Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sweetshaadow a écrit:
http://footballidentity.com/
&
http://fffida.forumactif.com/
Le premier lien est le site du jeu. Le second est le forum ou la communauté Française se situe. Venez vous inscrire au forum car là-bas, nous pourrons vous aider à vos débuts sur le jeu. Nous y sommes nombreux et quand on y est inscrit, on trouve rapidement un club. N'hésitez pas, ce jeu est vraiment sympa et on y tombe facilement accroc.
Mick,sophie et moi sommes déjà sur ce jeu,donc penser à un truc.Faire une équipe de ligue 3A avec les horaires de 20h45 mardi et vendredi ou autres.
Nous sommes assez pour avoir une bonne équipe et aussi de joué ensemble avec de bon délire (sur TS)
Pour faire cette équipe ils vaudraient faire 1 gardien 2 dl 2 dc 2 ml 1mc 3att à mon avis,alors qui est partant pour y venir.
hello les amis ,
arnaud pour moi j'ai déja essayer et me suis pas accroché a ce jeu
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
pourquoi tu pars de chez toi bientôt?
madame t'a mis à la porteoui je pars mais avec le chameau aussi et reste famille ,
et d'ici deux ans serais core plsu prêt de toi car je fais construire a wiers
quel match de merde
bin oui faut etre deux bonne équipe pour avoir du beau jeu, on n'aurais pas du prendre la france
Dernière modification par PHIPHI_isa (17-11-2011 07:46:08)
PHIPHI_isa a écrit:
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
oui je pars mais avec le chameau aussi et reste famille ,
et d'ici deux ans serais core plsu prêt de toi car je fais construire a wiers
quel match de merdebin oui faut etre deux bonne équipe pour avoir du beau jeu, on n'aurais pas du predre la france
C'est bien simple me suis endormi devant ce match de pacotille
ouahou je suis quand même dixième en moyenne d'équipe
bonjour les gens
un petit coucou ici j'espere que sa va la meme que toi luc je me suis endormit devant tellement c'etait naze comme match
bonjour les amis, ci quelqun bosse dans la construction en belgique peut il me conseiller , ci c'est mieux au niveau des pignons de l'étage mettre du cèdre ,ou brique du haut en bas (niveau isolation,bruit.....) lucky toi je sais que tu es dans le batiment devrais savoir me repondre ,car je vais construire et j'hésite encore , suis partant pour briques haut en bas mais bon , et ainsi de savoir si dans vos regions vous avez attendu des bons echos de thomas piron , moi de mon coté oui il en construisent a pelle , mais comme societe des ardennes voudrait vos avis si vous en avais biensur les amis belges merci
Dernière modification par MATRIX26 (17-11-2011 10:12:06)
MATRIX26 a écrit:
bonjour les amis, ci quelqun bosse dans la construction en belgique peut il me conseiller , ci c'est mieux au niveau des pignons de l'étage mettre du cèdre ,ou brique du haut en bas (niveau isolation,bruit.....) lucky toi je sais que tu es dans le batiment devrais savoir me repondre ,car je vais construire et j'hésite encore , suis partant pour briques haut en bas mais bon , et ainsi de savoir si dans vos regions vous avez attendu des bons echos de thomas piron , moi de mon coté oui il en construisent a pelle , mais comme societe des ardennes voudrait vos avis si vous en avais biensur les amis belges merci
slt thomas et piron tres bon
pour l'iso ils ont leurs avantages et inconfeniants
Dernière modification par PHIPHI_isa (17-11-2011 10:17:09)
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
oui pour moment j'ai que du positive même sur le délai ce qui tres rarre
merci mon dindon , ci cherche un dindon pour bosser t'es la mdr pliéééééééé
mon terrain attend cela ,
Fait une maison en paille
Sweetshaadow a écrit:
Fait une maison en paille
mdr arnaud,en belgique po core a tahiti
me fatigue de plus en plus FL ca va pas durer des années
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
pour l'iso ils ont leurs avantages et inconfeniants
bonne idee car proto et cie sont pas top pour l'isolation. mdrrrrrrrrrrrrrrrr
PHIPHI_isa a écrit:
me fatigue de plus en plus FL ca va pas durer des années
t'a tjs étais fatigué c'est de naissance chez toi hein l'as de la belotte
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
pour l'iso ils ont leurs avantages et inconfeniantsbonne idee car proto et cie sont pas top pour l'isolation. mdrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre duchatelet ci ,isolation naturelle a base epluchures de pommes croit cela revolutionnaire , du coup je connais une baleine de liège qui s'est isolé de cela , beh a doubler de volume vous raconte pas
fredo , toi isolation a base de malt ivrogne le casseur
Enfin une réalité scientifique !
Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante:
Après 3 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du syndrome de l'aspirateur défectueux.
Elles font beaucoup de bruit et ne sucent plus !
PHIPHI_isa a écrit:
Après 3 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du syndrome de l'aspirateur défectueux.
Elles font beaucoup de bruit et ne sucent plus !
trop bon mon dindon, dépend quel femme moi pas de soucis plus aspirateur que j'ai mais avale tout
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Elles font beaucoup de bruit et ne sucent plus !trop bon mon dindon, dépend quel femme moi pas de soucis plus aspirateur que j'ai mais avale tout
moi aussi rien de tel qu'un karcher
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Elles font beaucoup de bruit et ne sucent plus !trop bon mon dindon, dépend quel femme moi pas de soucis plus aspirateur que j'ai mais avale tout
moi aussi rien de tel qu'un karcher
non moi avale tout basic ,le karcher moi lui fais la puissance
Bonjour les amis
J'ai passer un entretien hier et sa c'est plutôt bien déroulé.
je vais allez faire une découverte de l'entreprise durant 1 semaine puis je verrais si cela me plait et bien sur si ils veulent bien de moi
C'est dans le 74 a Thonon les bains
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour les amis
J'ai passer un entretien hier et sa c'est plutôt bien déroulé.
je vais allez faire une découverte de l'entreprise durant 1 semaine puis je verrais si cela me plait et bien sur si ils veulent bien de moi
C'est dans le 74 a Thonon les bains
hello romain , bien ca
cool tu vas aller travailler chez eau minerale thonon les bains
Bonsoir la TFC,
Les gars j'ai besoin de faire des matches dans des gros stades pour c'est date du 01 02 03 04 05 06 07 décembre.Je demande en avance pour être sur d'etre libre et d'avoir les demandes.
Merci à ceux qui me proposent leurs aide.
ps:stade de 90 000 à 150 000 places.
R7 je te souhaite bonne chance pour la suite de ton travail et bon week-end as tous.
tu peux choisir le jour que tu veux arnaud
bonne m.... R7
moi pour avoir le 110 je paye plus mes joueurs je crois qu'il y a pas de différence payer ou pas
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-11-2011 21:11:34)
salut les filles
manboxe a écrit:
salut les filles
Salut Emmanuelle
PHIPHI_isa je note pour le 01 décembre pour l'heure peu m'importe.