Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc tu ne crois pas au fait qu'un homme guérisse un autre homme?
Bah si, la médecine d'accord. Mais pas le Reiki. ^^
Tu parles d'une médecine, la médecine traditionnelle Leurs médecins ne savent même guérir leurs patients, ils ne font que diagnostiquer et puis filer des cachets.
Tu verras quand j'apprendrai le Reiki, je serai capable de te soulager en Algérie tout en restant en Gelbique.
Bon bah je sais pas si vous avez vu l'état de Nantes, mais personnellement, je commence à en avoir marre de ce projet d'aéroport... Enfin tout ce qu'il se passe autour de ce projet...
Bon, z'allez encore me dire que c'est des couilles. Mais hier sur le conseil d'une autre personne, j'ai écris une lettre aux anges afin qu'ils m'aident dans ma vie. Et aujourd'hui, sorti de nulles parts, j'ai eu 3 propositions pour du boulot (1 en déclarer de 19h/semaine en remplacement de qq1 d'autre, 2 en noir)... Alors que j'ai même pas chercher Et c'est bizarre que ça tombe justement aujourd'hui alors que ça fait des mois que j'fous plus rien et qu'on m'a plus rien proposé comme travail depuis au moins 6 mois...
Merci mes anges chéris
Dernière modification par Guinnessboy (25-02-2014 17:11:47)
Bien le bonsoir !
Et tu l'as envoyé à qui ta lettre ?
Raahim. a écrit:
Bah, j'y crois pas trop. Y a que Dieu qui peut nous guérir donc bon. ^^
Merci, maintenant je sais que si j'ai quelque chose de grave inutile d'aller à l'hôpital.
Moi aussi si je veux avoir cette chance
/. a écrit:
Merci, maintenant je sais que si j'ai quelque chose de grave inutile d'aller à l'hôpital.
Les médecins ne sont qu'une "cause" de ta guérison.
Si tu veux Daily, j'suis persuadé que ça marchera si ça part d'une démarche sincère et honnête
Depuis une semaine je trouve un paquet de plumes blanches, ce qui serait des signes des anges. Mais il ne suffit pas de demander l'aide des anges, de Dieu, d'un Saint ou de n'importe qui si tu ne fais aucun effort pour t'aider toi même. "Aide-toi et le ciel t'aidera". Si j'ai autant d'chances en ce moment, c'est aussi parce que je fournis pas mal d'efforts en arrêtant entre autres la clope et la beuh. J'ai été vachement tenté aujourd'hui: j'ai eu une journée bien stressante à propos de ces fameux emplois. Mais j'ai tenu l'coup
Et ma collection/possession de pierres s'est agrandie. J'avais déjà un crystal de roche, un oeil de tigre, une ambre, un grenat et une rhodochrosite. J'en ai acheté 6 nouvelles: une deuxième ambre, un lapis-lazuli, une aigue marine, une sélénite, une célestine et un chrysoprase.
Dernière modification par Guinnessboy (26-02-2014 20:50:50)
Mauvaise journée. J'devais tout nettoyer de fond en comble, j'ai pas d'courage... Quelle idée d'avoir été dormir à 3h30 du mat aussi. J'ai une grosse envie d'fumer mais c'est peut-être parce que je ne suis pas encore habitué à mes nouvelles pierres... Et je pensais pouvoir les recharger aujourd'hui, il pleut depuis ce matin mouarf.
Bonjour, Federer - Djocon à 16h.
Guinness' y a Vikings qui a repris hier.
Sinon semaine prochaine je pars à Budapest pour une semaine.
Guinnessboy a écrit:
Et je pensais pouvoir les recharger aujourd'hui, il pleut depuis ce matin mouarf.
Les recharger? ^^
Désolé de passer peu ces temps-ci, je suis en pleine période d'examens.
Roger qui bat Djoko, what else ?
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et je pensais pouvoir les recharger aujourd'hui, il pleut depuis ce matin mouarf.
Les recharger? ^^
Désolé de passer peu ces temps-ci, je suis en pleine période d'examens.
Récapitulons: j'achète une pierre qui contient une certaine énergie. Mais d'autres gens l'ont manipulés avant moi, je dois donc la purifier/nettoyer de ces énergies étrangères. Une fois qu'elles sont déchargées de ces énergies étrangères, elles possèdent toujours leur propre énergie. Mais pour une plus grand efficacité, chacune se recharge différemment. Certaines aiment être baignées quelques heures dans la lumière du soleil, d'autres dans celle de la lune, ect.
Et quand je porte ma pierre, comme elle me transmet son énergie, elle se vide progressivement au fur et à mesure des jours et des heures. D'où le fait de re-purifier au bout d'un certain temps puis de la recharger. Et ainsi d'suite.
Bon courage pour tes exams
Tu y crois sérieux? x)
Merci c'est gentil !
C'est plus qu'une croyance, c'est une Certitude. Hier j'me sentais tout mal parce que l'aigue marine que j'ai achetée est ultra puissante et je ne suis pas encore prêt à l'utiliser. Pour être sûr que c'était bien elle qui me faisait cet effet là, je l'ai tenu un peu plus de 10 secondes dans ma main. Et rien que pendant ce court laps de temps, j'ai senti ma perception des choses changer, comme si j'avais pris une drogue. C'est une pierre idéale pour réveiller ses dons paranormaux mais pas pour porter tous les jours sur soi... Comme l'Obsidienne.
Les pierres c'est un peu comme les plantes. Elles ont toutes des effets différents mais ne sont pas "bonnes" ou "mauvaises" pour la santé. Tout dépend de ce qu'on a besoin. Si je commence à acheter n'importe quelle pierre et à les porter sur moi sans regarder les effets, je vais me faire beaucoup de mal... Mais si je prends telle pierre pour tel type d'utilisation... Hier j'ai été imprudent, j'ai fais une erreur et du coup j'étais mal. Ça me servira de leçon.
Dernière modification par Guinnessboy (01-03-2014 00:00:23)
Goodbye Aurore... Notre histoire n'est peut-être pas encore tout à fait terminée parce que tu as un travail à accomplir sur toi même. Et que je suis un des seuls qui peut t'aider à faire ce qui doit être fait. Mais nous ne finirons pas ensemble. Même si c'est un peu dur à avaler, je tourne la page. Je sais que l'Univers m'enverra plein d'autres bonnes choses
Tout ça est dans ta tête Thomas, aller jusqu'à les comparer aux plantes médicinales.. Je t'arrête là. ^^
Enfin! T'es fort Thoma', tu survivras sans ou avec elle.
Bon je pars demain à Budapest, donc je vous souhaite une bonne semaine à tous.
Raahim. a écrit:
Tout ça est dans ta tête Thomas, aller jusqu'à les comparer aux plantes médicinales.. Je t'arrête là. ^^
Enfin! T'es fort Thoma', tu survivras sans ou avec elle.
Désolé mais je t'ai déjà connu plus ouvert d'esprit. C'est pas un pêché pour l'Islam d'acheter une pierre et de la porter, si? Comment juger une chose quand on ne l'a jamais faite? Si je te dis (ainsi que des millions d'autres gens) que les pierres (je ne parle pas du gravier hein) ont des pouvoirs... c'est qu'il y'a des raisons. Si je te dis qu'on peut guérir une personne par les mains ou la pensée... c'est qu'il y'a des raisons. Ouvre les yeux, observe. Documente toi, cherche, essaie. Et surtout ne laisse pas les autres te dire quoi penser. Fais tes expériences par toi même. Tu verras que je dis vrai.
Au cours de l'histoire, les hommes ont utilisés les pierres pour milles raisons. Et parmi ces raisons, les pierres étaient utilisées en médecine. Déjà en Egypte il y'a des milliers d'années. Et les pierres sont toujours utilisées en médecine dans certains pays. Y compris en France ou en Algérie, il doit y avoir beaucoup plus d'adeptes que tu ne le penses. Les pierres sont VIVANTES et possèdent une énergie. Elles évoluent avec le temps. Comme les arbres, les hommes et les animaux. Un jour tout le monde le saura. De la même manière que tout le monde sait qu'on ne peut vivre sans soleil ni oxygène.
Crois tu que je me mentes à ce point? Que je me sentes obligé de m'inventer une vie et des supers pouvoirs pour me sentir intéressant? Crois-tu que je cherche à mentir aux autres? Quand j'affirme des choses haut et fort et que je les répète mille fois... C'est déjà parce que je suis sûr d'être dans le vrai. Et que je cherche à aider le plus grand nombre de gens.
Sinon oui, j'ai fais une "croix" sur Aurore. Enfin pas tout à fait parce je sens qu'elle va me demander mon aide. Et heureusement pour elle, je n'ai pas envie qu'elle continue à se faire du mal. Mais oui je n'espère plus finir avec elle. J'ai eu ma chance, ça n'a pas marché pour plusieurs raisons... La prochaine sera la bonne
En fait Pangi => Je t'avais posé la question auparavant, que vas-tu faire en Hongrie?
Dernière modification par Guinnessboy (01-03-2014 23:43:31)
Je vais faire un voyage d'étude. ^^
Je vais me mettre bien surtout !
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Enfin! T'es fort Thoma', tu survivras sans ou avec elle.Désolé mais je t'ai déjà connu plus ouvert d'esprit. C'est pas un pêché pour l'Islam d'acheter une pierre et de la porter, si? Comment juger une chose quand on ne l'a jamais faite? Si je te dis (ainsi que des millions d'autres gens) que les pierres (je ne parle pas du gravier hein) ont des pouvoirs... c'est qu'il y'a des raisons. Si je te dis qu'on peut guérir une personne par les mains ou la pensée... c'est qu'il y'a des raisons. Ouvre les yeux, observe. Documente toi, cherche, essaie. Et surtout ne laisse pas les autres te dire quoi penser. Fais tes expériences par toi même. Tu verras que je dis vrai.
Au cours de l'histoire, les hommes ont utilisés les pierres pour milles raisons. Et parmi ces raisons, les pierres étaient utilisées en médecine. Déjà en Egypte il y'a des milliers d'années. Et les pierres sont toujours utilisées en médecine dans certains pays. Y compris en France ou en Algérie, il doit y avoir beaucoup plus d'adeptes que tu ne le penses. Les pierres sont VIVANTES et possèdent une énergie. Elles évoluent avec le temps. Comme les arbres, les hommes et les animaux. Un jour tout le monde le saura. De la même manière que tout le monde sait qu'on ne peut vivre sans soleil ni oxygène.
Crois tu que je me mentes à ce point? Que je me sentes obligé de m'inventer une vie et des supers pouvoirs pour me sentir intéressant? Crois-tu que je cherche à mentir aux autres? Quand j'affirme des choses haut et fort et que je les répète mille fois... C'est déjà parce que je suis sûr d'être dans le vrai. Et que je cherche à aider le plus grand nombre de gens.
Sinon oui, j'ai fais une "croix" sur Aurore. Enfin pas tout à fait parce je sens qu'elle va me demander mon aide. Et heureusement pour elle, je n'ai pas envie qu'elle continue à se faire du mal. Mais oui je n'espère plus finir avec elle. J'ai eu ma chance, ça n'a pas marché pour plusieurs raisons... La prochaine sera la bonne
En fait Pangi => Je t'avais posé la question auparavant, que vas-tu faire en Hongrie?
Ou bien tu te mens à toi en te persuadant que quelque chose peut te faire du bien, tu refoules tes pensées en te disant que ces fameuses pierres ont un pouvoir sur toi.
Oui. Sauf que je suis sain d'esprit. Et que je le suis encore plus ces 2 dernières semaines vu que j'ai arrêté de fumer. Avant le cannabis et le tabac modifiaient mes perceptions, ce n'est plus le cas. J'ai l'esprit plus clair et je sens encore plus l'effets des pierres qu'avant. Ces pierres me donnent de la volonté, du courage, soignent mes bobos. Et font bien d'autres choses pour moi. Quand je mets une pierre là où j'ai mal au dos et puis quelques minutes après, la douleur disparaît, c'est mon esprit qui invente tout et qui se ment à lui même? Quand je prends une pierre en main pendant une minute et puis que mes perceptions changent de A à Z, comme si j'avais pris un psychotrope, c'est mon esprit qui invente tout? Imagine si je la tiens une demi heure en main les effets qu'elle va me procurer...
Ce raisonnement tiendrait debout si ça ne marchais pas sur d'autres gens. Or, de ce que je sais, personne n'est insensible aux pouvoirs des pierres Tu n'as qu'à faire un test, ça ne te coûtera pas plus de 4-5€. Tu me dis ce que tu cherches à développer ou à améliorer chez toi, ainsi que qui tu es (en 5-6 lignes minimum que je cerne un peu ta personnalité) et je te conseille une pierre. Tu l'achètes et tu test. Au pire, vu qu'elles sont belles, tu pourras toujours en faire cadeau à quelqu'un si elle ne te fait rien.
Mattez moi ces merveilles:
Lapis-lazuli
Célestine:
Chrysoprase
Aigue marine (c'est celle là qui développe les dons paranormaux et qui attirent les esprits. Mais à vos risque et péril si vous en achetez une pour le "plaisir"...)
Dernière modification par Guinnessboy (02-03-2014 03:18:29)
Oui enfin après si tu penses que tu as mal, tu as mal. Je sais qu'à force de me faire des blessures, tant que tu ne le vois pas, tu ne le sens pas vraiment. Toi c'est l'effet inverse, tu as mal et tu penses que ces pierres te font du bien, du coup si ton esprit pense ça, ça te fait moins mal.
Exemple tout con, les gens qui se disent toujours "je vais être malade", le sont. Perso je ne me dis toujours "ça va aller de toute façon" et je ne suis que très peu malade (car oui on est obligé d'être malade des fois ) Mais c'est pour te dire que l'esprit permet beaucoup de choses et que je pense que tes pierres t'aident à ouvrir cet état d'esprit. Après tu penses ce que tu veux.
Là je suis en grande partie d'accord avec toi. Comme je me "tue" à vous l'expliquer depuis des mois, tout ce qui nous arrive dans la vie n'est pas le résultat du hasard. Nous avons choisi de vivre tout ce qui nous est arrivé depuis notre naissance jusqu'à maintenant. Les bonnes comme les mauvaises choses. Ceci est le résultat d'une équation simple: pensée + parole + acte = résultat. Si je pense sans arrêt "je suis malade", que je le dis à mes proches et que j'ai de mauvaises habitudes de vie, je ne vais pas devoir attendre des mois avant de chopper un truc plus ou moins grave. C'est pour ça qu'il faut toujours s’efforcer d'être positif quelles que soient les difficultés que l'on traverse. Se plaindre, être triste ou en colère ne nous aidera pas à avancer. Mieux vaut RECRÉER les choses positivement
Tu n'as pas entièrement tort en disant que plus je crois que les pierres vont m'aider et plus ça va être effectivement le cas. Plus je renforce ma croyance, plus elle sera forte. Plus je me dis que je suis capable de soigner et aider les autres, plus ce sera le cas aussi. A condition bien entendu que je fasse également des efforts pour. Si je ne fais rien (pour apprendre ou aider les autres pendant 5 ans mais que je me dis: "je suis là pour les aider". L'équation: pensée+parole+acte n'est plus équilibrée. Certes en pensée je fais des efforts pour progresser mais pas aux deux autres niveaux. Et on tombe effectivement dans le domaine de l'illusion.
Mais tout ça n'enlève pas le fait que les pierres ne sont pas des placebos. Je vous rappelle qu'à la base, j'étais aussi sceptique que vous. J'aurais ri au nez de celui qui m'avait dit ça. (Ca porte à réflexion d'ailleurs) Puis j'ai finis par faire l'expérience à mon plus grand bonheur. Avant d'acheter ma rhodochrosite (qui soigne les maladies du sommeil), je passais sans arrêt des nuits pourries. La première nuit, j'ai dormi comme un bébé pour la première fois depuis bien longtemps. Chacun aura son avis.
Très bon dimanche à tous
Dernière modification par Guinnessboy (02-03-2014 11:35:33)