Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc au final on est d'accord Juste sur le fait que pour moi les pierres sont là pour te rassurer, le reste est ce que je pense. Du coup, j'essayerai peut être un jour, mais il faudra d'abord que je sois un peu plus croyant sur ça car si je le fais maintenant, ça ne servirait à rien car je serais plus borné dans l'idée que cela ne marchera pas Donc un jour où je serais encore un peu plus ouvert d'esprit, je tenterai et te raconterai mon expérience
si je le fais maintenant, ça ne servirait à rien car je serais plus borné dans l'idée que cela ne marchera pas
C'est faux. Je te rappelle que quand je les achetées, je n'y croyais pas non plus. C'est seulement après quelques jours/semaines d'essai que je me suis effectivement dit que ça marchais. Tant que je n'ai pas été sûr et certain à 100% que les pierres avaient un effet, j'ai douté. Les deux pierres que j'avais achetée, l'oeil de tigre et le crystal de roche m'ont quand même aidé même si je ne croyais pas en elles. C'est juste que, comme tu ne leur fais pas confiance, l'effet est moins fort. Mais pas inexistant pour autant.
C'est comme si le médecin savait exactement quelle maladie tu as et quel médicament peut te guérir à 100%. Si tu n'y crois pas, le médicament agira quand même mais légèrement moins fort et/ou moins vite.
Par contre, j'commence à en avoir plein le luc des sites que je trouve sur internet au niveau des pierres. Untel te dit ceci, l'autre te dit cela, dur de s'y retrouver. Hier j'ai laissé mon lapis-lazuli dans l'eau toute la journée, maintenant il a bien changé de forme Enfin il conserve quand même sa beauté et sa puissance mais c'est relou.
Edit: Sinon j'ai une ambre cassée depuis un mois, j'vais de ce pas l'avaler avec un verre d'eau, ça ne peut pas me faire de mal J'ai réussi à la croquer en petits morceaux, elle n'était pas super solide. Si je meurs, je vous demande de venger ma mort et de supprimer toutes les ambres de la terre.
Un petit lien pour que vous compreniez peut-être mieux: http://bonheuretamour.com/lithotherapie … s-pierres/
Dernière modification par Guinnessboy (02-03-2014 21:29:07)
Basculement-Land.
Bonsoir de Budapest.
Guinnessboy a écrit:
si je le fais maintenant, ça ne servirait à rien car je serais plus borné dans l'idée que cela ne marchera pas
C'est faux. Je te rappelle que quand je les achetées, je n'y croyais pas non plus. C'est seulement après quelques jours/semaines d'essai que je me suis effectivement dit que ça marchais. Tant que je n'ai pas été sûr et certain à 100% que les pierres avaient un effet, j'ai douté. Les deux pierres que j'avais achetée, l'oeil de tigre et le crystal de roche m'ont quand même aidé même si je ne croyais pas en elles. C'est juste que, comme tu ne leur fais pas confiance, l'effet est moins fort. Mais pas inexistant pour autant.
C'est comme si le médecin savait exactement quelle maladie tu as et quel médicament peut te guérir à 100%. Si tu n'y crois pas, le médicament agira quand même mais légèrement moins fort et/ou moins vite.
Par contre, j'commence à en avoir plein le luc des sites que je trouve sur internet au niveau des pierres. Untel te dit ceci, l'autre te dit cela, dur de s'y retrouver. Hier j'ai laissé mon lapis-lazuli dans l'eau toute la journée, maintenant il a bien changé de forme Enfin il conserve quand même sa beauté et sa puissance mais c'est relou.
Edit: Sinon j'ai une ambre cassée depuis un mois, j'vais de ce pas l'avaler avec un verre d'eau, ça ne peut pas me faire de mal J'ai réussi à la croquer en petits morceaux, elle n'était pas super solide. Si je meurs, je vous demande de venger ma mort et de supprimer toutes les ambres de la terre.
Un petit lien pour que vous compreniez peut-être mieux: http://bonheuretamour.com/lithotherapie … s-pierres/
Attend un peu... Tu as bouffé une caillou ? ^^
Ouais. C'est toujours mieux que d'être cannibale.
Mais je me pose énormément de questions depuis 2 jours... Suis-je autant sur la bonne voie que je pense être? Les moyens (litho, voyance et compagnie) par lesquels je pense faire le bien autour de moi, sont-ils vraiment des bons moyens? Certes j'ai une envie énorme de faire le bien autour de moi. Mais la question des moyens est discutable et discutée. Question très épineuse...
Bah ça semble pas non plus la solution la plus simple, tu peux faire du bien sans non plus partir dans ce genre de moyens
http://www.prisedeconscience.org/manipu … tuels-2721
Matte ça quand t'as l'temps, faut ouvrir les yeux... Faut que le monde entier soit au courant
/. a écrit:
Bon je pars demain à Budapest, donc je vous souhaite une bonne semaine à tous.
Bonne semaine à toi!
Guinnessboy a écrit:
--
Bah, j'en sais rien. Mais j'essayerai de faire quelques recherches. Mais je garde toujours mon avis, POUR LE MOMENT.
Bide.
J'ai plus l'envie de passer ces derniers temps, ni la forme. Donc je passe pour m'excuser.
Moooh pauvre Raahim Courage vieux ca va daller!
Mais t'es pas l'seul à faire l'impasse du topic
Merci Thomas!
Oui je vois ça! J'ai finis mes examens Jeudi, je devais aller à merveille. Mais c'est pas vraiment le cas!
PUTAINNNN !!!! Fais chier de rentrer de Budapest vendredi soir pour jouer un inter-club samedi qui est super-méga-archi important. Résultat, j'ai perdu mes 2 matchs donc on a perdu 6-1 et on montera pas.
Et en plus je perds énormément de points ! Ça nique mon classement, fais chier putain !
Sinon y a rien à dire Budapest c'est GENIAL ! J'vous ferrai un petit résumé de ma semaine plus tard.
Je vois que je ne suis pas le seul qui a eu une putain de semaine !
On attend ton résumé !
Dimanche : Bah le trajet, on a fait une visite sur un bateau sur le Danube, c'était hyper chic en plus on était posé avec le petit verre de champagne. Easy life. Le soir c'était aussi exceptionnel, on a rencontré un québecois dans le bar qui se trouve sous l’hôtel et monsieur voyageais seul à 16 ans et faisait le tour de l’Europe en 3 mois. Le tout financer par lui-même, car il faisait de la fraude d'après ce qu'il disait. Bien sûr, j'ai de la peine à croire. Mais bon le nombre de verres qu'il nous a payé ( on était 4 avec lui ) et le nombre de clope qu'il a fournit et qu'il a laissé tombé sans les ramassé en disant qu'il s'en foutait parce qu'il avait l'argent à gogo. ^^
Vraiment un malade ce type et vraiment défoncé-bourré, on avait genre répété 4-5 fois des dizaines de discussion parce qu'il oubliait tout. Le plus marrant c'était parce qu'il avait un train de vie assez similaire à celui de Guinness ( ), c'est-à-dire qu'il fumait un joint par jour et à part lorsqu'il se trouvait à Amsterdam et Copenhague il en avait pas trouver. Et il nous a raconté que Budapest c'était de la merde pour ça et qu'on lui avait refourgé du persil à la place de quoi se faire des joints.
Bref, on s'est bien marré.
Lundi : On a fait le marché couvert et on a fait des bains ( pas les plus connu ), mais c'était vraiment super surtout ceux à 40 degré. . Et me souviens vraiment plus du reste.
Mais on avait passé une bonne soirée dans un bar dédié au sport.
Mardi, euh visite du parlement et du musée de la terreur et on a aussi été à l'opéra dans de vraiment très bonnes places. C'était classe.
Le soir on est resté dans le bar de notre hotel, mais cette fois avec tout le monde, c'était sympa.
Mercredi : Visite de l’hôpital sous-terrain, on a fait une visite d'un labyrinthe un peu chelou où y avait soit-disant la tombe de Dracula. ^^
On a aussi été aux bains thermaux les plus connus avec un petit massage à la clé. Le soir, on est sortit tous ensemble dans une boite l'Instead où un truc dans le genre. C'était sympatoche !
Jeudi : Visite du quartier juif, synagogue, holocauste etc ... c'était assez sympa étonnamment. Et l'après-midi était très foireux, on devait visiter un endroit où y avait des statues de Staline, Lénine et compagnie bref qui montraient la propagande soviétique. Mais après 20 minutes de tram, 1h de bus et 20 minutes à pied notre accompagnant a dit que ça servait à rien si on y arrive on restera 10 minutes, donc bon on est reparti et le soir on a pris une de ses mines, même avec les profs ! C'était une boite dans le quartier juif, c'était assez énorme.
Vendredi : J'étais sec, on a pris un pire " Brunch " dans un endroit très classe j'ai faillis tout vomir. Après on est allé cherché des petits souvenirs et on est rentré vers 21h.
J'ai fais des autres trucs dont je m'en rappelle très peu.
Dernière modification par Pangi0. (09-03-2014 12:22:30)
/. a écrit:
on a fait une visite d'un labyrinthe un peu chelou où y avait soit-disant la tombe de Dracula. ^^
Et bien sur tu y as cru !
Tu es parti avec ton club ou c'est comment ? ^^
Avec ma classe. ^^
Non, je crois pas en n'importe quoi, moi. Je crois pas un livre juste parce que ma religion dit que tout y vrai par exemple.
Iléoulebelge ?
Tu parles de moi ou de Blackounet?
Je crois pas un livre
C'est bien bien plus que des "simples livres", encore faudrait-il que tu t'en rendes comptes.
Sinon après avoir bien progressé pendant 2 semaines, j'ai passé mon temps à régresser les 2 suivantes. Reprise de la fumette et d'autres mauvaises habitudes. Et pire que tout, j'devais commencer à bosser aujourd'hui ou lundi prochain... Mais à cause de cette putain d'administration j'peux pas être engager par mon employeur. Vais pas m'casser le cul, j'vais faire pousser une vingtaine de plantes et ainsi gagner quelques dizaines de milliers d'euros en à peine 3 mois. Alors que dans le même temps, si je bossais légalement 38h/semaine, je gagnerai pas plus de 4000€ en 3 mois Vive le commerce de l'or vert.
/. a écrit:
Non, je crois pas en n'importe quoi, moi. Je crois pas un livre juste parce que ma religion dit que tout y vrai par exemple.
Je préfère me taire.
Guinnessboy a écrit:
j'vais faire pousser une vingtaine de plantes et ainsi gagner quelques dizaines de milliers d'euros en à peine 3 mois. Alors que dans le même temps, si je bossais légalement 38h/semaine, je gagnerai pas plus de 4000€ en 3 mois Vive le commerce de l'or vert.
Quel genre de plantes?
Dernière modification par Raahim. (14-03-2014 17:32:19)
on a rencontré un québecois dans le bar qui se trouve sous l’hôtel et monsieur voyageais seul à 16 ans et faisait le tour de l’Europe en 3 mois. Le tout financer par lui-même, car il faisait de la fraude d'après ce qu'il disait. Bien sûr, j'ai de la peine à croire. Mais bon le nombre de verres qu'il nous a payé ( on était 4 avec lui ) et le nombre de clope qu'il a fournit et qu'il a laissé tombé sans les ramassé en disant qu'il s'en foutait parce qu'il avait l'argent à gogo. ^^
Y'a des gens qui s'font pas iech
Le plus marrant c'était parce qu'il avait un train de vie assez similaire à celui de Guinness ( tongue ), c'est-à-dire qu'il fumait un joint par jour
C'est un petit joueur quoi, j'en fume minimum 3-4 sur la soirée
Et me souviens vraiment plus du reste.
Et l'après-midi était très foireux, on devait visiter un endroit où y avait des statues de Staline, Lénine et compagnie bref qui montraient la propagande soviétique.
Ça devait être pas mal pourtant.
J'ai fais des autres trucs dont je m'en rappelle très peu. tongue
Quel genre de plantes? tongue
Médicinale, pardi Autant j'aurais jamais revendu de l'alcool, du tabac ou une drogue dure, autant avec le cannabis je sais que je pourris pas la santé des gens alors j'vais faire mon beurre comme les autres. Le truc craignos, c'est qu'entre maintenant et dans 4 mois quand j'aurai ma récolte, j'aurai pas un balle... Mais après, j'vais crouler sous le fric et j'aurai une blindé d'conso gratuite.
Dernière modification par Guinnessboy (14-03-2014 17:35:27)
Guinnessboy a écrit:
Tu parles de moi ou de Blackounet?
Je crois pas un livre
C'est bien bien plus que des "simples livres", encore faudrait-il que tu t'en rendes comptes.
Black.
Le livre ne se déficience que par l'importance que tu lui donnes, cela ne veut pas dire qu'il est source de vérité.
Guinnessboy a écrit:
Le plus marrant c'était parce qu'il avait un train de vie assez similaire à celui de Guinness ( tongue ), c'est-à-dire qu'il fumait un joint par jour
C'est un petit joueur quoi, j'en fume minimum 3-4 sur la soirée
Ouais, me suis mal exprimé. Il fume des joints comme des clopes, quoi. Il nous a dit qu'il fumait avant d'aller en cours, entre les cours etc ...
Plus que 6 heures et c'est la pleine lune, il était temps. J'en ai marre d'être énervé et de mal dormir depuis une semaine. Pour me mettre de bonne humeur au ptit matin, j'suis obligé d'taper une musique bien agressive composé de noise-speedcore-breakcore en buvant un ptit café...
Sinon j'pensais faire un foot avec mes potes après midi mais faut aussi que je purifie et que je recharge mes pierres avec le soleil et la lune
Mon petit dej' zéro calorie. J'aime principalement "we hate Russel", "Molly reach around" et "Unborn baby".
Edit: J'ai oublié de parler du sublime remix de "Stairway to heaven" que vous connaissez tous, ici il s'appelle: " 28:11 Halfway Up The Stairway Of Mucus "
Dernière modification par Guinnessboy (16-03-2014 10:28:28)
Salut les branleurs !
T'étais passé où vieille tâche ?
Quoi je t'ai manqué ?