Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 17-04-2014 22:31:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Pourquoi pas une coupe, ça pourrait être marrante, la dernière était trop simple smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1252 17-04-2014 22:33:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

BlackStarr a écrit:

Guinnessboy a écrit:

C'est des chaussures à talon sans talon.

Elles restent pas comme ça malin ! elles s'adaptent a la forme du pied et son très légère et confortable ! ... du bon travail wink

C'est juste une mauvaise marque, m'enfin. D'ailleurs en parlant d'Energie, un nom comme Blackstar c'est pas siouper positif non ploux.

ArenoJAZ a écrit:

Ce ne sont pas des chaussures. C'est de l'énergie.

Vu comme ca j'suis d'accord x) Mais un e majuscule à Energie stp.

lensoisdu01 a écrit:

En vacances scolaire.

Libre a toi de ramasser les déchets a 1h30, moi a cette heure ci je pourrai pas je ferai des biberons smilesmilesmilesmile

Tant que t'apprends à ton gosse le respect et l'amour de toutes choses, j'veux bien m'occuper des déchets.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1253 17-04-2014 22:37:59

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

BlackStarr a écrit:

Guinnessboy a écrit:

C'est des chaussures à talon sans talon.

Elles restent pas comme ça malin ! elles s'adaptent a la forme du pied et son très légère et confortable ! ... du bon travail wink

C'est juste une mauvaise marque, m'enfin. D'ailleurs en parlant d'Energie, un nom comme Blackstar c'est pas siouper positif non ploux.

C'est pas moi qui l'ai choisis, je l'aime pas non plus sad Gigsy c'était plus mignon  hmm

Guinessboy c'est positif ?

#1254 17-04-2014 22:39:14

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

On parlera pas de bière... roll

#1255 17-04-2014 22:47:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Black star = Etoile noire. J'pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ce pseudo n'est pas ultra positif. Concernant Guinness, j'avoue n'en avoir aucune idée. Mais à mon avis, ce n'est pas beaucoup mieux. Les grandes marques sont très très rarement toute blanches.

Sinon j'vais goûter à l'instant une excel.

Dernière modification par Guinnessboy (17-04-2014 22:47:31)

#1256 17-04-2014 22:50:11

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

C'est quoi une excel ?

edit: recherche google --> "Les effets de l’atteinte par l’utilisation de Excel comprennent érections difficiles, l’amélioration des performances sexuelles, l’endurance accrue, des périodes plus courtes réfractaires." c'est ça ?

Dernière modification par BlackStarr (17-04-2014 22:53:00)

#1257 17-04-2014 22:56:03

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Tu vas faire mousser le pied de veau sa veut dire ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#1258 17-04-2014 22:56:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

#1259 17-04-2014 22:58:50

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Ook je connaissais pas celle la !  wink

#1260 17-04-2014 23:39:55

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Stop faire le remake du Dydou vs Sicario de la MFC svp Lensois et Guinness.
Ps : Je sais que Guinness est Sicario. cool

DailyCoach a écrit:

Pourquoi pas une coupe, ça pourrait être marrante, la dernière était trop simple smile

Lawl.
Encore 2-3 ans et mon équipe sera prête. aoé

BlackStarr a écrit:

/. a écrit:

Je vois que c'est fun et convivial ici !  smile

Adidas, pas Adadas.  neutral

En parlant de chaussure, me suis acheté des chaussures Mizuno à 99CHF à la place de 189 et hier des Asics à 169 CHF. Je suis prêt à aller courir !

lensoisdu01 a écrit:

Vous faites encore des coupes,etc. ?

Non, mais on est toujours disponible à en faire une si des membres l'exigent.

BlackStarr a écrit:

Moi je préfère les Nike  smile

+1, pour tout les jours Nike >>> Adidas
En plus Nike c'est le sponsor de king Roger, donc Nike >>>>>>>>>>>>>>> Adidas.

Exact !  cool

http://photo3.i-run.fr/nike-free-flykni … 65-0-f.jpg
Mes nouvelle chaussure de running, 50€ a la place de 160€  cool

http://www.koala.ch/media/catalog/product/cache/1/image/900x640/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/0/006211-01.jpg

Mes asics, je retrouve pas les mizuno que j'ai acheté today sur le net, mais elles cartonnent.

Guinnessboy a écrit:

Ok pour moi.

Einstein 2: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 2781_n.jpg On parle toujours de la même énergie Rom? Et aussi pour les fantaisistes qui pensent qu'il n'y a pas de vie après la mort.

Fin c'est un peu ridicule aussi, là. Tous les génies se sont déjà trompé, Einstein aussi. Tu vas devenir comme Rahim avec son Allah, si Einstein dit que les chats sont les fruits de diables, tu vas le croire ?
En plus on peut bien lire que le verbe croire est utiliser, cela implique aucune certitude.  wink

Guinnessboy a écrit:

Black star = Etoile noire. J'pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ce pseudo n'est pas ultra positif.

Yep, on a tous compris que t'aimais pas les noirs.  roll tongue

BlackStarr a écrit:

edit: recherche google --> "Les effets de l’atteinte par l’utilisation de Excel comprennent érections difficiles, l’amélioration des performances sexuelles, l’endurance accrue, des périodes plus courtes réfractaires." c'est ça ?

lol lol lol lol

██████████
██████████
██████████

#1261 17-04-2014 23:46:33

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

A vos ordres chefs. smile

Ce personnage est juste irritant.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1262 18-04-2014 00:26:02

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Mais non ! Il a de bonnes valeurs, un peu trop voilà tout.  smile

Bon je go look Rush. smile

██████████
██████████
██████████

#1263 18-04-2014 16:44:50

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stop faire le remake du Dydou vs Sicario de la MFC svp Lensois et Guinness.

C'est pas moi qui cherche des adversaires, c'est les adversaires qui viennent à moi.  tongue

Ps : Je sais que Guinness est Sicario.

C'est faux.

Tous les génies se sont déjà trompé, Einstein aussi.

En ce qui concerne "l'énergie" et la vie après la mort, il a 1000x plus raison que la moyenne de gens. Ne pas le croire revient à se croire plus intelligent que lui. Ça c'est de la fucking prétention, contrairement à ce que je fais. Mes discours et mes idées sont toujours vérifiables quelque part. Je ne dis pas que les pinces à linges sont les enfants du démon vu que je ne le pense pas ni personne en ce monde.   

Tu vas devenir comme Rahim avec son Allah, si Einstein dit que les chats sont les fruits de diables, tu vas le croire ?

Rapport choucroute?

Ce personnage est juste irritant.

Un homme irritant est soit un homme avec un mauvais fond, qui te raconte des mensonges en disant que tout ira bien. Soit c'est quelqu'un de sincère qui croit ce qu'il dit, qui croit qu'il agit en bien et qui fera tout pour que les autres le suive. Je suis coupable pour le deuxième. Oui j'estime, en général, avoir de bonnes idées, de bonnes intentions et j'espère faire réfléchir.

Si je suis irritant, c'est parce TU choisis d'être irrité par mes propos, ce qui démontre bien que je touche des points sensibles.

Dernière modification par Guinnessboy (18-04-2014 17:02:37)

#1264 18-04-2014 17:41:58

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

hey, y'a des restrictions pour écrire sur les topics de carrière ?

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1265 18-04-2014 18:19:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Des restrictions? C'est à dire?

Il a de bonnes valeurs, un peu trop voilà tout.

Comment peut-on avoir TROP de bonnes valeurs? C'est n'importe nawak ce que tu dis. Le but de la vie de tous les hommes, c'est de PROGRESSER, d'évoluer, de comprendre, de ne plus reproduire les même schémas pourris qu'on connait tous. Certains hommes sont meilleurs que d'autres, parce qu'ils sont plus durs avec eux mêmes, en s’efforçant de faire attention à des choses dont la plupart des autres personnes se foutent. Comme ne pas nourrir l'agressivité, la violence, le fait de ramasser les déchets par terre, de respecter la nature, eceteri ecetera.

Je ne suis pas un homme parfait, bien loin de là. Et je ferai encore une masse d'erreurs. Mais là grande différence entre maintenant et il y'a 10ans, c'est que je sais quand je fais une erreur. Et je sais quand les autres en font. Donc j'essaie de les rappeler à l'ordre, comme j'essaie de me rappeler à l'ordre quand je défaille.

Comme disait un type dans une vidéo que j'ai vue: "Quel est le rôle d'un prophète? Un prophète n'est pas quelqu'un qui doit vous dire: "dans 100 ou 200 ans, il arrivera ceci". C'est quelqu'un qui doit vous dire: "attention, si vous continuez comme cela, voilà ce qui va se passer".

Dernière modification par Guinnessboy (18-04-2014 18:26:45)

#1266 18-04-2014 18:26:51

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Pas encore replongé dans le machin ?

#1267 18-04-2014 18:30:10

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De quoi tu parles? De la ganj?

#1268 18-04-2014 18:40:09

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Eh que oui

#1269 18-04-2014 18:44:47

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Le but de la vie de tous les hommes, c'est de PROGRESSER, d'évoluer, de comprendre, de ne plus reproduire les même schémas pourris qu'on connait tous.

De certains*
Tous n'ont pas la même vision que toi. Certains vivent, profitent de la vie à fond et repartent. Est-ce que cela fait de mauvaises personnes? Peut-être, mais tous ne partagent pas le but que tu énonces.

Mais là grande différence entre maintenant et il y'a 10ans, c'est que je sais quand je fais une erreur.

Vrai.

Et je sais quand les autres en font.

Faux.
La perception des erreurs varient d'une personne à l'autre. Ta personnalité et surtout ton vécu te font percevoir des erreurs que je ne vois pas pas, selon ma personnalité et mon vécu. Est-ce que cela fait de moi une personne dans l'erreur alors que tu serais dans le vrai? Je ne pense pas.

Donc j'essaie de les rappeler à l'ordre, comme j'essaie de me rappeler à l'ordre quand je défaille.

Et c'est bien ce que j'ai dit au-dessus, qui fait en sorte que tu ne réussiras pas à convaincre lensois, pangi par exemple et beaucoup d'autres  personnes sur ce forum.

Comme disait un type dans une vidéo que j'ai vue: "Quel est le rôle d'un prophète? Un prophète n'est pas quelqu'un qui doit vous dire: "dans 100 ou 200 ans, il arrivera ceci". C'est quelqu'un qui doit vous dire: "attention, si vous continuez comme cela, voilà ce qui va se passer".

Et tu te considères comment, toi?

#1270 18-04-2014 18:54:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Certains vivent, profitent de la vie à fond et repartent. Est-ce que cela fait de mauvaises personnes? Peut-être,

Si profiter de la vie veut dire: "agir sans réfléchir - carpe diem" (boire-baiser-sortir-violences et compagnie) alors oui, les gens qui appliquent cela sont de mauvaises personnes. Parce qu'elles ne réalisent pas qu'elles sont des personnes divines. Relier a de quelque chose de plus grand qu'eux. Et que ce n'est ni leur première vie ni leur dernière.

La perception des erreurs varient d'une personne à l'autre.

Ouais mais pas dans l'Absolu. Y'a toujours quelqu'un qui est plus proche de la Vérité qu'un autre.

Et c'est bien ce que j'ai dit au-dessus, qui fait en sorte que tu ne réussiras pas à convaincre lensois, pangi par exemple et beaucoup d'autres  personnes sur ce forum.

Au fond d'eux, ils savent que je suis plus dans le vrai qu'eux (sur certains sujets)... Mais ils ne peuvent supporter la vérité. C'est ce qu'on appelle l'égo et qui nous fait tant souffrir. Un jour, quand ils le décideront, ils verront que j'avais raison sur certaines choses. En attendant je les taquine et tente de leur ouvrir l'esprit.

Et tu te considères comment, toi?

Comme un prophète mais aussi comme bien d'autres choses.

Dernière modification par Guinnessboy (18-04-2014 19:00:29)

#1271 18-04-2014 18:54:37

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Des restrictions? C'est à dire?

Biga44 qui est nouveau sur le forum ne peut pas poster ici, mais il peut le faire en Général.

Comme si la partie "Carrières" lui était bloqué, c'est chelou

-> Mon (ancienne) équipe

#1272 18-04-2014 18:58:01

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Car il est inscrit sur serveur 2 et que pour parler sur cette partie il faut être inscrit serveur 1. wink

██████████
██████████
██████████

#1273 18-04-2014 18:59:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A oui, quand tu es inscrit uniquement sur le S2, tu peux pas poster sur le Carrières S1 sad Le mieux serait de lui retrouver le compte de quelqu'un du S1 qui ne l'utilise plus, si tu connais des gens. Comme ça, comme moi, il pourra poster sur le Carrière S1 avec Guinness et Sica sur le S2.

Eh que oui

Avais pas vu, t'écris tellement des petits messages. Concernant la ganj j'ai fumé 2 joints hier, 2 avant hier et j'en fumerai sûrement 2 tantôt. Mais j'tiens quand même bon dans l'arrêt d'clope.

Dernière modification par Guinnessboy (18-04-2014 19:06:35)

#1274 18-04-2014 19:01:52

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Aaaah ouais d'acc, je savais pas smile
Cimer !

-> Mon (ancienne) équipe

#1275 18-04-2014 19:03:49

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Si profiter de la vie veut dire: "agir sans réfléchir - carpe diem" (boire-baiser-sortir-violences et compagnie) alors oui, les gens qui appliquent cela sont de mauvaises personnes

Là-dessus je suis d'accord, mais une personne qui ne "PROGRESSER, d'évoluer, de comprendre, de ne plus reproduire les même schémas pourris qu'on connait tous" n'est pas une mauvaise personne. Du moins, c'est ton opinion encore une fois, mais tu ne peux pas en faire une généralité et l'appliquer à tout le monde.

Parce qu'elles ne réalisent pas qu'elles sont des personnes divines. Relier a de quelque chose de plus grand qu'eux. Et que ce n'est ni leur première vie ni leur dernière.

Là, on entre de nouveau dans ta doctrine, et pour une énième fois, j'ai besoin de preuves quand tu avances des propos comme ça.

Ouais mais pas dans l'Absolu. Y'a toujours quelqu'un qui est plus proche de la Vérité qu'un autre.

Et tant que tu n'auras pas prouvé que  c'est toi ou ta façon de penser, tu ne peux pas juger et avancer tout ce que tu dis comme si tu détenais la Vérité, c'est trop facile. ^^

Au fond d'eux, ils savent que je suis plus dans le vrai qu'eux (sur certains sujets)... Mais ils ne peuvent supporter la vérité. C'est ce qu'on appelle l'égo et qui nous fait tant souffrir.

Je ne pense pas. Je pense qu'ici, c'est le jugement de valeurs qui joue le rôle majeur. Et toi, tu essayes d'inculquer et de changer les valeurs des gens vers celles que tu juges bonnes. Et si j'essayais de changer tes valeurs, te laisserais-tu faire?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot