Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
juju tu parle trop et trop vite on risque de plus te voir pendant 1 mois
hello les amis , plus 1 mois mais bien des années quoi que les marseillais conaissent ca les défaites , et 1 x champion tous les 15 ans
A vérifier pas Christian pour les moyennes
Bonjour à tous et bon weekend
atppat a écrit:
http://www.imagerun.info/img038/azxkwmpxe4gzgqpf.jpg
a verifier , vue que julien a demander de pas comptabiliser son gros joueur pour pas etre en premiere division est se faire ramasser des branlées comme a marseille
atppat a écrit:
Pour moi, c'est parfait mon Patounet... J'ai la même chose que toi à quelques points près mais ça donne la même chose au niveau des membres par division...
Bon boulot Pat...
Et surtout plus joli tes tableaux que les miens...
Dernière modification par mickeagle (11-11-2011 17:10:35)
claude_puel a écrit:
Sinon, les belges, vous avez fait un pronostique pour Mardi prochain !!!
Moi, mon pronostiques c'est : France 6 - 1 belgique
Je pense qu'on va marqué 4 buts en premiere mi-temps ( triplé de Loic Rémy ) puis Laurent BLANC va faire tourné son effectif, donc, on n'en marquera deux 2 en deuxieme période, et on se prend un buts, car un Belge va tombé dans la surface francaise, ( genre simulation ) et donc, on se prend un Péno !!! ( pour que vous ayez une chance de marqué, Lloris s'attache ses poignées pendant toute la durée du match )
Voila,, je préfere vous prevenir quand meme que vous vous prendrez une belle correction, donc, ne pleurez pas a la fin du match !!
les belges !!!
Et oh, la Belgique, c'est pas l'OM hein...
MATRIX26 a écrit:
atppat a écrit:
A vérifier pas Christian pour les moyennesa verifier , vue que julien a demander de pas comptabiliser son gros joueur pour pas etre en premiere division est se faire ramasser des branlées comme a marseille
il est la il compte non mais
Je viens de me refaire "rien à déclarer",j'ai eu une petite pensé pour vous les belges de la TFC.
Dernière modification par Sweetshaadow (13-11-2011 10:04:46)
bonjour les gens
pas mal arnaud comme flim
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
pas mal arnaud comme flim
hello les amis,
oui pas si mal le film ,
les belges ont gagner hier mais avec douleur pourtant en ayant mener 2-0 , heureusement superbe arrêt du gardien en fin de match , mais bon quand je vois comment l'équipe de france a jouer hier contre les states ont a fameusement nos chances d'un nul au minimum et cela ne sera pas un Hazard
bon weekend à tous. Et allez la BELGIQUE
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
pas mal arnaud comme flimhello les amis,
oui pas si mal le film ,
les belges ont gagner hier mais avec douleur pourtant en ayant mener 2-0 , heureusement superbe arrêt du gardien en fin de match , mais bon quand je vois comment l'équipe de france a jouer hier contre les states ont a fameusement nos chances d'un nul au minimum et cela ne sera pas un Hazard
Kikou !!
Si Laurent blanc met Loic REMY titulaire, vous etes mort dés la premiere mi-temps !!
claude_puel a écrit:
Kikou !!
Si Laurent blanc met Loic REMY titulaire, vous etes mort dés la premiere mi-temps !!
hello,
on tapette ce rémy , nous Hazard va faire le hasard ,on tremble de cette équipe francaise
en plus l'entraineur belge a rapeller criss , pour mettre en défense comme ca plus d'espace pour l'attaque francaise , et le dindon au milieu pour lui sauter tous les coqs
Dernière modification par MATRIX26 (13-11-2011 14:22:05)
mickeagle a écrit:
atppat a écrit:
A vérifier pas Christian pour les moyennesPour moi, c'est parfait mon Patounet... J'ai la même chose que toi à quelques points près mais ça donne la même chose au niveau des membres par division...
Bon boulot Pat...
Et surtout plus joli tes tableaux que les miens...
pourquoi pas attendre fin du mois pour les faires les divisions car on peut entrainer nos joueurs pendant ce temps comme ca et permettre de grimper
claude_puel a écrit:
Kikou !!
Nous, on va mettre Hazard... Tu te souviens de lui? C'est le Belge qui CHAQUE année met la misère à Marseille...
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Patrice (atppat)...
Profites bien de cette journée ma poule... ET bois une bonne Jupiler pour moi...
Joyeux Anniversaire atppat
Happy birthday Pat,
bois modérement pas comme cricri , car tu vois comment tu vas devenir apres , un tonneau
Merci Christian , Sweetshaadow et Matrix pour mon anniversaire
Bon annif mon Patou
claude_puel a écrit:
Kikou !!
ton REMY c'est celui qui est sans famille
bonne annif atppat
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
Kikou !!
Si Laurent blanc met Loic REMY titulaire, vous etes mort dés la premiere mi-temps !!Nous, on va mettre Hazard... Tu te souviens de lui? C'est le Belge qui CHAQUE année met la misère à Marseille...
Ouai, je veu bien croire que hazard ai bon, mais si c'est le seul, ca marchera pas !!
bonjour les gens
juju idem pour ton remy
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
Kikou !!
Si Laurent blanc met Loic REMY titulaire, vous etes mort dés la premiere mi-temps !!Nous, on va mettre Hazard... Tu te souviens de lui? C'est le Belge qui CHAQUE année met la misère à Marseille...
Ouai, je veu bien croire que hazard ai bon, mais si c'est le seul, ca marchera pas !!
il est pas le seul je vais te citer des noms et leurs equipes ;
courtois atletico madrid
witsel benfica
defour fc porto
van buyten bayern munich
kompany capitaine manchester city
vertohnghen AJAX
Hazard chez les dogues
Fellaini Everton
ogunjimi majorque
dembele fulham
lukaku chelsea
alors petit coq francais , tjs si peux ? et j'en oublie certainement
Hello les amis ,
Jjuju ton rémi fera dore mi fa so la si avec son piano dans la tribune
Dernière modification par MATRIX26 (14-11-2011 07:44:12)