Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COMPOSITION DU STAFF
· Créateurs → K.Gameiro- & Mc_Fresh.
∙ Gérant → Raahim.
∙ Co-gérants → Blackstarr, Hardyboyzzz & Guinnessboy.
∙ Recruteur officiel → /.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRÉSENTATION
La TLC a été crée par K.Gameiro et Mc Fresh le 03 avril 2012, aussi appelée tout simplement TLC. Un peu plus tard, K.Gameiro se retire de la gérance. Après une élection, Droopy56 l'emporte et se retrouve à la gérance de la TLC aux côtés de Hardyboyzzz et Mc Fresh. Le temps passa, des membres quittèrent la TLC et l'activité, notamment celle du gérant, n'est plus celle qu'on a connu au début. Plus tard, des cadres de la carrière prennent les choses en main et décident de nommer un nouveau staff: Raahim. à la tête de la gérance aux côtés de Blackstarr, Hardyboyzzz et Guinnessboy. La carrière se joue avec le mode "carrière" de Foot-land, les inscriptions sont désormais sur invitation de l'un des gérants de la carrière, y aura plus de formulaire d'inscription.
RÈGLEMENT
· Être actif et passer régulièrement sur le topic.
· Le langage SMS est strictement interdit.
· Être disponible pour les dates annoncées des compétitions et participer à la création des différents championnats et de la coupe.
· Tous les membres doivent être respectés.
· Ne pas flooder.
· Les personnes ne respectant pas ces quelques règles se verront sanctionnées.
Dernière modification par Raahim. (24-11-2013 20:42:46)
MEMBRES OFFICIELS
· Pseudo : Raahim.
· Prénom : Rahim
· Date de naissance : 18/01/1997
· Rang : Gérant
· Pseudo : Blackstarr
· Prénom : Guillaume
· Date de naissance : 02/04/1991
· Pseudo : Hardyboyzzz
· Prénom : Thomas
· Date de naissance : 20/06/1995
· Pseudo : Guinnessboy
· Prénom : Thomas
· Date de naissance : 31/07/1988
· Pseudo : Droopy56
· Prénom : Marc
· Date de naissance : 04/07/1995
· Rang : Membre
· Pseudo : /.
· Prénom : Florian
· Date de naissance : 16/07/1995
· Rang : Recruteur officiel
· Pseudo : Giziouzou
· Prénom : Franco
· Date de naissance : 15/04/1997
· Pseudo : Hkx.
· Prénom : Guillaume
· Date de naissance : 24/11/1997
· Pseudo : Benjaa
· Prénom : Benjamin
· Date de naissance : 23/03/1992
· Pseudo : DailyCoach
· Prénom : Florian
· Date de naissance :
Dernière modification par BlackStarr (05-12-2013 16:40:12)
DATES CLÉS
• 03/04/2012 : Ouverture de la TLC.
• 07/05/2012 : Recrutement bouclé.
• 20/05/2012 : Lancement de la coupe S1.
• 26/10/2012 : Nouveau staff.
• 22/11/2012 : Lancement du championnat S1.
• 24/01/2013 : Lancement de la coupe S2.
• 03/04/2013 : La TLC souffle sa première bougie.
• 05/05/2013 : Nouveau staff et nouveau topic.
• 28/05/2013 : Lancement du championnat S2.
• 23/11/2013 : Nouveau staff et nouveau topic.
HISTORIQUE
· Championnat S1 → X
· Coupe S1 → X
· Championnat S2 → X
· Coupe S2 → X
· Championnat S3 →
· Coupe S3 → X
BARÈME
· Division 1 → 350 points et 200 points.
· Division 2 → 150 points et 100 points.
· Division 3 → 75 points et 50 points.
· Coupe → 200 points et 100 points.
CLASSEMENT GÉNÉRAL
1 » Blackstarr » 1000 points »
2 » Droopy56 » 550 points »
3 » Quentinaldo » 300 points »
4 » Hkx. » 200 points »
5 » Mareutin » 150 points »
6 » Alexis59122 » 100 points »
7 » Maminova » 100 points »
8 » Chaf_Nitram » 75 points »
9 » Beninho. » 50 points »
Post de Sécurité.
Genre je suis pas dans le classement général.
/. a écrit:
Post de Sécurité.
Genre je suis pas dans le classement général.
Moi non plus je n'y figure pas.
Je ne prendrai que les gagnants de la coupe, et les champions (second y compris), parce que ça fait beaucoup de membres sur le classement général.
Genre je domine la carrière Mouhaahahaha
EDIT: Hardy ... il vit toujours ?
Dernière modification par BlackStarr (24-11-2013 20:50:44)
Salut, tout le monde
désolé si je passe plus, je peux vraiment plus, je n'ai plus le temps.
Je pourrai éventuellement passer pour m'inscrire aux tournois si besoin.. Mais vu que je ne m'occupe plus de mon équipe...
A bientôt,
Droop, Ex gérant
droopy56 a écrit:
Salut, tout le monde
Je pourrai éventuellement passer pour m'inscrire aux tournois si besoin.. Mais vu que je ne m'occupe plus de mon équipe...
A bientôt,
Droop, Ex gérant
Fais pas ton Hardy !
Tout la journée sur Skype les salauds !
Punaise c'est chaud les séries là ! Chaque semaines y a un épisode de TWD, Arrow et Misfits et je dois encore finir la dernière saison de Breaking Bad. Je galère trop j'ai pas pu regardé un seul épisode de Misfits.
Elle est à jour la liste des membres la?
/. a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut, tout le monde
A bientôt,
Droop, Ex gérantFais pas ton Hardy !
Tout la journée sur Skype les salauds !
Je ne suis pas sur Skype, sur le truc de conversation pour Windows 8..^^
Du coup je suis co toute la journée.. car je fais des dissert toute la journée..
C'est les études de droit.. ça pique.
Si certains d'entres vous veulent faire du droit, soyez extrêmement motivé, car y beaucoup de boulot. Honnêtement, je savais que c'était pas dur, mais pas à ce point... ^^
BlackStarr a écrit:
EDIT: Hardy ... il vit toujours ?
Bien sur que je vis. J'ai juste d'autres trucs à faire en ce moment. ^^
M'enfin, longue vie à la TLC.
Hkx. a écrit:
Pas tout à fait, il te manque toi !
Ainsi qu'un autre membre qui devrait faire son arrivée d'ici quelques heures ou jours. x)
Y a Debieve qui nous a quitté également.
droopy56 a écrit:
/. a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut, tout le monde
A bientôt,
Droop, Ex gérantFais pas ton Hardy !
Tout la journée sur Skype les salauds !Je ne suis pas sur Skype, sur le truc de conversation pour Windows 8..^^
Du coup je suis co toute la journée.. car je fais des dissert toute la journée..
C'est les études de droit.. ça pique.
Si certains d'entres vous veulent faire du droit, soyez extrêmement motivé, car y beaucoup de boulot. Honnêtement, je savais que c'était pas dur, mais pas à ce point... ^^
Genre il a Windows 8, le fouuuuu !
Je savais pas que le truc de conversation comme tu l'appelles était relié à Skype. M'enfin c'est cool je vais pouvoir te faire chier pendant que t'essaies de bosser.
J'espère que y a pas de bouton bloqué. * sifflote *
hardyboyzzz a écrit:
BlackStarr a écrit:
EDIT: Hardy ... il vit toujours ?Bien sur que je vis. J'ai juste d'autres trucs à faire en ce moment. ^^
M'enfin, longue vie à la TLC.
Rép ?
Salut les trous d'uc !
Nulle ta signature
hardyboyzzz a écrit:
Bien sur que je vis. J'ai juste d'autres trucs à faire en ce moment. ^^
Comme quoi ?
Hkx. a écrit:
Pas tout à fait ! ^^
En parlant de post membres, je vais modifier et envoyer ça au belge.
/. a écrit:
Genre il a Windows 8, le fouuuuu !
Je savais pas que le truc de conversation comme tu l'appelles était relié à Skype. M'enfin c'est cool je vais pouvoir te faire chier pendant que t'essaies de bosser.
J'espère que y a pas de bouton bloqué. * sifflote *
Bah tout le monde n'a pas encore Windows 8.. sur mon PC de bureau j'ai pas le 8... ^^
T'inquiète, je trouverai bien un autre moyen autrement..
BlackStarr a écrit:
Nulle ta signature
Aussi magnifique que l'icon du Suisse qui m'a demandé de revenir, donc I'm back !
Dernière modification par Benjaa (24-11-2013 21:20:52)
Voilà déjà une recrue en plus.
Benjaa et la TLC c'est un peu comme Top Model ou y a 32 mariages et divorces.
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Nulle ta signature
Aussi magnifique que l'icon du Suisse qui m'a demandé de revenir, donc I'm back !
Heureusement que le suisse n'a rien a dire en matiere de recrutement ^^
/. a écrit:
Bien trouvé.
Bienvenue mon Benjamin adoré !
BlackStarr a écrit:
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Nulle ta signature
Heureusement que le suisse n'a rien a dire en matiere de recrutement ^^
Heureusement que t'es belg, autrement j'aurai jamais pu comprendre comment on peut-être aussi con et penser que le recruteur officiel ne puisse pas recruter de membre.
Benjaa reste membre de la MIC comme de la TLC, mais si j'ai bien compris il privilégiera les compétitions chez nous.
C'est une blague ?
/. a écrit:
Ahahah, j'aime ton icon.
Raahim. a écrit:
Bienvenue mon Benjamin adoré !
/. a écrit:
Benjaa reste membre de la MIC comme de la TLC, mais si j'ai bien compris il privilégiera les compétitions chez nous.
Tant qu'il participera aux compétitions c'est bon.
@Guillaume : Non.