Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne plus être le seul à bider m'avait manqué, oui.
Ouvrir une Guinness avec un radiateur neuf: fait. Du coup j'ai fait 2 ptites marques à la con.
En parlant de Guinness', mon frère c't'enfoiré a été en Irlande pendant la St Patrick, il a pu visiter le musée Guinness et il a pu en goûté une pétée de différente.
Ehé tant mieux pour lui. J'aimerais aussi y aller un jour. (tu m'étonnes avec un nom pareil ) Mais en plus des Guinness, j'aimerais bien tester certains wiskysky qui doivent être horriblement bons.
Sinon j'étais deg hier, j'pensais remettre mes pierres sous la lune, les nuages l'ont cachées toute la nuit. La journée d'aujourd'hui valait pas mieux, j'aurai ptêtre plus de chances au soir. Elles vont être surpuissantes...
Dégueulasse le whisky !
je préfère quand même le whisky au wiskysky.
J'ai pas compris ta blague la ...
T es pas belge pour rien. Relis Guinness.
Oui mais j'vois pas l'utilité de ton intervention. Evidemment que j'ai fait exprès de mettre Wiskysky au lieu de wiskh(e)y.
Et toi blackounet comment ne peux-tu pas l'aimer? C'est le meilleur des alcools.
Dernière modification par Guinnessboy (18-03-2014 23:24:39)
Ok pangiiii j'ai compris ton intervention ! ^^
Mon père est fan de whisky, il a pas mal de bouteilles mais moi perso le goût ça passe pas ... Et en même temps y'a pas beaucoup d'alcools que j'apprécie
Désolé je savais pas que c'était fait exprès.
Je préfère la vodka au whisky pour les mélanges perso. ^^
Après j'en bois rarement pur.
Je suis bien d'accord avec toi Black, le whisky c'est surcoté.
Viva la vodka !
Vodka verte. Aoe
Du coup hier j'me suis senti obligé de mélanger le dernier centimètre de vodka biélorusse que qu'il me restait avec une 365 de Delhaize
Sinon on s'ennuie Pangi parle nous de Federer stp.
L'alcool c'est mauvais. Aoé
cc !
Il a raison. Aoé
Sinon quelles nouvelles Raahim? On t'a pas beaucoup vu ces derniers jours.
Nantes a gagné et ça c'est cool
Guinnessboy a écrit:
Sinon on s'ennuie Pangi parle nous de Federer stp.
Federer est en pleine forme, en 2014 il a déjà battu Djokovic, Tsonga, Murray et Berdych déjà mieux que l'année 2013, presque.
Il a battu kinder bueno ! noooooon !!!
Guinnessboy a écrit:
Il a raison. Aoé
Sinon quelles nouvelles Raahim? On t'a pas beaucoup vu ces derniers jours.
C'est pas le bonheur ces derniers temps, du coup, j'ai pas trop la motivation de passer mais bon. Y a pas que ça, y a des périodes où j'aime pas passer sur fl je sais pas. x)
En plus de ça, je suis trop occupé. ^^
Sinon, de votre part? Ce soir Barça ou Madrid?
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Il a raison. Aoé
Sinon quelles nouvelles Raahim? On t'a pas beaucoup vu ces derniers jours.C'est pas le bonheur ces derniers temps, du coup, j'ai pas trop la motivation de passer mais bon. Y a pas que ça, y a des périodes où j'aime pas passer sur fl je sais pas. x)
En plus de ça, je suis trop occupé. ^^
Sinon, de votre part? Ce soir Barça ou Madrid?
Tout ça ne nous explique pas pourquoi tu n'es pas heureux. Ni ce qui occupe tes journées
Sinon, pendant la période galactique avec Zidane et compagnie, je détestais le Real mais maintenant c'est Barcelone que je ne supporte plus.
Barcaaa !
Se lever aussi tôt pour faire ce qu'on a pas fait le we comme leçon