Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#951 16-02-2014 21:04:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Ok, on mettra des fleurs devant le vestiaire la prochaine fois !

Les pierres aussi protègent très bien les habitations ou les gens.

Le jeune à des bienfait sur la santé ??? C'est pas ce que je vois dans mes cours de futur diététicien !

Pourtant, en Russie, en Asie et en Afrique, une des premières choses qu'on fait pour traiter les malades est de les mettre au jeûne. Et le simple fait de jeûner sans rien d'autre guérirait bon nombre de maladies et de malades. Chez nous, on mange beaucoup trop pour être en parfaite santé, c'est certain.

Mais ce n'est pas seulement pour traiter une maladie que je jeûne. C'est aussi pour fortifier mon mental, accroître ma spiritualité, maigrir, éliminer toutes les toxines de mon corps, bref pour retrouver toutes mes "sensations".

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 21:08:46)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#952 16-02-2014 21:09:22

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Par jeûne tu entends quoi ? ne plus rien manger pdt combien de temps ?  yikes

#953 16-02-2014 21:13:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ça dépendra de mon état. J'ai tenu 5 jours la première fois que j'ai essayé, une semaine ce serait déjà pas mal cette fois ci. Mais si je suis en pleine forme au bout de la semaine, il se peut que je continue un peu plus longtemps. Je ferai attention à moi en tout cas!

(en ne buvant que de l'eau  smile)

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 21:14:16)

#954 16-02-2014 21:26:06

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Y'a une autre partie à ce rêve mais qui serait plutôt classé x lol J'ai rêvé d'une prostituée.

Ah le manque de sexe ! lol

Et toi comment ça va?  smile

Bah disons moyen, je me sens un peu perdu ces temps ci. ^^

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#955 16-02-2014 21:45:05

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Ça dépendra de mon état. J'ai tenu 5 jours la première fois que j'ai essayé, une semaine ce serait déjà pas mal cette fois ci. Mais si je suis en pleine forme au bout de la semaine, il se peut que je continue un peu plus longtemps. Je ferai attention à moi en tout cas!

(en ne buvant que de l'eau  smile)

Manger de façon équilibrée en ne buvant que de l'eau serait certainement meilleur pour ta santé tongue

Parce que la ne rien mangé pendant une semaine, tu vas finir par faire un coma acidocétosique ! ahah ^^

#956 16-02-2014 21:52:00

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hello tout le monde, je suis rentré hier de Dublin big_smile Bon je suis passé vite fait sans dire bonjour, maintenant je vous le dis big_smile Super semaine et vous ? smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#957 16-02-2014 21:52:21

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

BlackStarr a écrit:

Parce que la ne rien mangé pendant une semaine, tu vas finir par faire un coma acidocétosique ! ahah ^^

Tu devrais te renseigner sur les points positifs d'un jeûne. ^^

DailyCoach a écrit:

Hello tout le monde, je suis rentré hier de Dublin big_smile Bon je suis passé vite fait sans dire bonjour, maintenant je vous le dis big_smile Super semaine et vous ? smile

Bien le retour? Raconte nous ta semaine avec des détails ! mad

Semaine déprimante pour moi ! :3

Dernière modification par Raahim. (16-02-2014 21:53:15)

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#958 16-02-2014 21:56:21

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Raahim. a écrit:

BlackStarr a écrit:

Tu devrais te renseigner sur les points positifs d'un jeûne. ^^

DailyCoach a écrit:

Bien le retour? Raconte nous ta semaine avec des détails ! mad

Semaine déprimante pour moi ! :3

Aucun point positif rahim !  neutral

La Guiness était bonne Daily ? tongue

#959 16-02-2014 21:58:53

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

As-tu vu des elfes? tongue Sinon je suis sûr que tu as bu plein de Guinness et que tu as visité la fameuse usine cool Une autre question, les irlandais sont-ils vraiment des alcooliques bagarreurs? tongue

#960 16-02-2014 21:59:43

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu n'es plus ouvert d'esprit tout comme / (enfaite lui ne l'a jamais été donc bon).. ^^

- DAC & MFC.
- Le retour..

#961 16-02-2014 22:01:17

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Raahim. a écrit:

Tu n'es plus ouvert d'esprit tout comme / (enfaite lui ne l'a jamais été donc bon).. ^^

Je suis tout a fait ouvert à toutes sortes de choses mon cher Rahim ...  big_smile

#962 16-02-2014 22:02:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais le retour bien enfin presque ^^ je vais vous raconter ça maintenant tongue

Mardi matin, départ à 13h50, arrivée à 14h30 là bas (1h de jet lag)
L'aprem, petit rallye pour visiter la ville, on a vite arrêté pour visiter la ville à notre façon wink

Mercredi : - Le matin Rathsmine College, une école bien sympathique, problème : Une pluie affolante et 45 minutes de marche, du coup trempé xD Mais on s'est bien marré là bas smile
- L'aprem, visite du musée d'art de Dublin avec des étudiants de Rathsmine, je me suis mis avec une fille passionnée qui a un père artiste, elle m'a vraiment montrée une facette de l'art intéressante, je me suis bien amusé avec elle (amicalement j'ai une copine tongue), et j'ai pu perfectionné mon anglais tongue

Jeudi : - Le matin, visite de guiness, musée très intéressant big_smile On a un diplôme comme étant des serveurs de guiness attitré smile et on a bu un verre au gravity bar, juste énorme !
- L'aprem, on avait quartier libre, on a fait les magasins tongue Mais on devait rentré tôt pour aller voir la course des lévriers le soir, j'ai parié pas mal de trucs la dessus tongue Mais je me suis retrouvé avec la même somme qu'au départ big_smile

Vendredi matin : On a visité Aviva Stadium, le stade national qui est magnifique, superbe matinée tongue L'aprem quartier libre smile

Samedi matin on repartait à 7h smile

Bref, on a passé une semaine incroyable, et juste au cas où, tous les soirs on buvait au pub de l'hotel jusqu'à pas d'heure big_smile

PS :
Rahim : Raconte ta semaine tongue

Black'/Guiness : Ouep de la bonne bière guiness big_smile

Guiness : Non pas d'elfe, et non ils sont par contre très joyeux et danse tout le temps tongue On était à Dublin, on avait qu'en même beaucoup de population différentes, c'est une capitale smile

Dernière modification par DailyCoach (16-02-2014 22:05:07)

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#963 16-02-2014 22:04:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

BlackStarr a écrit:

Raahim. a écrit:

Je suis tout a fait ouvert à toutes sortes de choses mon cher Rahim ...  big_smile

Alors, tu ne peux pas te baser que sur tes cours qui ne parlent que d'UNE facette de la médecine. Il y'a de tellement de médecines alternatives qui font du bien aux gens... C'est qu'il y'a une raison.

Aucun point positif rahim !

On en reparle quand j'aurai guéri grâce d'un mal de dos qui ne me lâche pas depuis au moins 2-3 ans et d'une mycose qui dure depuis un peu plus longtemps. love Sans parler du reste...

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 22:06:18)

#964 16-02-2014 22:08:16

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

BlackStarr a écrit:

Raahim. a écrit:

Alors, tu ne peux pas te baser que sur tes cours qui ne parlent que d'UNE facette de la médecine. Il y'a de tellement de médecines alternatives qui font du bien aux gens... C'est qu'il y'a une raison.

Aucun point positif rahim !

On en reparle quand j'aurai guéri grâce d'un mal de dos qui ne me lâche pas depuis au moins 2-3 ans et d'une mycose qui dure depuis un peu plus longtemps. love

On en reparlera quand tu sera à l'hosto alimenté par sonde  lol

Non mais, depuis quand ne rien bouffer est une médecine !  mad

Mais bon tu fait ce que tu veux avec ton corps, je m'inquiète juste pour toi, c'est tout  smack

#965 16-02-2014 22:14:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu veux que je te dise une des raisons qui fait que le jeûne n'est pas "admis" par ta médecine? Il y'aurait BEAUCOUP plus de guérisons qu'avec les médicaments traditionnels. Mais ce ne ferait pas un rond aux médecins, aux hôpitaux et aux sociétés pharmaceutiques... big_smile Alors ni les médecins, ni les hôpitaux, ni les sociétés comme GSK n'ont intérêt à ce que le jeûne se répande dans la population; ils perdraient beaucoup beaucoup trop d'argent... Ce n'est pas le bien être des gens qui comptent ni leur santé, ça n'a jamais été le cas.

Daily => Ta petite semaine à Dublin avait l'air sympa smile Content que tu te sois bien plu là-bas.

Bon, c'est l'heure de ma douche http://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/10/gif-douche-8.gif

Black => Regarde ca quand tu as le temps  wink Reportage Arte sur le jeûne

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 22:24:28)

#966 16-02-2014 22:20:40

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Le jeune ne guérit rien OMG !

Par contre le problème des médicaments prescrits pour un rien c'est autre chose ...

Pangi ! Help !  yikes

#967 16-02-2014 22:21:35

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

BlackStarr a écrit:

Le jeune ne guérit rien OMG !

Par contre le problème des médicaments prescrits pour un rien c'est autre chose ...

Pangi ! Help !  yikes

edit : petite vacance bien sympa daily ! Moi je veux des vacances !  mad

oups * big_smile

Dernière modification par BlackStarr (16-02-2014 22:21:57)

#968 16-02-2014 23:04:27

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

@Daily, trop de smiley.  roll
@ Noobi, quoi help ?
@Guinness', je suis d'accord qu'un jeûne peut avoir des éléments positifs, mais ne pas manger pendant 1 semaine c'est quasiment dangereux pour ta santé. Après, c'est " bien " de purifier son corps, c'est même demandé par des médecins, mais ça dure 2 jours et t'as le droit de boire jus de fruits et autres.

Moi j'aimerai bien sécher et me refaire des abdos en béton après, mais plus facile à dire qu'à faire.  tongue

Raahim. a écrit:

L’hôpital qui se fout de la charité, moi je dis ! J'avoue que je ne suis pas très ouvert d'esprit, mais c'est toi qui bloque dès que l'on parle du Coran ou de tout ce qui rapporte à ta religion et qui ne peut même pas supposer que ce soit faux.

Dernière modification par Pangi0. (16-02-2014 23:04:34)

██████████
██████████
██████████

#969 16-02-2014 23:17:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mais c'est toi qui bloque dès que l'on parle du Coran ou de tout ce qui rapporte à ta religion

C'est toi qui bloque et qui pose 150x les mêmes questions à propos du porc, entre autres. Et les autres questions ne sont même pas intéressantes.

Si tu lui demandais, un jour, ce que ça lui fait de prier 6x par jour? Ce que ça lui apporte et à ses proches de positifs et de négatifs? Ce qui ça lui fait de devoir faire autant d'efforts pour sa religion? Ça ça pourrait être des questions intéressantes. 

Guinness', je suis d'accord qu'un jeûne peut avoir des éléments positifs, mais ne pas manger pendant 1 semaine c'est quasiment dangereux pour ta santé.

A moins d'être stupide et de ne pas connaitre son corps et ses besoins, je ne vois pas en quoi. Un être humain "normal" ni trop mince ni trop gros à de quoi tenir 30 jours sans nourriture. Et encore, on ne tient pas compte de la force de l'Esprit. Donc les 7 jours, moi je dit easy mon kiki. Mais si je suis pas bien, je saurai m'arrêter avant.

#970 16-02-2014 23:27:50

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Ça n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit mon cher de poser 1000x les mêmes questions. Justement je cherche à remettre les choses en compte.

Ton organisme supportera pas les 7 jours, mais fais comme tu veux. T_T

██████████
██████████
██████████

#971 16-02-2014 23:39:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu trouves que c'est une question intelligente que de demander à Raahim pourquoi Dieu a guéri un belge qui mange du porc? roll

Ça n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit mon cher de poser 1000x les mêmes questions.

L'ouverture d'esprit, c'est aussi de respecter les gens et leurs réponses afin qu'ils ne doivent pas se répéter 1000 fois.

Ton organisme supportera pas les 7 jours, mais fais comme tu veux. T_T

Nous verrons bien big_smile D'ailleurs ça me fait penser à un pari que j'ai fait avec mes potes. Si je recommence à fumer, ils me rasent les cheveux  lol Mais même si je ne recommence pas à fumer, il y'a des chances que je les coupe. Non pas que je ne les aime plus, je suis fou amoureux d'eux  love Mais ce serait pour la bonne cause: des coiffeurs cherchent des donneurs de cheveux qui font au moins 20 centimètres pour que les femmes cancéreuses aient des perruques.

Ce serait un fameux sacrifice vu qu'il m'a fallut 3-4 ans pour en arriver là. Mais je serai peut-être prêt à le faire. Wait and see.

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 23:39:52)

#972 17-02-2014 00:00:58

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Vous êtes tous complètement dingue ! yikes

La nourriture c'est le carburant essentiel de notre organisme ! Nous ne sommes pas fait pour jeuner ! Nous avons besoin quotidiennement de certaines vitamines indispenssables à l'organisme qui ne peuvent être stockées et qui doivent être apportée quotidiennement via l'alimentation ! Sans parler du glucose qui fournit l'énergie à notre organisme ! Si vous ne mangez pas l'organisme va consommer les lipides pour obtenir l'énergie et cela va provoquer la formation de corps cétoniques et la je dis pas les dommage sur le système nerveux ...

Purée les gars mon futur métier consistera justement à combattre toutes ces fausses idées en ce qui concerne l'alimentation ! Ecouter les experts de la nutrition au lieu de vous baser sur des articles pseudo-scientifiques écrit par des charlatants ! OMG

#973 17-02-2014 00:11:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La nourriture c'est le carburant essentiel de notre organisme !

Mais ton corps est quand même fait à 75% d'eau. C'est donc l'eau le plus important.

Nous ne sommes pas fait pour jeuner !

Mais bien sûr que si. Regarde le nombre de famines au cours de l'histoire... Tout au long des siècles de l'évolution de l'homme, monsieur et madame tout le monde n'ont jamais eu beaucoup à manger. Depuis la préhistoire, l'homme s'est habitué au jeûne parce qu'il n'avait pas d'autre choix pour survivre. Il a gardé cette habitude par la suite. C'est seulement après la deuxième guerre mondiale que les occidentaux ont commencer à se goinfrer 3x par jour ou plus.

Purée les gars mon futur métier consistera justement à combattre toutes ces fausses idées en ce qui concerne l'alimentation ! Ecouter les experts de la nutrition au lieu de vous baser sur des articles pseudo-scientifiques écrit par des charlatants ! OMG

Tu connais sûrement ton métier bien mieux que moi. Mais à ce jour, je n'ai trouvé aucune chaîne meilleure qu'Arte au niveau des informations. Tout ce que les autres médias te cachent, Arte te le dit. Encore faut-il écouter. Bref, regarde le reportage est on en reparle tongue

Edit: Pour continuer de reprendre des bonnes habitudes, je vais au lit avec un bouquin et je vous souhaite une très belle nuit  smack A demain.

Dernière modification par Guinnessboy (17-02-2014 00:13:52)

#974 17-02-2014 00:34:42

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

La nourriture c'est le carburant essentiel de notre organisme !

Mais ton corps est quand même fait à 75% d'eau. C'est donc l'eau le plus important.

Nous ne sommes pas fait pour jeuner !

Mais bien sûr que si. Regarde le nombre de famines au cours de l'histoire... Tout au long des siècles de l'évolution de l'homme, monsieur et madame tout le monde n'ont jamais eu beaucoup à manger. Depuis la préhistoire, l'homme s'est habitué au jeûne parce qu'il n'avait pas d'autre choix pour survivre. Il a gardé cette habitude par la suite. C'est seulement après la deuxième guerre mondiale que les occidentaux ont commencer à se goinfrer 3x par jour ou plus.

Tu connais sûrement ton métier bien mieux que moi. Mais à ce jour, je n'ai trouvé aucune chaîne meilleure qu'Arte au niveau des informations. Tout ce que les autres médias te cachent, Arte te le dit. Encore faut-il écouter. Bref, regarde le reportage est on en reparle tongue

Edit: Pour continuer de reprendre des bonnes habitudes, je vais au lit avec un bouquin et je vous souhaite une très belle nuit  smack A demain.

L'eau est en effet indispenssable mais la je parle d'apport énergétique ... tu crois que c'est l'eau qui entretient tes muscles et qui te permet de bouger ? ^^

Et regarde le nombre de personnes qui meurent chaque jour de la faim dans le monde ! C'est pas parce que des gens crèvent de faim depuis la nuit des temps que l'homme n'a pas besoin de se nourir, il est débile ton argument tongue Bien sur que l'homme peut survivre a un jeune prolongé ... mais pas sans effets sur son organisme, d'autant plus si le jeune est long.
Et quand je parle du fait que la nourriture est importante, je parle d'une nourriture saine et équilibrée ...

Si tu veux prendre des bonnes résolutions, adopte simplement de bonnes habitudes alimentaires saines !

Enfin bref, j'ai pas envie de venir déballer mon cours de biochimie sur les effets du jeunes sur l'organisme ni venir avec des articles scientifiques.
Sinon si tu trouves un lien pour ton émission Arte, je regarderai avec plaisir wink

Bonne nuit Thomas, allez au lit tôt ça je suis d'accord c'est une bonne résolution ... d'ailleurs je devrais suivre ton exemple big_smile

ps: n'essaie pas d'embrasser Aurore pendant ta période de jeune, ton haleine risque de pas être top ^^

#975 17-02-2014 10:50:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis à 30h30, plus que 230 pour finir la semaine  big_smile

tu crois que c'est l'eau qui entretient tes muscles et qui te permet de bouger ?

Non mais ça ira, faut juste que je fasse gaffe à ne pas faire d'efforts inconsidérés. Faudra surtout que je fasse gaffe à mes entraînements de ping-ponk, j'ai tendance à y aller à fond et à ne pas mesurer mes efforts. J'en ai un demain, un jeudi et un match samedi.

Et regarde le nombre de personnes qui meurent chaque jour de la faim dans le monde !

C'est à cause de la cupidité de l'homme ça, rien à avoir avec le jeûne. Un tiers de la bouffe des grands magasins finit à la poubelle et puis on dit qu'on a passez pour nourrir toute la planète  roll

Si tu veux prendre des bonnes résolutions, adopte simplement de bonnes habitudes alimentaires saines !

Si j'avais continué à manger, j'aurais éliminé beaucoup moins vite les toxines qu'avec le jeûne. Et si j'avais continué à manger, j'aurais eu aussi beaucoup plus envie de fumer aujourd'hui. Alors que pour l'instant tout va bien. smile

Reportage d'Arte sur le jeûne

ps: n'essaie pas d'embrasser Aurore pendant ta période de jeune, ton haleine risque de pas être top ^^

Tu as raison, hier je n'ai bu que de l'eau et aujourd'hui j'ai les dents sales^^ étrange.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot