Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Traduction ?
Parfois, si je lave ma tasse de café avant de m'endormir, je suis vraiment impressionné par moi-même au réveil. Comme je suis une sorte de maître d'échecs.
/. a écrit:
Okay pour l'exemple des enfants. Mais pourquoi il aiderait en premier lieux un belge qui mange du porc et pas le musulman qui fait tout comme il faut et qui est bien plus dans le besoin ? Et là est bien la question.
Parce que c'est le destin, Dieu t'aidera d'une manière ou d'une autre, mais faut pas abuser quand même. La vie c'est un mélange de souffrance et de joie, y a des hauts et des bas. Et puis, c'est pas parce qu'on a besoin ou on veut quelque chose que tu l'auras surement. Même s'il ne t'aide pas dans une situation x, il t'aidera dans une situation y.
Et ils peuvent pas évoluer ?! Pourquoi le porc et pas un autre animal, c'est pas le seul qui pourri si vite ...
Le problème n'est pas là, je m'explique: La viande du cochon a été interdite par l'Islam, parce qu'il y a une petite partie dans le cochon qui n'est pas Hallal, et comme personne n'a pu trouver où se situe cette partie, on a interdit tout le cochon. Et seul dieu sait où se trouve cette partie.
Guinnessboy a écrit:
Tellement faux, surtout dans l'exemple de dieu. x)
Non, bien au contraire. C'est totalement vrai.
Bonne nuit!
Dernière modification par Raahim. (12-02-2014 23:07:55)
Gisin, Gut.
Donc ça te dérangerait pas de manger du porc si tu ne tombes pas sur la partie " Hallal " ?
Je ne crois pas au destin, rien n'est écrit à l'avance.
Guinnessboy a écrit:
Okay pour l'exemple des enfants. Mais pourquoi il aiderait en premier lieux un belge qui mange du porc et pas le musulman qui fait tout comme il faut et qui est bien plus dans le besoin ? Et là est bien la question.
T'es têtu quand même.
J'avoue, mais je pense que je ne suis pas le seul dans la carrière. J'écoute volontiers l'avis des autres, mais il est rare que je change d'avis.
Et ils peuvent pas évoluer ?!
Pourquoi le porc et pas un autre animal, c'est pas le seul qui pourri si vite ...Les traditions n'évoluent guère beaucoup même avec des dizaines, centaines ou milliers d'années. Avec raison d'ailleurs vu que les traditions ont un but bien précis. Quant aux viandes et au porc, ils ont peut-être bien raison. Je peux te trouver plein d'articles scientifiques qui affirment que manger n'importe quelle viande est mauvaise pour la santé. L'avenir de l'homme au niveau de la nourriture, c'est les plantes, les fruits-légumes, les insectes et peut-être les poissons si il en reste.
Après s'ils sont cons, j'y peux rien. Le changement c'est maintenant.
Tellement faux, surtout dans l'exemple de dieu. x)
Démontre moi l'inverse. Tout dans la vie nous dit que nos actes ne sont pas anodins et qu'ils ont des répercussions sur les autres et soi même.
Bah s'il existe, il n'aide pas forcément ceux qui ont fait le bien autour d'eux, punkt schluss.
C'est vrai et c'est faux. Chacun écrit son destin et celui de l'humanité au jour le jour donc on pourrait croire que le destin n'existe pas. Pourtant, je suis persuadé que l'heure de notre mort est déterminée avant même notre naissance.
Regarde autour de toi ATTENTIVEMENT, rien n'est dû au hasard dans ta vie, absolument rien. Ton parcours scolaire, ton école, tes amis, ta famille, tes passions... Tout converge vers le même point. Tu as choisi toutes ces choses pour une raison bien particulière.
J'avoue, mais je pense que je ne suis pas le seul dans la carrière. J'écoute volontiers l'avis des autres, mais il est rare que je change d'avis.
L'orgueil nous perdra tous Ce n'est pas un ordre mais un conseil: Essaie de t'ouvrir un peu plus au monde, aux gens qui t'entourent ainsi qu'à leurs idées; tu n'as que des choses à y gagner.
T'es un peu "extrémiste" sur les bords. Avec toi y'a pas de milieu, c'est "blanc" ou "noir" (j'parle pas du racisme évidemment). Mais ouvre un peu les yeux sur les mauvaises actions de l'homme bon sang. Et remarque que l'ignorance, la bêtise, la cupidité, la facilité et le mensonge font bien plus de mal que la religion. https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 7393_n.jpg
Bah s'il existe, il n'aide pas forcément ceux qui ont fait le bien autour d'eux, punkt schluss.
Veut dire quoi Punkt schluss? Mais écoute un peu ce qu'on te dit. Dieu aime tout le monde mais n'aide pas directement les gens! Si tu fais des choses bien autour de toi, tu en recevras beaucoup en retour. Et pareil si tu fais des choses pas bien, tu en recevras beaucoup en retour.
J'sais plus si je vous avais déjà montré cette super vidéo où on me voit danser: https://www.facebook.com/photo.php?v=15 … mp;theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=15 … mp;theater
Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 13:03:54)
/. a écrit:
Donc ça te dérangerait pas de manger du porc si tu ne tombes pas sur la partie " Hallal " ?
T'es con ou con? PERSONNE NE SAIT OU SE SITUE CETTE PARTIE, donc c'est pas hallal.
Tu ne crois même pas en Dieu, ça m'étonne pas. ^^
Tu n'en sais rien de nous, donc vaudrait mieux que tu ne parles pas sans savoir. ^^
Guinnessboy a écrit:
Dieu aime tout le monde mais n'aide pas directement les gens!
Je sais pas s'il comprend pas ou si il fait exprès d'être con, je l'ai dit plus de deux fois et pourtant il insiste. ^^
Dernière modification par Raahim. (13-02-2014 21:41:19)
Doudou ! Si on le savait, ça te dérangerait ou pas de le manger ?
Et oui je ne crois MEME PAS en dieu.
Je vois pas qu'est ce qui pourrait me faire croire en dieu, tant que j'aurai pas une vraie preuve. Je n'y croirai pas et je ne pense pas que ça fait de moi un inconscient.
Pour une fois je rejoins entièrement le point de vue du suisse !
Mais bon, je ne veux pas rentrer dans ce débat
On peut changer de sujet ?
Je propose de relancer le débat : Federer est-il meilleur dans son sport que Zinédine Zidane !
Sinon, hier j'ai donné pour la première fois un entrainement pour des plus petits. C'est assez fun d'être celui qui torture à la place d'être celui qui souffre.
On avais déja clos ce sujet en disant que Gigsy était meilleur dans son sport que ces 2 guignols :p
Moi ma copine veux que je l'aide à entrainer les petits à l'athlétisme ... non mais ça va pas ! ^^
Saint Valentin demain et pleine lune samedi à 00h54... Y'a un potentiel de forces intéressantes à utiliser
Si c'était hallal, ça me dérangerait pas.
Qui passe le Saint-Valentin célibataire ici? Histoire de me foutre de votre gueule.
Bibi évidemment Et comme je l'ai dit à mes amis MFC:
Bien le bonjour! Aujourd'hui est une journée très spéciale, j'espère que vous en profiterez bien les loulous. Valentine's day et puis la pleine lune à minuit 54... Un beau coktail en perspective
Si vous avez une copine, amusez-vous bien et passez de bons moments. Pareil si vous êtes seuls Dites-vous que vous rencontrez bientôt votre Valentine.
Perso, j'hésite énormément à faire un message à Aurore... Je doute que ce soit une bonne chose, surtout qu'elle est peut-être (?) en couple mais l'envie est belle et bien là... Comme dirait mon maître spirituel musical: "If i could say I love you..." Ou dans une version moins romantique: "hey horse teeth girl, I wanna make you make horsey noises. "
Dernière modification par Guinnessboy (14-02-2014 13:06:44)
Si j'étais à ta place je n'enverrai pas, par respect à leur couple. ^^
C'est ce que je me dis... Mais d'un autre côté j'suis absolument pas sûr qu'elle soit en couple. Tout ce que je sais, c'est qu'il y'a deux mois elle avait rencontré quelqu'un.
Et si elle ne l'est pas, j'vois pas d'raison d'pas lui faire un petit message en cette occasion spéciale. Bref c'est un nœud gordien pas facile à trancher.
Laisse tomber, n'envoies pas. ^^
Bon, comme tu es une des mes âmes soeurs, je vais t'écouter Surtout que tu dis toujours des choses sensées. Hier j'me posais déjà la question et je suis dit: "attends encore un peu, ne le fait pas tout de suite". Mais la tentation était grande aujourd'hui.
C'est pas plus mal. Dimanche, je tente un jeûne d'une semaine uniquement à l'eau. Et j'en profite pour me libérez de tout ce que je n'aime plus dans ma vie: cigarette, cannabis, sommeil décalé et compagnie. Une fois que j'aurai fait cette "cure" tout ira de mieux en mieux. Et avec Aurore aussi sans doute. Cette fois je suis déterminé à aller au bout.
Dernière modification par Guinnessboy (14-02-2014 14:46:24)
Guinnessboy a écrit:
Bon, comme tu es une des mes âmes soeurs, je vais t'écouter
Ahaha tant mieux alors!
Surtout que tu dis toujours des choses sensées.
Ah bah merci c'est gentil ! ^^
C'est pas plus mal. Dimanche, je tente un jeûne d'une semaine uniquement à l'eau. Et j'en profite pour me libérez de tout ce que je n'aime plus dans ma vie: cigarette, cannabis, sommeil décalé et compagnie. Une fois que j'aurai fait cette "cure" tout ira de mieux en mieux. Et avec Aurore aussi sans doute. Cette fois je suis déterminé à aller au bout.
Bon courage!
Drôle de soirée/nuit, c'est l'effet pleine lune. Malgré la tempête de vent, on est resté une heure et demie avec un pote à jouer avec un chat dehors (et en même temps je calais sur la pleine lune^^). Puis nous sommes rentré chacun chez nous, je reste encore 15-20 min sur l'ordi. Je m'apprêtais à monter quand je lis sur FB: "N'oubliez pas de mettre vos pierres/cartes/pendule et autres objets à la lumière de la pleine lune". J'me dit: "merde, j'avais oublié ça." Je prends mes 2 ambres, mon grenat, mon crystal de roche et mon oeil de tigre, je sors... Et pendant ce temps là, les nuages étaient arrivés et cachaient totalement la lune Pas grave, ca marchera encore cette nuit.
Et puis j'ai fait un rêve qui avait l'impression de durer des heures. Mais c'est une histoire pas trop racontable
Dernière modification par Guinnessboy (15-02-2014 12:02:27)
J'ai bien profité de ma dernière soirée de "liberté" hier soir... Dés aujourd'hui, je reste une semaine sans manger et j'arrête de fumer
Edit: Ça va, on peut dire que j'ai très bien tenu le coup. J'suis resté un peu moins de 4 heures chez mon pote et ils ont fumés des joints et des clopes devant mon nez et je n'ai pas craqué. Pareil pour la bouffe, au début ils s'enfilent un grand paquet de chips à 3. Puis après, ils commandent 3 pizzas et des pâtes Mais là non plus je n'ai pas craqué même si mon estomac commence à crier famine. J'avoue quand même être un cran plus nerveux que d'habitude mais bon, ça va passer.
La seule mauvaise nouvelle de la journée finalement, c'est de voir qu'Aurore m'a retiré de sa liste d'amis
Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 20:23:11)
Guinnessboy a écrit:
Drôle de soirée/nuit, c'est l'effet pleine lune. Malgré la tempête de vent, on est resté une heure et demie avec un pote à jouer avec un chat dehors (et en même temps je calais sur la pleine lune^^). Puis nous sommes rentré chacun chez nous, je reste encore 15-20 min sur l'ordi. Je m'apprêtais à monter quand je lis sur FB: "N'oubliez pas de mettre vos pierres/cartes/pendule et autres objets à la lumière de la pleine lune". J'me dit: "merde, j'avais oublié ça." Je prends mes 2 ambres, mon grenat, mon crystal de roche et mon oeil de tigre, je sors... Et pendant ce temps là, les nuages étaient arrivés et cachaient totalement la lune Pas grave, ca marchera encore cette nuit.
Tu crois toujours à ce tralala. ^^
Par contre, raconte nous un peu ce que tu as rêvé!
Guinnessboy a écrit:
Dés aujourd'hui, je reste une semaine sans manger et j'arrête de fumer
Je suis fier de toi, mon soi-disant âme sœur !
Guinnessboy a écrit:
J'ai bien profité de ma dernière soirée de "liberté" hier soir... Dés aujourd'hui, je reste une semaine sans manger et j'arrête de fumer
Tu nous avait pas déjà dis ça avant ? ^^
Dimanche de merde en tous cas pour moi ... on a fait 1-1 au foot contre des noobs et en prime on s'est tous fait volés gsm et portefeuilles dans les vestiaires ...
Tu sais faire qqch contre les voleurs Thomas ? ^^
Tu crois toujours à ce tralala. ^^
Evidemment^^ Hier malgré les très nombreux nuages, j'ai quand même réussi à apercevoir quelques fois la lune (qui était toujours pleine) et à pouvoir recharger un peu mes pierres. J'ai continué aujourd'hui, elles ont pris un bain de 3 heures de soleil et je les ai purifiées avec un encens.
Hier, j'ai rêvé qu'on était dans un château ou une très très grande maison moi et un pote. Et que mon pote en faisant le coin avec une machine avait réussi à démolir plusieurs murs. Y'a une autre partie à ce rêve mais qui serait plutôt classé x J'ai rêvé d'une prostituée.
Aujourd'hui, j'ai rêvé qu'on faisait une grosse fête chez ma tante... Et pendant qu'on faisait la fête chez ma tante, j'ai remarqué qu'Aurore était là et elle s'était mise en couple avec une autre fille.
Et ma journée, je l'ai racontée au dessus Et toi comment ça va?
Dimanche de merde en tous cas pour moi ... on a fait 1-1 au foot contre des noobs et en prime on s'est tous fait volés gsm et portefeuilles dans les vestiaires ... hmm
Tu sais faire qqch contre les voleurs Thomas ? ^^
Figure toi que le fait d'avoir des fleurs devant sa maison aiderait à repousser les voleurs. Y'a des milliers d’facons différentes de se protéger. Mais bon, dites-vous que ce ne sont que des objets matériels sans grande importance.
Tu nous avait pas déjà dis ça avant ?^^
Si, c'est au moins la centième fois que j'arrête de fumer Mais cette fois-ci, c'est la bonne! Et je combine avec un jeûne, parait que ça limite les risques de reprise de cigarette. (sans parler des très nombreux bienfaits pour la santé)
Guinnessboy a écrit:
Dimanche de merde en tous cas pour moi ... on a fait 1-1 au foot contre des noobs et en prime on s'est tous fait volés gsm et portefeuilles dans les vestiaires ... hmm
Tu sais faire qqch contre les voleurs Thomas ? ^^Figure toi que le fait d'avoir des fleurs devant sa maison aiderait à repousser les voleurs. Y'a des milliers d’facons différentes de se protéger. Mais bon, dites-vous que ce ne sont que des objets matériels sans grande importance.
Tu nous avait pas déjà dis ça avant ?^^
Si, c'est au moins la centième fois que j'arrête de fumer Mais cette fois-ci, c'est la bonne! Et je combine avec un jeûne, parait que ça limite les risques de reprise de cigarette. (sans parler des très nombreux bienfaits pour la santé)
Ok, on mettra des fleurs devant le vestiaire la prochaine fois !
Le jeune à des bienfait sur la santé ??? C'est pas ce que je vois dans mes cours de futur diététicien !