale, c'est à dire faire style " On va vous faire peur ", la contrepartie, c'est laissez l'économie de marché ultra-libérale dans le pays. Regarde l'Arabie Saoudite ou le Quatar : Une bande de dirigeants qui font honte à l'Islam, qui vont se faire des putes dans des grands hôtels, et 95% de la population crève la dalle et est miséreuse. Pour moi, ce n'est pas l'Islam, ou ce qu'il devrait représenter.

Les attentats sont fait par des sous groupes de Al Quaida, qui eux sont vraiment fanatiques à mort, je ne le nie pas.
Tomber dans le piège islamistes, c'est ne pas savoir ce qui se passe au Maghreb. C'est quoi tes sources d'informations, juste pour voir ?

Sinon, t'en pense quoi d’Israël ? Un modèle pour toi et tes copains non ? Eux ils traitent bien la racaille musulmanes, en leur mettant des balles dans la tête hein ? C'est que ça fait rêver hein ?

#140 05-01-2012 12:40:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Captain_Maid a écrit:

Tout le monde sait que Al-Quaida a été financé par les ricains, tout comme les Moudjahidin, lorsqu'ils se sont frottés aux soviétiques, qui eux avaient mis en place un vrai régime progressiste dans ce pays. Pourquoi on a pas jugé Ben Laden ? C'est étrange qu'on s'en soit débarrassé aussi vite, non ? De plus, tout le monde sait qu'il a été formé par la CIA, donc il savait des choses compromettantes.
Et oui, les Ricains, les services secrets et l'Europe fait pression pour que ces partis se retrouvent en tête. Ils les financent, ils font tout pour qu'ils gagnent. Mais ces islamistes, c'est du vent : On les met en place pour le sociétale, c'est à dire faire style " On va vous faire peur ", la contrepartie, c'est laissez l'économie de marché ultra-libérale dans le pays. Regarde l'Arabie Saoudite ou le Quatar : Une bande de dirigeants qui font honte à l'Islam, qui vont se faire des putes dans des grands hôtels, et 95% de la population crève la dalle et est miséreuse. Pour moi, ce n'est pas l'Islam, ou ce qu'il devrait représenter.

Les attentats sont fait par des sous groupes de Al Quaida, qui eux sont vraiment fanatiques à mort, je ne le nie pas.
Tomber dans le piège islamistes, c'est ne pas savoir ce qui se passe au Maghreb. C'est quoi tes sources d'informations, juste pour voir ?

Sinon, t'en pense quoi d’Israël ? Un modèle pour toi et tes copains non ? Eux ils traitent bien la racaille musulmanes, en leur mettant des balles dans la tête hein ? C'est que ça fait rêver hein ?

Sarko aussi pense à leur donné de la tune, pour descendre le nombre de chomeur en France  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#141 05-01-2012 12:43:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

On a mieux, on a le taux de suicide.

#142 05-01-2012 12:44:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non non, les chiffres sont trop ridicule.

Sangetor.net

#143 05-01-2012 12:47:45

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

On peut faire mieux, c'est sûr.

#144 05-01-2012 12:50:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Surtout que bon les causes de suicide proviennent pas tous du travail, t'en à beaucoup à cause de l'amour.

Sangetor.net

#145 05-01-2012 12:51:25

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Faut prendre exemple sur les japs, sont fort dans ces domaines.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#146 05-01-2012 12:56:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Normal, eux si ils ratent leurs études, c'est fini. C'est tout le poids d'une société qui te retombe dans la gueule.

#147 05-01-2012 12:58:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est cool ça, au moins la bas, je payerai pas une taxe pour les cassos  lol

Sangetor.net

#148 05-01-2012 13:05:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Fosse commune pour toi tout seul Ekotto. cool

#149 05-01-2012 13:15:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

A force de dire que le NPC sont des consanguins j'ai décidé de vivre dans une vraie ville de chomeur/consanguins  lol

14% d'imposable, je pense que faire mieux serait compliqué lol

Sangetor.net

#150 05-01-2012 17:29:33

Antonin-.
Invité
Site web

T'es l'esprit bien tordu Maiden.T'es tellement contre le système occidental que tu vois le mal partout, que tous les maux du monde sont causés par ce système.

Et je m'en branle d'Israël, ils font ce qu'ils veulent ces cons. Les juifs ont été victime d'un génocide et ils font pareil, rien d'autre à dire à part que ce sont des cons.

Tiens, en parlant du génocide des juifs, c'est quoi pour toi ? Ça a été organisé par l'Europe pour "faire peur à la population" ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot