Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Rahim : Raconte ta semaine
Que des problèmes, mes parents, mes études, ma copine, mes meilleurs amis.. ^^
BlackStarr a écrit:
Le jeune ne guérit rien OMG !
Bah voilà et après tu me diras que tu es ouvert d'esprit, essaye au moins de chercher, essayer de comprendre, parce que si on le dit c'est avec des preuves.
/. a écrit:
L’hôpital qui se fout de la charité, moi je dis ! J'avoue que je ne suis pas très ouvert d'esprit, mais c'est toi qui bloque dès que l'on parle du Coran ou de tout ce qui rapporte à ta religion et qui ne peut même pas supposer que ce soit faux.
Je bloque sur des questions? Tu me poses des questions complètement débiles, et quand je te réponds tu te fous de moi, tu prends tout à la légère, et c'est ce qui m'agace donc je réponds pas, et encore, je réponds à tes questions complètement débiles, du genre, "Pourquoi il n'aide pas un musulman et il aide le belge qui s'en fout complètement?" Je te dis que Dieu sait ce qu'il fait, tu te fous de moi. Et tu veux que je te répondes?
Guinnessboy a écrit:
C'est toi qui bloque et qui pose 150x les mêmes questions à propos du porc, entre autres. Et les autres questions ne sont même pas intéressantes.
Voilà, c'est ce que je disais, merci !
/. a écrit:
Ça n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit mon cher de poser 1000x les mêmes questions. Justement je cherche à remettre les choses en compte.
Mais bien sûr que ça a un rapport avec l'ouverture d'esprit, tes questions sont complètement débiles.
BlackStarr a écrit:
La nourriture c'est le carburant essentiel de notre organisme ! Nous ne sommes pas fait pour jeuner !
Oui et non. Oui pour ta première phrase, mais l'eau est le plus essentiel dans tout ça. Et non pour ta deuxième phrase, parce qu'un être humain généralement peut tenir jusqu'à 30 jours sans rien manger (ou presque), c'est prouvé scientifiquement, et c'est même écrit dans le Coran.
Sans parler du glucose qui fournit l'énergie à notre organisme !
Le glucose a des réserves dans le foie, et on a calculé combien cette réserve peut tenir, et on a trouvé que ça pouvait tenir jusqu'à 30 jours chez un humain sain.
... mais pas sans effets sur son organisme, d'autant plus si le jeune est long.
Bah bien sur que ça a des effets, mais elle a plus d'avantages que des inconvénients.
Et qui prouve que ce que tu manges est à 100% sain?
Dernière modification par Raahim. (17-02-2014 11:39:53)
T'as rien compris Rahim ...
Bien sur qu'on peut survivre à un jeune, je dis juste que le jeune est mauvais pour l'organisme !
Et oui, le glucose est stocké dans le foie et les muscles et quand tu va jeuner tu va utiliser ces stocks et donc faire fondre ta masse maigre ... ce qui est vraiment utile ...
Tu te dis que je suis pas ouvert et que je me base sur rien ? Alors ça veut dire que ces 3 dernières d'études n'ont servis à rien ... S'il y'a bien un domaine ou je sais certaines choses c'est bien la nutrition Désolé mais je peux pas rester sans protester quand je vois certaines choses ici !
Et toi c'est quoi tes sources ? à par le Coran ... ^^
J'attends que vous me donniez des exemples d'effets bénéfiques du jeunes sur l'organisme parce que quand je lis ça : "elle a plus d'avantages que des inconvénients"
je dis juste que le jeune est mauvais pour l'organisme !
C'est ce que tu appris, c'est de la théorie. Dans le fond toi non plus tu n'en sais rien, tu n'as jamais essayé de jeûner. Si on m'apprend à penser que le banc est noir, toute ma vie je penserai que le blanc s'appelle "noir". Et je trouverai complètement absurde quelqu'un qui appelle le blanc "blanc".
Mais prends le temps de regarder ce fameux reportage et il ébranlera tes certitudes les plus profondes. Même si encore une fois, tu connais sûrement mieux ton métier que moi.
Et puis, en plus de la partie physique, j'ai des tas de soutiens "invisibles". Je prie de plus en plus régulièrement et ca me fait du bien. Mes pierres m'aident pas mal aussi, j'ai bien fait d'en prendre soin hier. Et puis, pour ceux qui connaissent le Reiki, je suis inscrit à un groupe sur FB. Et si jamais je ne me sentais pas bien pendant mon jeûne, je peux demander une petite aide aux gens gratuitement et je suis certain que je me sentirai bien mieux après. Mais je ne veux plus compter uniquement sur les autres, je dois faire ma part de boulot et demander si l'aide si seulement elle est vraiment nécessaire.
Dernière modification par Guinnessboy (17-02-2014 12:05:01)
Mais ce que je dis est scientifiquement prouvé, c'est simplement de la biochimie mec Si tu manges pas il va se passer tel tel et tels choses dans ton corps... c'est pas moi qui invente, ça se passe comme ça et c'est tout ^^
Je vais regarder ton reportage
BlackStarr a écrit:
Et toi c'est quoi tes sources ? à par le Coran ... ^^
http://www.ajib.fr/2012/06/les-bienfait … organisme/ Merci google.
J'imagine que tu n'as jamais essayé de jeûner, au moins pour une journée. ^^
BlackStarr a écrit:
Mais ce que je dis est scientifiquement prouvé, c'est simplement de la biochimie mec
Et les bienfaits du jeûne ont été scientifiquement prouvé aussi.
Bon bah je file aux cours, à ce soir!
J'ai bien fait d'pas trop rester chez mon pote. J'suis resté environ 3/4 d'heure et rien que de respirer un peu de fumée d'un joint, je le sent. Dans mon état vaudra mieux éviter ça les prochains jours, sécurité oblige. En plus c'est pas idéal pour mon arrêt de la clope/gousse.
Sinon j'viens de trouver un petit coin de paradis à environ 500 mètres de chez moi, c'est trop cool. L'espace fait environ 100 mètres de long sur 30 ou 40 de larges et il n'y a que des arbres Je sens que je vais souvent squatter là-bas, rien de tel pour être au calme. J'ai aussi trouvé un paquet de plumes d'oiseaux en explorant le terrain et directement j'ai pensé à une présage. En revenant, je vois sur un groupe FB qu'une personne a trouvé une plume et ce serait un message des anges. J'vous vois déjà vous bidonner derrière votre écran tongue
En plus, pour moi qui manque un peu d'argent en ce moment, c'est l'occasion rêvée de faire pousser quelques plantes et de me faire quelques milliers d'euros super facilement Et cela sans faire de mal à personne.
Et comment s'est passé votre journée?
Moi j'passe ma soirée à débusquer des fantômes sur les photos de mes amis, j'en ai trouvé déjà deux en plus; j'commence à attraper l'oeil tout doucement. Où cela va t'il donc s'arrêter?
Dernière modification par Guinnessboy (17-02-2014 20:39:20)
Va falloir que je fasse gaffe, ma tante (qui choisit parfaitement son moment pour être malade) m'a refilé un peu la crève. Je recommence à tousser et j'ai légèrement envie de vomir. Soit ça s'améliore et j'continue, soit si ça ne vas pas mieux demain faudra que je remange. Sinon, en 56 heures, j'ai perdu pratiquement tout mon bide
Perso je me suis pris un sac et une paire de gants depuis l'irlande ^^ Ils avaient pris cher et je les ai trouvé pour 15e les deux donc ça va (au lieu de 75e le tout ^^)
Perso, je me sens beaucoup mieux, tout est réglé et revenu en ordre.
Je file voir le match du Barça, je laisserai l'épisode de TWD demain. Bonne soirée à vous!
Haha ce match de Paris ^^
NINJAAAA !
Je viens de rentrer de l'entrainement que j'ai donné ... C'était dur à les contrôler ces jeunes !
Splendid superninja let's do it!
Moi aussi j'ai entraîné quelques fois les jeunes au tennis de table, c'est d'un chiant Parce que la plupart ne sont pas motivés et ne font que distraire les autres. Du coup c'est galère quand t'arrives pas à avoir un minimum d'autorité sur eux.
Non, mais j'en ai un qui est tout petit mais déjà à un niveau assez haut par rapport aux autres. Et c'est une boule de feu, il est incontrôlable et presque irrespectueux.
Il fait l'exercice avec son pote, il s'arrête en prétextant qu'il veut faire avec moi. Après je le fous dans un autre groupe, il distribue n'importe comment pour les autres et il commence à allumer une meuf avec les volants. J'ai halluciné.
Ensuite, je lui donne un autre exercice à faire, il boude puisque bien évidement il ne veut faire que des matchs. Et pour finir je lui impose quelqu'un pour faire le double, lui qui voulait absolument faire un double et 1 minute après il arrête de jouer en prétextant que sa partenaire ne sait pas jouer. Bref, je l'ai foutu avec quelqu'un de correcte et c'était bon.
Dès que quelque chose ne lui plait pas, il le fait pas à fond et il veut toujours que je fasse avec lui et je dois toujours le surveiller, il enchaine les petites conneries. Puis je dois bien aller contrôler les autres et les corriger lorsqu'ils font quelque chose de faux. Et il n'a que 6 ans, le bougre !
J'en avais un comme ça dans mon groupe aussi Une boule d'énergie jamais content. Sur 8 ou 10 à l'entrainement, il arrivait à foutre le bordel quasiment à lui tout seul... Alors que si ce genre de personnes arriver à canaliser leurs énergies au lieu de la balancer dans tous les sens, ils seraient bien plus performants.
En plus de prier pour les ukrainiens, va falloir que je prie pour revoir du monde ici mdr.
Rêve exaucé.
J'ai mal au pied après le vaccin d'avant-hier (vu que je ne l'ai pas fait l'an dernier, on me l'a fait cette année).
Bonne journée à vous!
En ce moment, les groupes de gens (sur internet) avec lesquels je fricote sont au moins à 90% anti-vaccin... D'après eux les vaccins, en plus de ne pas faire du bien à l'homme, lui ferait beaucoup de mal.
Et j'ai plutôt tendance à penser comme eux, je ne mettrai plus ma vie entre les mains de groupes pharmaceutiques (même si je dois en mourir) qui ne veulent que mon argent et non pas mon bien être et ma santé.
Ce vaccin est gratuit, c'est celui du Tétanos. On nous le a fait au Lycée. ^^
Puis, je vois pas pourquoi vous êtes contre le vaccin.
J'suis pas con non plus, faut sûrement regarder au cas par cas. Quel vaccin est vraiment indispensable et lequel ne l'est pas? Mais en Belgique, entre ta naissance et tes 16 ans, j'parie qu'il y'a au moins une dizaine de vaccins que tu es obligé de faire (sans parler des autres en option) sinon t'es considéré comme un hors la loi. Ces 10 vaccins sont-ils vraiment tous indispensable ou est-ce un tour de passe passe supplémentaire pour gagner du pognon... ? Telle est la question. La justice pourrait aller jusqu'à te retirer ton enfant si tu refuses de lui faire un vaccin...
Et pour les plus paranos à ce sujet, les vaccins ne sont pas une aide mais un réel poison pour le corps humain destiné à nous affaiblir. Bref j'suis pas médecin mais j'me méfie.
Guinnessboy a écrit:
Et pour les plus paranos à ce sujet, les vaccins ne sont pas une aide mais un réel poison pour le corps humain destiné à nous affaiblir. Bref j'suis pas médecin mais j'me méfie.
Bah là c'est toi qui es parano.
Dernière modification par Raahim. (21-02-2014 20:53:53)
Comme dirait un type dans le film Strange Days: "La paranoïa c'est la réalité à petite échelle..." Mais bref.
Je viens de vivre une super expérience avec mon groupe de Reiki sur FB On avait envie de faire quelque chose pour les ukrainiens et on a décidé de les aider tous ensemble aujourd'hui à 20h. C'était assez extraordinaire parce que si chacun faisait ses efforts individuellement chez lui, on a tous ressenti la force et l'amour du groupe soudé qui envoyait plein de bonnes choses au peuple ukrainien tous en même temps.
Vient d'manger un biscuit chinois, le message c'est: "votre admirateur secret se manifestera bientôt" aha
Dernière modification par Guinnessboy (21-02-2014 23:05:53)
Depuis le temps que je voulais te poser cette question mais je trouvais pas l'occasion.
Donc, c'est quoi le Reiki? Ça se pratique comment? Tu crois que c'est fiable? Pratique?
Et bien le Reiki c'est une méthode de soin japonaise qui se pratique par imposition des mains. Tout part en fait du "ki" l'énergie de vie dont parle pas mal de mangas. Le patricien Reiki médite pendant un moment et se relie à cette énergie. Quand il est bien relié et qu'il sent toute la puissance de l'Univers en lui, grâce à ses mains, il va pouvoir aider l'autre à guérir de ses blessures qu'elles soient physiques ou mentales.
Fiable? Oui à 99%. Paraîtrait qu'une très petite minorité des gens n'en sentiraient pas les effets positifs.
Pratique? Evidemment vu que sans matériel, tu es capable d'aider quasiment tout le monde y compris les animaux.
Attention à ne pas confondre Reiki et magnétisme, ce sont deux domaines différents bien que assez semblable.
En Reiki, je connais un peu les bases mais je ne pratique pas encore vraiment. Comme ces derniers mois, j'étais à la recherche de "ma meilleure forme physique et mentale", je voulais attendre le bon moment pour me lancer. Sans un esprit sain dans un corps sain, y'a peu de chances de bons résultats. Par le jeûne, les prières, la pensée positive, l'arrêt de clope et du canna, se rendre service aux autres et à soi même, je suis tout doucement en train de retrouver ma "pureté, ma clarté et force d'esprit.
Et puis même si le hasard a très bien fait les choses en me mettant en face de très bons bouquins, je préférais apprendre et suivre un enseignement d'abord auprès de tels ou tels personnes (suivant leurs domaines de compétence). Avant de prendre un envol définitif par mes propres ailes.
Bah, j'y crois pas trop. Y a que Dieu qui peut nous guérir donc bon. ^^
Merci pour l’éclairage en tout cas.