Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord .
Mon prénom est Romain , j'ai 16 ans , j'habite en Normandie , Mon club de coeur et Marseille comme vous pouvez voir dans ma signature , je suis actuellement en CAP D'espace Verts , Je vais souvent voir des Matchs comme j'habite a coter du Havre et de Caen , et j'espere que Caen montera , je suis actuellement entrain de refaire une équipe sur Foot-land voila je pense que j'ai tout dit je serais Heureux de participer cette saison avec vous
/. a écrit:
Mon père collectionnait aussi des pierres précieuses, mais pas pour leur soit-disant puissance.
L'un n'empêche pas l'autre^^ C'est pas parce qu'il les collectionnait pour leurs beautés qu'elles étaient inefficaces. (Quoique le fait de ne pas prendre soin d'elles pendant de longues périodes peut altérer leurs effets) Et quelqu'un qui utilise la lithothérapie avec une ou deux pierres ne va pas forcément en avoir un régiment chez lui.
Tu dis "collectionnais", ça veut dire qu'il n'en a plus?
BlackStarr a écrit:
Pas grand chose d'intéressant à part Thomas, ses cailloux et ses grand débat sur Dieu
Faut bien mettre un peu d'ambiance, je divertis FL à moi tout seul x)
Raahim. a écrit:
Bienvenue Pierre-Yves!
J'ai lu ce que j'ai raté comme discussions, y a pas grand chose à dire.. :3
Bonne nuit!
Fais pas ton pacman. Et si y'a des choses à dire, tu pourrais prendre ma défense et celle de tu sais qui.
Je fais du tennis en club
Il est temps que tu te mettes au tennis de table, c'est plus drôle
et je suis entrain de passer mon diplôme d'éducateur sportif.
Combien de temps tes études?
J'ai 21 ans, je suis né en 1992. Ca va comme ça?
Nein, on a pas ta date d'anniversaire.
Il reste des places , je voudrait postuler , si c'est encore possible bien sûr . smile
Mais bien sûr! Bienvenue parmi nous Olympien.
Dernière modification par Guinnessboy (22-04-2014 15:32:22)
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Mon père collectionnait aussi des pierres précieuses, mais pas pour leur soit-disant puissance.
L'un n'empêche pas l'autre^^ C'est pas parce qu'il les collectionnait pour leurs beautés qu'elles étaient inefficaces. (Quoique le fait de ne pas prendre soin d'elles pendant de longues périodes peut altérer leurs effets) Et quelqu'un qui utilise la lithothérapie avec une ou deux pierres ne va pas forcément en avoir un régiment chez lui.
Tu dis "collectionnais", ça veut dire qu'il n'en a plus?BlackStarr a écrit:
Pas grand chose d'intéressant à part Thomas, ses cailloux et ses grand débat sur Dieu
Faut bien mettre un peu d'ambiance, je divertis FL à moi tout seul x)
Raahim. a écrit:
Bienvenue Pierre-Yves!
J'ai lu ce que j'ai raté comme discussions, y a pas grand chose à dire.. :3
Bonne nuit!Fais pas ton pacman. Et si y'a des choses à dire, tu pourrais prendre ma défense et celle de tu sais qui.
Je fais du tennis en club
Il est temps que tu te mettes au tennis de table, c'est plus drôle
et je suis entrain de passer mon diplôme d'éducateur sportif.
Combien de temps tes études?
J'ai 21 ans, je suis né en 1992. Ca va comme ça?
Nein, on a pas ta date d'anniversaire.
Il reste des places , je voudrait postuler , si c'est encore possible bien sûr . smile
Mais bien sûr! Bienvenue parmi nous Olympien.
Merci , Je voudrais juste savoir c'est quand que le championnat débutera , pour savoir au niveau mon équipe ?
On créera sans doute un championnat pendant le mois de mai mais j'pense que tu as minimum quelques semaines de libre devant toi Au moins 2 ou 3.
P-Y et Olympien => Vous z'écoutez quoi comme musique? Z'êtes branché films/séries? Ou plutôt livres? Vous collectionnez des truxs?
Guinnessboy a écrit:
On créera sans doute un championnat pendant le mois de mai mais j'pense que tu as minimum quelques semaines de libre devant toi Au moins 2 ou 3.
P-Y et Olympien => Vous z'écoutez quoi comme musique? Z'êtes branché films/séries? Ou plutôt livres? Vous collectionnez des truxs?
Ok donc j'ai du temps devant moi pour refaire mon équipe , J'écoute plutôt du rap , ( Kaaris ) , je suis branché plus Film , mais chez moi c'est 24/24 Foot , Je collectionne rien de spéciales , sauf les maillots foot
Dernière modification par OLympien27210 (22-04-2014 15:41:20)
Bienvenue !
La carrière se remplie là !
Faut je refasse ma team aussi !
Merci Lensois , j était voir Caen-Lens il y a 2 semaine c'etait un très beau match
Dernière modification par OLympien27210 (22-04-2014 17:01:21)
Bienvenue à tous, je me présente, je suis le gérant de la carrière.
ArenoJAZ a écrit:
Bienvenue à tous, je me présente, je suis le gérant de la carrière.
D'accord , merci
Tu supporte l'OM depuis combien de temps ?
Dernière modification par ArenoJAZ (22-04-2014 17:09:12)
Arenojaz --> []
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Tu dis "collectionnais", ça veut dire qu'il n'en a plus?
Il en a encore chez ma grand-mère et chez moi. Mais il en achète plus. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Depuis tout petit , je regarde chaque match :p tu supporte aussi l'om et la Roma ?
Ancien compte MHSC ?
Supporter de l'OM ?
Non, pas la Roma mais immense respect pour Totti, l'OM par contre ouais.
OLympien27210 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Depuis tout petit , je regarde chaque match :p tu supporte aussi l'om et la Roma ?
Il supporte un peu toutes les équipes ce joli tix.
lensoisdu01 a écrit:
Ancien compte MHSC ?
Supporter de l'OM ?
J'ai repris le compte de mon cousin comme je débuter et donc il me l'a passer mais j'aime bien aussi Montpellier , mais je préfere Marseille
Areno ta une carrière sur le S1 ?
Pck sinon viens là tu es le bienvenue !
Bon tu supportes l'OM et tu es champion de France de Futsal à la place de mon lycée mais bon tampis !
/. a écrit:
OLympien27210 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Et toi t'es une sacrée merde !
/. a écrit:
OLympien27210 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Toulouse, United, Marseille. That's all.
lensoisdu01 a écrit:
Je vous squatte un peu les amis, sinon je suis à la CJB.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
OLympien27210 a écrit:
Depuis tout petit , je regarde chaque match :p tu supporte aussi l'om et la Roma ?Il supporte un peu toutes les équipes ce joli tix.
Et toi t'es une sacrée merde !
Pauvre mec !
ArenoJAZ a écrit:
/. a écrit:
OLympien27210 a écrit:
Toulouse, United, Marseille. That's all.
Real, Dormund, Liverpool, Rome ... aoé
Jérôme n°2, bientôt pour Paris.
lensoisdu01 a écrit:
Je vous squatte un peu les amis, sinon je suis à la CJB.
Plus pour longtemps. aoé
Dernière modification par Pangi0. (22-04-2014 17:21:41)
/. a écrit:
Jérôme n°2, bientôt pour Paris.
Je supporte aucune de ces équipes, à part le Real c'est vrai mais à moindre mesure.
On peut apprécier une équipe, non, comme toi et le SC Fion.
Dernière modification par ArenoJAZ (22-04-2014 17:23:51)
ArenoJAZ a écrit:
/. a écrit:
Jérôme n°2, bientôt pour Paris.Je supporte aucune de ces équipes, à part le Real c'est vrai mais à moindre mesure.
C'est pas ce que tu me disais.
Bon prêt pour ces dernières heures ici ?
Screen sinon fake.
Ready, go.
Perso , en / Espagne moi c'est Barca / France OM / Allemagne Bayern / Italie = Fiorentina Mais je déteste Paris
ArenoJAZ a écrit:
Screen sinon fake.
Ready, go.
Discussion y a d'environ 2-3 mois, on oublie vite dis donc.