Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui nous recrutons !
Rempli le formulaire !
J'aimerais bien mais je ne le trouve pas en première page..
Il existe pas ^^
Tampis, mais tu étais pas CJB toi ?
Il existe plus. Invente-en un avec les informations banales et remplis-le.
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Je reçoit pas de cadeau à Paques
Juste du bon chocolat Galler ! MiamCasse-toi avec ta merde choco ! Vive le vrai chocolat, le chocolat suisse.
J'ai reçu 20 CHF de ma grand-mère personnellement. U_u
Mais le plus beau des cadeaux c'est d'avoir eu une finale 100% suisse à Monte-Carlo.
Le chocolat belge est 100x meilleurs aucune comparaison possible !
Je viens de gagner mon 2e jogging de l'année sur courte distance !
Maintenant je dois travailler sur mon mémoire ... vraiment aucune motivation pour ça !
Ecoute, je ne vais pas devenir croyant parce que tel ou tel personne l'est, hein.
En principe non. Comme moi, je n'ai basé mon choix la dessus. Mais bon, tu dois bien admettre que si quelqu'un qui es très proche devenait croyant, ça va peut-être te faire réfléchir. Si c'est un très bon ami à toi, ou un de tes parents, ou Federer ou... une fille avec qui tu aurais envie d'sortir. Tu serrais forcément "obligé" de tenir compte de ce paramètre, qui changerait un peu la vie d'un ou plusieurs de tes proches.
Et je ne pense pas qu'il soit du côté des méchants le Roger, il donnerait pas autant d'argents à des œuvres caritatives.
Je connais des méchants qui donnent de l'argent aux autres... * Souvent, ce sont des sommes minuscules par rapport à ce qu'ils gagnent en réalité et c'est uniquement pour pouvoir faire bonne figure au sein de la société. Ça n'efface pas toutes leurs fautes pour autant. Mais bon, j'pense pas que Roger soit du côté du mal, même si on est parfois surpris de voir qui on y rencontre.
*Certains sont même encore pire... Profitant de leur popularité, ils créent des fondations pour "soit disant" aider les autres... Et puis foutent l'argent dans leur poche.
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez?
Fais comme chez toi
Je viens de gagner mon 2e jogging de l'année sur courte distance ! big_smile
Pas mal pas mal Elle fait combien d'kms la courte distance?
Maintenant je dois travailler sur mon mémoire ... vraiment aucune motivation pour ça !
Un petit caillou magique résoudrait ce problème en moins de 2.
En parlant d'cailloux magiques, j'ai pris quelques photos hier:
Grenat:
3 cristaux de roche:
Sélénite (pierre de lune):
Caillou non identifié:
Caillou non identifié 2:
Dernière modification par Guinnessboy (21-04-2014 15:39:53)
Guinnessboy a écrit:
Je viens de gagner mon 2e jogging de l'année sur courte distance ! big_smile
Pas mal pas mal Elle fait combien d'kms la courte distance?
Un petit caillou magique résoudrait ce problème en moins de 2.
Entre 5 et 6 km, ici c'était 5,6 km pour le Télévie à Liège
Il m'en faudrait plus d'un de caillou je pense ^^
L'abus de pierres magiques peut provoquer une forte dépendance physique, psychique et énergétique, faites attention à vous Mais sans rire, elles peuvent aider aussi bien pour les études, les problèmes de concentration, de motivation que pour les problèmes de santé. C'est à vous de voir, moi j'peux plus m'en passer depuis que je m'y suis mis. Ca ne veut pas dire que je calque ma vie en fonction d'ca, j'y pense pas 24/24 mais c'est une passion, une collection, un "jeu" et ça peut apporter pas mal de bonnes choses.
Pour les accro de jeux vidéos, quand vous voulez renforcer un perso d'un jeu comme Final Fantasy et que vous lui donnez, par exemple: une cape qui lui donnera de la vitesse supplémentaire ou un bijou qui donne plus de résistance au personnage ou qui augmente sa force, et bien c'est un peu comme ca que je vois les pierres. Ça augmente les capacités déjà existantes chez vous.
Il m'en faudrait plus d'un de caillou je pense ^^ tongue
Tout dépend aussi de la taille de ce caillou. Si il fait 1 mètre ou 1 centimètre... Y'aura forcément une différence de puissance.
Dernière modification par Guinnessboy (21-04-2014 16:12:41)
Au moins, ça a le mérite d'être de belles pierres !
Les grosses transparentes valent au moins 1000€ Sinon les autres sont plus négociables, tout dépend où on les achète. En brocante dimanche y'a 8 jours, j'en ai acheté 17 pour 16€50... c'est bien moins cher qu'en magasin. 'fin soit.
Quel est votre programme de la semaine? Qu'est-ce que vous avez d'prévu?
Cette semaine, dernière semaine de cours pour moi après partiel et stage. Sinon anniversaire de mon copine ce week end. Hâte d'y être
Ton copine ?!
Oui, car grâce à mon cadeau, ce week end tout va changer Mais vraiment tout
Elle va s'appeler Luc' comme toi
Je déteste la marque dsl dsl
Bonobo justement c'est des putains de singe qui fabriquent les vêtements, c'est en pousse de bambou
Plus grandes les images, la prochaine fois.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Je reçoit pas de cadeau à Paques
Juste du bon chocolat Galler ! MiamCasse-toi avec ta merde choco ! Vive le vrai chocolat, le chocolat suisse.
Mais le plus beau des cadeaux c'est d'avoir eu une finale 100% suisse à Monte-Carlo.Le chocolat belge est 100x meilleurs aucune comparaison possible !
Je rigole pas avec ça.
Chocolat suisse >>>> Chocolat belge. Y a pas de discussion possible.
BlackStarr a écrit:
Devait y avoir que des pommes.
Montre voir ton temps.
Semaine prochaine je fais une course de 10 km, sans entrainement. J'espère que ça ira.
Guinnessboy a écrit:
Les grosses transparentes valent au moins 1000€ Sinon les autres sont plus négociables, tout dépend où on les achète. En brocante dimanche y'a 8 jours, j'en ai acheté 17 pour 16€50... c'est bien moins cher qu'en magasin. 'fin soit.
Quel est votre programme de la semaine? Qu'est-ce que vous avez d'prévu?
1000 euros, pour leur pseudo puissance ou pour leur rareté ? ^^
/. a écrit:
Plus grandes les images, la prochaine fois.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Casse-toi avec ta merde choco ! Vive le vrai chocolat, le chocolat suisse.
Mais le plus beau des cadeaux c'est d'avoir eu une finale 100% suisse à Monte-Carlo.Le chocolat belge est 100x meilleurs aucune comparaison possible !
Je rigole pas avec ça.
Chocolat suisse >>>> Chocolat belge. Y a pas de discussion possible.BlackStarr a écrit:
Maintenant je dois travailler sur mon mémoire ... vraiment aucune motivation pour ça !Devait y avoir que des pommes.
Montre voir ton temps.
Semaine prochaine je fais une course de 10 km, sans entrainement. J'espère que ça ira.
Chut ! Personne peu rivaliser notre chocolat, nos frites, nos gaufres et nos bières ! C'est Dieu qui l'a dit ! CQFD
21'15" pour 5,6 km soit 3'49" au km ... plutot moyen comme temps, j'ai déja fait mieux mais ici j'avais personne pour me tirer ^^
1000 euros, pour leur pseudo puissance ou pour leur rareté ? ^^
J'ten donnerai moi d'la pseudo puissance xD J'saurais pas te dire, j'sais pas quelles sortes de pierres c'est. Mais vu leurs tailles et leurs puretés, ça n'a rien d'étonnant.
Elles sont très belles tes pierres Thomas !
Mon grand-père avait une très belle collections de pierres mais malheureusement je ne sais pas ce qu'on en a fait
lensoisdu01 a écrit:
Il existe pas ^^
Tampis, mais tu étais pas CJB toi ?
Oui j'étais CJB.
Donc je m'appelle Pierre-Yves, fan de Marseille, Arsenal et Laval. J'habite en Mayenne, ça fait depuis novembre 2007 que je suis sur footland. J'ai été membre puis co-gérant de la atomik carrière puis quand elle a coulé, je suis allé à la CFU puis quand elle a coulé, je suis allé à la CJB et je suis parti pour un différent avec le gérant. Je fais du tennis en club et je suis entrain de passer mon diplôme d'éducateur sportif. J'ai 21 ans, je suis né en 1992. Ca va comme ça?