Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dieu a une dette envers Gigsy
C'est plutôt nous qui avons une fameuse dette envers Lui. Te rends-tu compte de la chance que tu as Pangi? Ne vis-tu pas exactement ce que tu voulais vivre?
Dernière modification par Guinnessboy (09-02-2014 23:56:48)
/. a écrit:
"dieu a une dette envers Gigsy" "
Je ne retiendrai que cette partie de ta phrase !
Bon lundi et bon début de semaine!
Merci, à toi aussi Thomas !
J'ai perdu contre Dailymoche 3-2 sur le S2 alors qu'il a une équipe de 250
Guinnessboy a écrit:
dieu a une dette envers Gigsy
C'est plutôt nous qui avons une fameuse dette envers Lui. Te rends-tu compte de la chance que tu as Pangi? Ne vis-tu pas exactement ce que tu voulais vivre?
C'était pour la blague, pas besoin de me faire la morale.
Mais bon vu que vous prenez tout au sérieux, je ne parle plus qu'à Rahim et j'exige qu'il réponde à mes questions. * boude *
Sauf qu'il faut pas plaisanter sur les sujets parlant de dieu.
Bref, bonne fin de journée et bonne chance à Daily pour la finale ce soir.
Dieu n'a pas le sens de l'humour ? ^^
Répond juste à ça, sans aucune plaisanterie.
/. a écrit:
Quel est l'intérêt de ne pas manger de porc si de toute manière dieu nous aide ?
Et pourquoi il aide spécialement le belge qui est con et qui ne fait pas ce que ton dieu lui demande et pas les personnes qui font tout comme il le faudrait d'après ton dieu ?
Tu dis sans aucune plaisanterie mais la deuxième partie de ta question en est déjà une belle, je t'ai déjà expliquer pourquoi.
Quant à la première:
Quel est l'intérêt de ne pas manger de porc si de toute manière dieu nous aide ?
Dieu nous aime quoi que nous fassions mais Dieu nous aide pas directement. Nous récoltons ce que nous semons. Ce qui arrive dans nos vies est le résultat de nos actes, de nos paroles et de nos pensées. Certaines personnes ont peut-être raison de penser que manger du porc est mal. Comme le fait de coucher à droite et à gauche, de prendre des drogues, ect. Peut-être ou peut-être pas, chacun se fera son idée.
Mais à la base, si tu as quelques notions d'histoire, tu sais que les porcs ont été "diabolisés" dans les pays maghrébins parce qu'ils étaient porteurs de maladies. Et parce qu'à cause de la température qu'il a fait, la viande pourrit très vite.
BlackStarr a écrit:
L'humour est une autre facette de l'Amour, Dieu a donc un grand sens de l'humour.
Dernière modification par Guinnessboy (10-02-2014 19:16:06)
BlackStarr a écrit:
Plaisanter avec ces choses comme ceux-ci ce n'est pas de l'humour, c'est de la moquerie. ^^
/. a écrit:
Parce que dieu ne nous veut pas du mal, donc il nous interdit de manger un truc mal, "mieux vaut prévenir que guérir".
Et pourquoi il aide spécialement le belge qui est con et qui ne fait pas ce que ton dieu lui demande et pas les personnes qui font tout comme il le faudrait d'après ton dieu ?
C'est le destin tout simplement. Dieu est juste, même si tu es juif, il t'aidera quand même.
Prenons exemple sur les parents, tu as deux fils: un mauvais fils, et un bon fils. Tu les traiteras tout les deux de la même façon, mais le mauvais fils tu le conseilleras, tu essayeras de lui ouvrir les yeux, non? C'est presque la même avec Dieu. Sauf que nous sommes tous des créatures de Dieu.
Voilà j'espère que je me suis bien exprimé, maintenant laissez-moi voir l'épisode de TWD tranquillement.
Comment pourrais-je me moquer d'une chose qui n'existe pas ? ^^
Je gagne contre tout le monde de toute façon
Vivement ce soir !
Ça me donne pas envie de faire du bien autour de moi vu que de toute manière dieu m'aidera.
Je suis phone, je vous repondrai plus en précision par la suite.
Ps : Le porc c'est pas mal.
BlackStarr a écrit:
Comment pourrais-je me moquer d'une chose qui n'existe pas ? ^^
Détrompe-toi elle existe vraiment "cette chose". ^^
/. a écrit:
Ça me donne pas envie de faire du bien autour de moi vu que de toute manière dieu m'aidera.
Ps : Le porc c'est pas mal.
De toute façon, presque personne ne peut convaincre un athée de croire en Dieu. Parce que si tu lui dis que Dieu existe, il te dira c'est qui qui a crée Dieu, donc je m'en fous que tu sois athée ou pas. J'essaye juste de t'aider, t'ouvrir les yeux. ^^
DailyCoach a écrit:
Je gagne contre tout le monde de toute façon
Vivement ce soir !
Bonne chance !
Passez !
Je reçois un message comme quoi mon joueur est expulsé, je regarde mon dernier match je ne vois aucune expulsion, et je check mon match actuel, aucune expulsion.. J'essaye de faire un changement (pas seulement le joueur soi-disant expulsé) ça me marque remplacement impossible.. Ça craint FL ! ^^
Dernière modification par Raahim. (10-02-2014 21:07:49)
Bon et bien c'est bien parti pour la victoire de la Daily Team et la première coupe de la TLC
Tricheur !
Je ne peux même pas faire des remplacements, ou un coaching !
Enfin voilà je suis trop fort pour toi comme prévu
/. a écrit:
Je crains que tu ailles des problèmes de vue ou de compréhension.
Ps : Le porc c'est pas mal. neutral
Cherche un peu, tu trouveras plein d'études qui disent que la viande est mauvaise pour la santé.
Dernière modification par Guinnessboy (10-02-2014 22:37:53)
Détendez-vous s' il vous plaît.
Je suis à nouveau phone, je vous répondrai quand dieu le voudra.
Inchalla
Inchallah*.
Bonne soirée et bien joué Daily!
Inchallah Allah Wekbah !
Gg Daily'.
Ipod !!!
Son dernier Run ( pas trouvé en meilleur qualité).
Raahim. a écrit:
C'est le destin tout simplement. Dieu est juste, même si tu es juif, il t'aidera quand même.
Prenons exemple sur les parents, tu as deux fils: un mauvais fils, et un bon fils. Tu les traiteras tout les deux de la même façon, mais le mauvais fils tu le conseilleras, tu essayeras de lui ouvrir les yeux, non? C'est presque la même avec Dieu. Sauf que nous sommes tous des créatures de Dieu.
Voilà j'espère que je me suis bien exprimé, maintenant laissez-moi voir l'épisode de TWD tranquillement.
Okay pour l'exemple des enfants. Mais pourquoi il aiderait en premier lieux un belge qui mange du porc et pas le musulman qui fait tout comme il faut et qui est bien plus dans le besoin ? Et là est bien la question.
Guinnessboy a écrit:
Mais à la base, si tu as quelques notions d'histoire, tu sais que les porcs ont été "diabolisés" dans les pays maghrébins parce qu'ils étaient porteurs de maladies. Et parce qu'à cause de la température qu'il a fait, la viande pourrit très vite.
Et ils peuvent pas évoluer ?!
Pourquoi le porc et pas un autre animal, c'est pas le seul qui pourri si vite ...
Guinnessboy a écrit:
Nous récoltons ce que nous semons.
Tellement faux, surtout dans l'exemple de dieu. x)
Okay pour l'exemple des enfants. Mais pourquoi il aiderait en premier lieux un belge qui mange du porc et pas le musulman qui fait tout comme il faut et qui est bien plus dans le besoin ? Et là est bien la question.
T'es têtu quand même.
Et ils peuvent pas évoluer ?!
Pourquoi le porc et pas un autre animal, c'est pas le seul qui pourri si vite ...
Les traditions n'évoluent guère beaucoup même avec des dizaines, centaines ou milliers d'années. Avec raison d'ailleurs vu que les traditions ont un but bien précis. Quant aux viandes et au porc, ils ont peut-être bien raison. Je peux te trouver plein d'articles scientifiques qui affirment que manger n'importe quelle viande est mauvaise pour la santé. L'avenir de l'homme au niveau de la nourriture, c'est les plantes, les fruits-légumes, les insectes et peut-être les poissons si il en reste.
Tellement faux, surtout dans l'exemple de dieu. x)
Démontre moi l'inverse. Tout dans la vie nous dit que nos actes ne sont pas anodins et qu'ils ont des répercussions sur les autres et soi même.
Sometimes, if I wash my coffee mug before I fall asleep, I'm really impressed with myself upon waking. Like I'm some kind of chess master.
Cette phrase m'a plié pendant 5 minutes