Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Dark76 a écrit:
que fait ont maintenant y a t'il une autre saison
On patiente soit fin aout ou début septembre car des gens sont en vacances.^^
Sweetshaadow a écrit:
Moi,j'aurais besoin d'un bon DC pour les spécimens. ^^
Tu en es un fameux de spécimens...
hitt a écrit:
Ou il y a l'option que j'ai soumis en mp ?????
Tu en es un fameux de soumis...
Dernière modification par mickeagle (27-07-2012 11:59:13)
Sincèrement, l'idée en Mp est pas mal et au moins ca ferait persister la carrièere car là, on fait toujours la même chose..
hitt a écrit:
comme je te l'est ecrit je suis pour mais il faut gardé notre indentité
Moi je ne viendrais pas avec vous
40 membres ceci fait beaucoup trop,on n'en n'a eu la preuve au début de la TFC.
mickeagle a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Moi,j'aurais besoin d'un bon DC pour les spécimens. ^^
Tu en es un fameux de spécimens...
Quitte la french et viens avec un DC chez nous ^^
Salut à tous,
Je suis à l'initiative du M.P. que Hitt vous a fait suivre !
Je suis disposé à répondre sur ce topic, ou celui de l' U.F.C. à toutes vos questions si vous le souhaitez sur ma proposition.
hitt a écrit:
Oui si vous avez des questions, Complices est a votre écoute .
T'aura pas de question,personne ne passe ici.
Ou par M.P.
Un petit coucou les amis
J'ai créer une coupe vacances,vous êtes invités si ceci vous dit. ^^ (serveur 1)
Dernière modification par Sweetshaadow (29-07-2012 10:01:04)
J'ai quand même fait un compte sur le serveur2 avec le pseudo dixier,histoire d’être toujours présent si un jour le serveur 1 ferme.^^
Celui-ci va rejoindre l'opuub.
hitt a écrit:
Pas reçu moi
Bonne journée, Pour moi sa sera JO
hello , comment ca vas ici?
moi bien ,repris le taff apres deux semaines de congés bien mérité pas comme la grosse baleine de liège
bien vite encore les vacances
quoi de neuf a la carrière et des membres ,pas des fantomes
Dernière modification par MATRIX26 (30-07-2012 16:45:39)
encore deux semaines de taff apres 1 mois de vacance
bises
Si des membres TFC sur le serveur 2,l'opuub recrute http://forum.foot-land.com/opuuub-next-gen-t119253.html
Salut Matrix Dark moi fin de semaine et ensuite 3 semaines de vacances.
bonjour les gens ou plutot bonsoir voila je suis rentré
Si vous avez des jeunes joueurs pour moi, ca m'intéresse toujours, défenseur et milieu..
PHIPHI_isa a écrit:
Salut phiphi,de retour sur FL.
Tu viens à l'opuub avec le serveur 2.
Sweetshaadow a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Salut phiphi,de retour sur FL.
Tu viens à l'opuub avec le serveur 2.
j'ai pas encore désidé
Bonjour à tous,
De manière à être complet dans ma proposition, j'ai décidé de vous présenter par ce post, le rapprochement que je vous soumets, pour l'avenir de votre carrière, au travers de la mienne, la carrière U.F.C.
1/ Présentation
Déjà ma carrière U.F.C. (United Friendly Career) est actuellement en pleine Saison 1 qui devrait encore filer jusqu'à la mi Septembre, car elle est en vacances au mois d'Aôut, afin de préparer au mieux le virage vers la deuxième saison.
Nous sommes actuellement 2 gérants, chacun en son domaine, j'y reviendrai plus bas !
C'est actuellement, 32 membres engagés en Saison 1, et j'ai déjà la certitude de dépasser les 40 membres engagés en Saison 2, sans la T.F.C., membres de tous horizons et de tous niveaux.
La Carrière U.F.C., est innovatrice car elle possède une particularité qui doit permettre de remobiliser et remotiver les membres de F.L. blasés de la monotonie des compétitions sur F.L. et du manque de nouveautés, et c'est ce que je vous propose dans le serveur 1, soyons clair.
Mon ambition, est de devenir la carrière incontournable sur F.L., et c'est avec des membres concernés et sérieux qu'on peut y arriver, c'est la raison pour laquelle je vous ai contacté.
La particularité de ma carrière, c'est qu'elle possède deux championnats majeurs en parallèle dans une saison, et ceci sans surchargé les calendriers, ainsi offrir aux membres 2 tableaux différents pour bien figurer dans la carrière.
Le premier championnat, on l'a appelé, "le championnat national de Bastogne", il est composé de compétitions traditionnelles, avec 2 coupes, l'une à élimination directe et l'autre en phase de groupe. Et pour l'instant, 4 ligues de 8 équipes, qui sera amené à évoluer en 4/5 ligues de 8 à 10 équipes pour la Saison 2, avec une gestion manuelle, puisque nous avons quelques décisions à prendre au mois d'Aôut .
Ce championnat est pleinement dirigé par le manager Lowimpact, + 1000 matchs sur F.L. une présence depuis 2006/07 sur F.L., et créateur de la carrière Amicale Ligue, riche de 9 saisons, avant l' U.F.C.
Le Second championnat, c'est mon domaine, c'est "La Bastogne Ligue", il s'agit d'un championnat composé d'une succession d'épreuves à réaliser par les membres, des défis, des duels, des jeux, collectives ou individuelles, elles mettent à contribution les membres en créant leur match, et faisant preuve d'autonomie.
Moi je suis présent sur F.L. depuis Août 2006, je crois^^ il s'agit de ma 3ème grosse carrière, avec la PBFL (jusque 108 membres en 2006) , et la SLFL (jusqu’à 48 membres en 2010) , carrières toujours en gestion manuelle. Probablement + 1000 matchs sur F.L. avec une pige sabbatique en 2011, et la création de mon nouveau compte.
Différents classements seront établis au cours d'une saison, les classements des épreuves c'est sûr, mais aussi un classement fair play, réussite ......
Avec des gains parfois à gagner !!
Nous disposons d'un forum très complet, et vivant dans lequel on revient sur la saison, les 2 championnats, et aussi la buvette de notre carrière !
http://amical-league.all-forum.net/forum
Nous disposons également d'un site entièrement dédié aux épreuves, règlements
, explication et résultats des épreuves !
www.cartel2managers.fr.gd
2/ Proposition concrète
Donc ma proposition est de nous rejoindre dans cette nouvelle aventure, et de faire vivre cette carrière, et l'a faire évoluer pour la faire devenir incontournable, venez essayer les épreuves, les jeux, et disputer les coupes et championnats, pour devenir le Champion U.F.C.
Une saison n'est guère plus longue qu'une autre carrière quelconque, puisque les épreuves ont lieu simultanément aux compétitions traditionnelles, sans surcharge de calendrier.
J'espère vous avoir convaincu, j'attends une réponse rapide, afin qu'on puisse au mois d’Août organiser la Saison 2 qui va vite arriver, et j'invite tout le monde dés maintenant, à optimiser leur équipe pour la mi-Septembre, et faire de la carrière U.F.C. une valeur sûre des carrières !!!!
Dernière modification par complices (02-08-2012 17:56:26)
salut,
Un truc bizarre,ce midi me connecte avec mon Iphone,je viens sur le forum banni jusqu'au 01.09.2012 avec une explication bizarre.
J'ai envoyé un MP à foot-land pour expliquée la raison,et là je suis plus banni.
Oui manu et modo j'ai bien deux comptes avec deux pseudo diffèrent sur les deux serveur,que je sache ceci n'ai pas interdit.
Complices casse toi pas le cul,personne ne passe sur ce topic.
Dernière modification par Sweetshaadow (02-08-2012 18:14:20)
C'est décider je quitte la carrière
Sweetshaadow tu es très impoli avec un gars qui essaye de former une grande carrière, ca fait des jours que nous échangeons des mp afin de trouver une solution
jusqu’à présent il me semble que tes pas le boss de la TFC juste le créateur en officiel ( sans mon accord )
Même si notre carrière est de fantôme tu na pas a réagir comme ca.
Discussion fermée