Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pourrais encore avoir raison sur 99% des sujets qu'il en resterait un sur lequel je suis en tort.
C'est du conditionnel fieu. Apprends à lire.
Rom a écrit:
Lol.
Si le monde savait ce que je sais, de deux choses l'une. Soit le monde serait plus beau. Soit le monde serait en flammes. Dans les deux cas, ce ne ferait pas l'affaire des politicards. Ils ont besoin d'une minimum d'ordre et de servitude au sein de la société. Bien qu'eux, ils sèment le chaos mais à ptite dose, histoire qu'on se rebelle pas tous d'un coup...
Motivachion.
Hey Guiness,
Tu mattes Vikings non ?
Tu penses quoi de la façon dont ils parlent des chrétiens ?
Je sais que c'est orienté etc, mais ça m'intéresse juste de savoir
Bah justement, autant j'ai adoré Vikings la première saison, autant je me méfie de ce qu'on peut y trouver maintenant. (ainsi que dans toutes séries ou films) L'histoire est toujours passionnante mais les dialogues sont troubles par exemple, on peut les interpréter dans un sens ou dans l'autre. Comme lorsque la femme de Rollo va voir le devin et qu'elle lui demande "si les dieux lui souriront à nouveau" dans la reconquête du pouvoir. Et l'autre lui répond: "les dieux sourient toujours aux femmes courageuses".
Ce qui, de mon point d'vue chrétien, est un double sens. Oui les dieux (= le diable) sourient à ceux qui prennent des initiatives et qui vont vers lui. Et je suppose que "femme courageuse" ne veut pas dire qu'elle devra faire de bonnes choses, des choses positives pour remonter sur le trône... Mais la personne lambda, qui ne croit pas en dieu, au bien et au mal, croira que la fin justifiera les moyens... et qu'elle ferait bien de s'inspirer de cette femme "courageuse".
Et je n'ai pas d'exemples précis mais y'a sûrement des tonnes de petits détails cachés, des symboles qui ne font pas l'éloge du bien, comme toujours.
J'suis assez d'accord.
Mais j'voulais surtout parler de la manière dont ils traitent les chrétiens, pourrissent leurs valeurs etc. Par exemple, le "retournement" de Athelstan (Quoiqu'on verra, peut être qu'il restera avec les chrétiens finalement, mais j'y crois pas trop), du Roi etc...
J'suis pas chrétien, pourtant y'a des trucs qui me choquent, pour ça que ton avis m'intéresse
J'me pose des questions aussi... Faudrait que je regarde à nouveau l'ensemble des épisodes et que je cible exactement où sont les mauvais messages.
Et c'est quand qu'on passe à un autre sujet ?
Demain matin
BlackStarr a écrit:
Si tu nous exprimais déjà ton avis sur le sujet avant de passer à un autre?
J'suis pas chrétien, pourtant y'a des trucs qui me choquent,
Ça veut tout dire quand on y pense...
J'ai vraiment pas envie d'entrer en conflit avec certains pour pas grand chose. J'ai mon propre avis sur la question et je préfère le garder pour moi
Conflit? Mais qui t'as parlé de conflit? Certes on se ménage pas ni d'un côté ni de l'autre mais ça ne reste qu'un débat, c'est pas une effusion de sang. Personne ne te fera du mal ou ne pensera du mal de toi que tu croies en Dieu ou non. J'aime autant les chrétiens que les athées ou même... les satanistes.
Finale Federer - Wawrinka demain !!!
BlackStarr a écrit:
Federer meilleur que Zidane dans son sport ? Ça c'est un bon sujet de débat.
Federer est-il croyant toi qui le connais mieux que quiconque?
Je ne sais pas, mais honnêtement je m'en tamponne. Pour moi, ça n'en fera pas un homme meilleur qu'il soit croyant ou pas. Il est déjà la perfection de toute manière. Le contredire serait être prétentieux. aoé
Je ne sais pas,
Donc t'as lu blindé d'interviews de lui, ca fait 10ans que tu le suis et tu n'as jamais lu ça?
Pour moi, ça n'en fera pas un homme meilleur qu'il soit croyant ou pas.
Si il l'était, ça ne t'encouragerais pas à le devenir? Et à l'inverse, imaginons qu'il soit du côté des méchants comme bien d'autres, ça te ferait pas réfléchir non plus?
Federer est son Dieu ! Et Dieu n'a pas de Dieu !
Faudrait que je te demande ton avis sur un sujet Guiness un de ces jours
Mais pas tout de suite, la je vais regarder le dernier épisode de Vikings.
Quand tu veux mon cher Blackounet d'amour
Sinon ca m'gave, j'viens d'remarquer que j'en perdu mon oeil de tigre Une des 4 premières pierres que j'ai eu. C'est la plus petite de celle que j'ai donc on la perd d'autant plus facilement... J'ai prié Saint-Antoine, j'espère qu'il m'aidera à la retrouver. Sinon bah y'a pire dans la vie, j'en rachèterai une.
Dernière modification par Guinnessboy (19-04-2014 21:18:53)
Joyeuse fête de Pâques à tous! C'est le jour de la Résurrection de notre sauveur, Jésus!
J'ai eu de beaux cadeaux, de l'argent, des bonbons, j'me suis payé un petit 2,5g, j'ai tout pour passer une superbe journée! En plus j'vais avoir du renfort pour retrouver mon oeil de tigre... excellent.
Pangi tu pourrais répondre à ma deuxième question. Et vous, avez-vous reçu des cadeaux?
Je reçoit pas de cadeau à Paques
Juste du bon chocolat Galler ! Miam
Guinnessboy a écrit:
j'me suis payé un petit 2,5g
C'est à dire ?
2,5 grammes d'épices pour mettre dans mes pâtes ce soir. Et j'ai retrouvé mon oeil de tigre, i'm happy!!! J'ai faillit pas l'retrouver en plus: il fait un centimètre, il est brun foncé et il était à moitié enfoncé dans la terre. Enfin tout est bien qui finit bien.
Juste du bon chocolat Galler ! Miam smile
Toujours ça d'pris
N'empêche on devrait faire payer l'entrée maintenant pour ce topic
Sa à le mérite de faire le spectacle ^^
Guinnessboy a écrit:
Je ne sais pas,
Donc t'as lu blindé d'interviews de lui, ca fait 10ans que tu le suis et tu n'as jamais lu ça?
Pour moi, ça n'en fera pas un homme meilleur qu'il soit croyant ou pas.
Si il l'était, ça ne t'encouragerais pas à le devenir? Et à l'inverse, imaginons qu'il soit du côté des méchants comme bien d'autres, ça te ferait pas réfléchir non plus?
Ecoute, je ne vais pas devenir croyant parce que tel ou tel personne l'est, hein.
Et je ne pense pas qu'il soit du côté des méchants le Roger, il donnerait pas autant d'argents à des œuvres caritatives. Puis il me donne tellement de bonheur.
BlackStarr a écrit:
Federer est son Dieu ! Et Dieu n'a pas de Dieu ! .
BlackStarr a écrit:
Je reçoit pas de cadeau à Paques
Juste du bon chocolat Galler ! Miam
Casse-toi avec ta merde choco ! Vive le vrai chocolat, le chocolat suisse.
J'ai reçu 20 CHF de ma grand-mère personnellement. U_u
Mais le plus beau des cadeaux c'est d'avoir eu une finale 100% suisse à Monte-Carlo.
Dernière modification par Pangi0. (20-04-2014 23:06:05)
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez?