Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackStarr a écrit:
Elles sont très belles tes pierres Thomas !
Mon grand-père avait une très belle collections de pierres mais malheureusement je ne sais pas ce qu'on en a fait
Elles sont pas toutes à moi x) J'en ai 36 ou 37 maintenant.
Si par hasard tu retrouves leurs traces, j'veux bien vous les racheter
Dernière modification par Guinnessboy (21-04-2014 19:32:56)
pierre-yves a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il existe pas ^^
Tampis, mais tu étais pas CJB toi ?Oui j'étais CJB.
Donc je m'appelle Pierre-Yves, fan de Marseille, Arsenal et Laval. J'habite en Mayenne, ça fait depuis novembre 2007 que je suis sur footland. J'ai été membre puis co-gérant de la atomik carrière puis quand elle a coulé, je suis allé à la CFU puis quand elle a coulé, je suis allé à la CJB et je suis parti pour un différent avec le gérant. Je fais du tennis en club et je suis entrain de passer mon diplôme d'éducateur sportif. J'ai 21 ans, je suis né en 1992. Ca va comme ça?
CFU avec Oliver wesh wesh !
Guinnessboy a écrit:
BlackStarr a écrit:
Elles sont très belles tes pierres Thomas !
Mon grand-père avait une très belle collections de pierres mais malheureusement je ne sais pas ce qu'on en a faitElles sont pas toutes à moi x) J'en ai 36 ou 37 maintenant.
Si par hasard tu retrouves leurs traces, j'veux bien vous les racheter
ça aurait été avec plaisir mais a mon avis elles ont été vendues ou données ... dommage certaines étaient vraiment belles et je les aurais bien gardées en souvenir
Guinnessboy a écrit:
1000 euros, pour leur pseudo puissance ou pour leur rareté ? ^^
J'ten donnerai moi d'la pseudo puissance xD J'saurais pas te dire, j'sais pas quelles sortes de pierres c'est. Mais vu leurs tailles et leurs puretés, ça n'a rien d'étonnant.
Mon père collectionnait aussi des pierres précieuses, mais pas pour leur soit-disant puissance. C'est pas anodin qu'il a eu un génie de fils, ces pierres doivent peut-être y être pour quelque chose.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Plus grandes les images, la prochaine fois.
BlackStarr a écrit:
Le chocolat belge est 100x meilleurs aucune comparaison possible !
Je rigole pas avec ça.
Chocolat suisse >>>> Chocolat belge. Y a pas de discussion possible.BlackStarr a écrit:
Je viens de gagner mon 2e jogging de l'année sur courte distance !
Maintenant je dois travailler sur mon mémoire ... vraiment aucune motivation pour ça !Devait y avoir que des pommes.
Montre voir ton temps.
Semaine prochaine je fais une course de 10 km, sans entrainement. J'espère que ça ira.Chut ! Personne peu rivaliser notre chocolat, nos frites, nos gaufres et nos bières ! C'est Dieu qui l'a dit ! CQFD
21'15" pour 5,6 km soit 3'49" au km ... plutot moyen comme temps, j'ai déja fait mieux mais ici j'avais personne pour me tirer ^^
Autant on fait de la bonne bière et je suis d'accord que la votre est meilleur. Mais le chocolat, c'est non !
Okay, j'ai de la peine à m'imaginer. Pour 10km, tu ferrais combien, tu penses ? En sachant que ça monte une chiée, chose que vous ne connaissez pas en Belgique.
Dernière modification par Pangi0. (21-04-2014 20:10:23)
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
1000 euros, pour leur pseudo puissance ou pour leur rareté ? ^^
J'ten donnerai moi d'la pseudo puissance xD J'saurais pas te dire, j'sais pas quelles sortes de pierres c'est. Mais vu leurs tailles et leurs puretés, ça n'a rien d'étonnant.
Mon père collectionnait aussi des pierres précieuses, mais pas pour leur soit-disant puissance. C'est pas anodin qu'il a eu un génie de fils, ces pierres doivent peut-être y être pour quelque chose.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Plus grandes les images, la prochaine fois.
BlackStarr a écrit:
Le chocolat belge est 100x meilleurs aucune comparaison possible !
Je rigole pas avec ça.
Chocolat suisse >>>> Chocolat belge. Y a pas de discussion possible.
Devait y avoir que des pommes.
Montre voir ton temps.
Semaine prochaine je fais une course de 10 km, sans entrainement. J'espère que ça ira.Chut ! Personne peu rivaliser notre chocolat, nos frites, nos gaufres et nos bières ! C'est Dieu qui l'a dit ! CQFD
21'15" pour 5,6 km soit 3'49" au km ... plutot moyen comme temps, j'ai déja fait mieux mais ici j'avais personne pour me tirer ^^Autant on fait de la bonne bière et je suis d'accord que la votre est meilleur. Mais le chocolat, c'est non !
Okay, j'ai de la peine à m'imaginer. Pour 10km, tu ferrais combien, tu penses ? En sachant que ça monte une chiée, chose que vous ne connaissez pas en Belgique.
Le dernier 10km que j'ai fais en octobre c'était en 40 min sur un parcours plat
Et crois moi, on a des belles courses de côte en Belgique
Tu sais pas ce que ça va être mon gars les 10km que je fais, la montée que je vais faire elle existe pas en Belgique.
Bonsoir, bonsoir !
Vous allez bien? Un résumé depuis mon dernier passage? :$
Je reprendrai de l'activité ces prochains jours, promis!
/. a écrit:
Tu sais pas ce que ça va être mon gars les 10km que je fais, la montée que je vais faire elle existe pas en Belgique.
Hey Rahim ! ça faisait un bail
Pas grand chose d'intéressant à part Thomas, ses cailloux et ses grand débat sur Dieu
DailyCoach a écrit:
pierre-yves a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il existe pas ^^
Tampis, mais tu étais pas CJB toi ?Oui j'étais CJB.
Donc je m'appelle Pierre-Yves, fan de Marseille, Arsenal et Laval. J'habite en Mayenne, ça fait depuis novembre 2007 que je suis sur footland. J'ai été membre puis co-gérant de la atomik carrière puis quand elle a coulé, je suis allé à la CFU puis quand elle a coulé, je suis allé à la CJB et je suis parti pour un différent avec le gérant. Je fais du tennis en club et je suis entrain de passer mon diplôme d'éducateur sportif. J'ai 21 ans, je suis né en 1992. Ca va comme ça?CFU avec Oliver wesh wesh !
C'est ça oui!!
Oui, malheureusement!
Des nouveaux arrivés à ce que je vois? ^^
Bienvenue Pierre-Yves !
Tu étais pas actif dans la partie création avant ? ton pseudo me dit qqch ...
Bienvenue, juste tu fais du tennis. Mais tu tiens pour qui ?
Olivier Rochus certainement
pierre-yves a écrit:
DailyCoach a écrit:
pierre-yves a écrit:
Oui j'étais CJB.
Donc je m'appelle Pierre-Yves, fan de Marseille, Arsenal et Laval. J'habite en Mayenne, ça fait depuis novembre 2007 que je suis sur footland. J'ai été membre puis co-gérant de la atomik carrière puis quand elle a coulé, je suis allé à la CFU puis quand elle a coulé, je suis allé à la CJB et je suis parti pour un différent avec le gérant. Je fais du tennis en club et je suis entrain de passer mon diplôme d'éducateur sportif. J'ai 21 ans, je suis né en 1992. Ca va comme ça?CFU avec Oliver wesh wesh !
C'est ça oui!!
C'était le bon temps ça !
BlackStarr a écrit:
Goffin, non ?
Bienvenue Pierre-Yves!
J'ai lu ce que j'ai raté comme discussions, y a pas grand chose à dire.. :3
Bonne nuit!
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Goffin, non ?
Rochus est une légende, Goffin pas encore
Qu'est ce que tu racontes ? C'est Malisse la légende.
Aussi
Pierre qui gagne Top Chef.
Dernière modification par BlackStarr (22-04-2014 14:54:28)
Il reste des places , je voudrait postuler , si c'est encore possible bien sûr .
Bien sur que c'est possible
C'est quoi ton ancien pseudo ?
c'était Mhsc. , si tu peut voir sur la carrière la Bof il y a encore mon nom
Dernière modification par OLympien27210 (22-04-2014 15:22:04)
Ah ok, je connais pas
On a pas de formulaire d'inscription mais si tu le souhaite tu peux faire une petite description de toi, histoire qu'on sache un peu qui tu es.