Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sweetshaadow a écrit:
Nouveau modérateur DAMIEN31200T,c'est qui lui
Bonsoir la TFC.
Hello, bonne chance a lui, il y a peu j'ai demander a manu pour redevenir modo ma question et rester sans suite je comprend mieux maintenant
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bonsoir la TFC.Hello, bonne chance a lui, il y a peu j'ai demander a manu pour redevenir modo ma question et rester sans suite je comprend mieux maintenant
Hello les amis , a tous cas lucky il perd beaucoup en t'ayant pas repris comme modo ,
sur que ce damien j'ai jamais entendu parler
Du moment qu'il prend pas micka sinon phiphi, cricri et moi on prendrai des bans à critiquer les mauves
hitt: Tu attendais une réponse de Manu?
Ah mais hitt tu n'es plus modo ?! Mais quel calomnie !
rcsbarr a écrit:
Du moment qu'il prend pas micka sinon phiphi, cricri et moi on prendrai des bans à critiquer les mauves
hitt: Tu attendais une réponse de Manu?
ou on aurais des bonus gratos
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bonsoir la TFC.Hello, bonne chance a lui, il y a peu j'ai demander a manu pour redevenir modo ma question et rester sans suite je comprend mieux maintenant
6 ans que je suis sur le jeu, je l'ai jamais vu poster non plus... Et j'en ai fais des topics...
Luc, tu t'attendais sérieusement à une réponse? Tu crois encore au père Noël toi...
Oserais-je aller jusqu'à dire que manu a nommé un nouveau modo suite à ta demande?
ça fait longtemps que j'ai fini de croire que FL sera un jour un jeu "normal" alors le forum...
Comme je le dis plus haut, je connais pas le gus donc vais pas le juger... Et puis, perdre mon temps sur FL est fini depuis longtemps en ce qui me concerne...
Dernière modification par mickeagle (08-11-2011 23:04:40)
Mikette , je suis tombé au hasard contre toi dans ton beau gros stade , sa ma fait pensé au bon moment passé au pca quand j'étais plus jeune
En se qui es de Damien , j'ai était présent a toutes ses carrières et lui toujours dans mon Team ps3 et c'est un bon garc c'est sur
Dernière modification par MrPops76 (08-11-2011 23:37:23)
MrPops76 a écrit:
Mikette , je suis tombé au hasard contre toi dans ton beau gros stade , sa ma fait pensé au bon moment passé au pca quand j'étais plus jeune
En se qui es de Damien , j'ai était présent a toutes ses carrières et lui toujours dans mon Team ps3 et c'est un bon garc c'est sur
FCR, c'est toi? Tu as fais un nouveau compte?
Pour Damien, je dis pas que c'est un bon ou un mauvais gars... Je ne le connais absolument pas... D'ailleurs, j'ai appris il y a 1h qu'il était sur FL car je l'ai jamais vu poster sur le forum (enfin, sur TOUT les topics où je suis allé)...
Ce que je critiques, c'est la façon de faire les choses ici, sur FL tout simplement... Hitt a du arrêter car il avait plus de temps pour être modo... Maintenant, il a un peu plus de temps, il contacte manu et il n'a même pas reçu une seule réponse... Cela s'appelle de la grossièreté tout simplement... Quand on t'envois un mp, la moindre des choses, c'est d'y répondre, non? Cela s'appelle l'éducation... Mais apparement, il y a différentes manières d'élever les cochons dans ce bas monde...
Bref, passons et laissons faire le maître tout puissant, il doit savoir mieux que nous ce qui est bon pour FL...
bonjour les gens
moi aussi je vais faire une demande pour etre modo
vais foutre la merde partout
il y a que le pére damien que je connais c'est un brave gars
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-11-2011 09:20:17)
Bonjour à tous les amis
Réveille tardif pour moi car je me suis coucher tard
Je participé à un tournoi de poker sur winamax, ASSE poker tour !!
J'ai gagner 2 places pour ASSE - Ajaccio en loge
Bonne journée à tous
salut la foule bonne soireé a tous
ronaldo--.7 a écrit:
La chance,ta misé combien pour avoir de tels places.
manboxe a écrit:
salut la foule bonne soireé a tous
Salut Manu comment va?
perso je m'en fou des modos
je prefererai savoir quand commencera la saison mdr
Paffendorf a écrit:
snifff je n'ai jamais battu Mick
comment j'ai fait ? euuuh un coup de bol surement mdr
rendez vous a 20h45 (même si je risque de ne pas etre la mdr)
Bravo,tu perd que sur le score de 1 à 0.
Oui le verdict est tombé, j'ai échoué dans ma tentative de renverser une montagne mais je m'incline que sur la plus petite des marges
j'ai eu du bol de pas me prendre une valise en gros mdr
mickeagle a écrit:
MrPops76 a écrit:
En se qui es de Damien , j'ai était présent a toutes ses carrières et lui toujours dans mon Team ps3 et c'est un bon garc c'est surFCR, c'est toi? Tu as fais un nouveau compte?
Pour Damien, je dis pas que c'est un bon ou un mauvais gars... Je ne le connais absolument pas... D'ailleurs, j'ai appris il y a 1h qu'il était sur FL car je l'ai jamais vu poster sur le forum (enfin, sur TOUT les topics où je suis allé)...
Ce que je critiques, c'est la façon de faire les choses ici, sur FL tout simplement... Hitt a du arrêter car il avait plus de temps pour être modo... Maintenant, il a un peu plus de temps, il contacte manu et il n'a même pas reçu une seule réponse... Cela s'appelle de la grossièreté tout simplement... Quand on t'envois un mp, la moindre des choses, c'est d'y répondre, non? Cela s'appelle l'éducation... Mais apparement, il y a différentes manières d'élever les cochons dans ce bas monde...
Bref, passons et laissons faire le maître tout puissant, il doit savoir mieux que nous ce qui est bon pour FL...
Non Jordan_vanvan
Mais j'ai grandit depuis que j'avait menti pour quitté le PCA
Damien es la depuis 2008 sur le forum , il avais crée la "The légend of Foot-land" , qui avais couler , avant de faire la "Master league Trophy" renommé en "Friend Fammily Club" et son topic d'Arsenal n'es pas inconnu
Pour hitt , je n'es pas vraiment connu sa modération donc comment jugé , cela m'es impossible , bien que j'aille mon idée sur le personnage qui m'as l'air bien & sérieux .
Dernière modification par MrPops76 (09-11-2011 19:43:14)
bonsoir les gars,
journé de fou encore comme toute cette semaine , que des trucs a faire dans immobilier
bonjour les gens
courage micka dernier jour aujourd'hui
J'ai entendu ce matin a la radio,les belges sont champions d'Europe pour aller voir les filles de joie
Sweetshaadow a écrit:
J'ai entendu ce matin a la radio,les belges sont champions d'Europe pour aller voir les filles de joie
vaut mieux les filles de joie que les bonnes soeur
Salut les amis
Sweetshaadow a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
La chance,ta misé combien pour avoir de tels places.
Mise de 1€ !
J'ai fini 3 ème sur 86
Dernière modification par ronaldo--.7 (10-11-2011 15:01:55)
Sweetshaadow a écrit:
helllo arnaud , et tous amis pourtant sur region de tournai et mouscron et flandre bcp de cela ces maisons , mais bizzare je vois que les francais , passe par curiosité dans le coin tu serais saisis, regarde avec le carlton de lille et le gars de certaines maisons closes de tournai un peu partout en belgique te rassure le boss un francais
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
courage micka dernier jour aujourd'hui
oui heureusement car 1 jour de plus j'aurais pas sut ma bichette, fini taff , chercher les filles a ecoles et chez nounou,puis agence immobiliere etc piscine avec grande pour cours de natation, la danse et le foot deviens dur a avoir du temp de libre ,la course
hello les gens
Bravo a paff pour avoir résister a une grosse équipe et un gros coach
Ce soir je vais me faire un pt standardmen a 20h00
Oui j'attendais une réponse de Manu, même un non ca me suffit.
Comme j'ai pas su vous départager pour la carrière officiel ou non, nous allons faire comme avant NON OFFICIEL maintenant faut vous trouver dans une divisions, dite moi vos idées ?????
La saison 3 commence début décembre,